Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Je pense que l'on va gagne parceque Marseille réussit toujours à Paris surtout au Parc. La pression est comme pour al finale de la coupe de France sur Marseille en tous cas seulon moi. Je ne vois vraiment pas l'Om nous domminer ...

Je te donne mes lunettes si tu veux mieux voir :laugh::laugh::phear:

 

 

 

Si vous me cherchez je suis déjà loin :bigrin:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Image IPB

a nous Marseille dimanche soir !

je serai au parc comme d'habitude pour foutre le bordel dans le virage auteuil et montrer aux marseillais c'est quoi une vrai ambiance :bigrin:

vivement le match, on doit gagner pour commencer enfin la saison !!! B)

 

a oui Cana prépare toi a un accueil magnifique... :D j'en dit pa plus il va voir ce qu'on lui a réservé l'ami... :nikel::laugh:

et Mbami toi ossi tu va prendre mais moin vu que tu sera surement sur le banc ta de la chance :P

mais Cana oulala on va rire... :bigrin:

 

bon la le groupe est au complet sa fait plaisr donc l'équipe devrai etre :

Landreau---Mendy,Traoré,Yepes,Armand---Rozehnal,Cissé,Dhorasoo,--Rothen,Frau,Pauleta

 

avec ce qu'il faut sur le banc pour une fois : Rodriguez,Kalou et Diané ^_^

 

 

 

 

Pedro Pauleta :

« Avec vous ! »

 

Pedro Pauleta, attaquant et capitaine du PSG

« Nous savons combien ce match est important pour notre public. Après notre victoire en Finale de la Coupe de France, l’un des grands moments de ma carrière, nous avons tous à cœur de poursuivre l’actuelle bonne série du PSG contre l’OM. Marseille réalise un très bon début de saison et sera une équipe très difficile à manoeuvrer. Je sais aussi que nous pourrons compter sur notre public pour nous pousser de la première à la 94e minute. Car ce n’est qu’avec vous que nous arriverons à réaliser un grand match. Nous devons aller dans le même sens et porter haut les couleurs du PSG. Les joueurs sont très motivés à l’approche de ce sommet de la Ligue1. Ce match de foot doit rester une grande et belle fête. »

 

et la phrase de Kalou :

 

B.Kalou: "se sera toujours un match particulier, on parle de « derby », c'est vrai mais pour moi, on ne peut pas comparer un PSG-OM avec Milan-Inter C'est autre chose, il faut rester à notre niveau"

 

et il a bien raison :D

 

donc une victoire de L'Inter samedi soir et une victoire de Paris dimanche soir et sa sera un magnifique week end :nikel::smile:

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivra, verra comme on dit :D

 

Mais par contre ce serai vraiment pas cool s'il y a des banderoles d'insultes envers les joueurs de Maresille et j'ai cru comprendre que Cana sera spécialement visé. Franchement ce n'est qu'un matsch de foot il y a pas besoin de dénigrer un mec pour ça. C'est tout ce que j'avais à dire -_-<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les ultra de pas mal de club ont une intelligence légérement réduite par rapport à la moyenne et ne pense pas que cela n'influencera pas le résultat du match je préfère de loin des banderole du style avec le clown jerzy dudek déployé par l'Inter qu'une banderole visant à blamer des joueurs, c'est assez puérile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivra, verra comme on dit :D

 

Mais par contre ce serai vraiment pas cool s'il y a des banderoles d'insultes envers les joueurs de Maresille et j'ai cru comprendre que Cana sera spécialement visé. Franchement ce n'est qu'un matsch de foot il y a pas besoin de dénigrer un mec pour ça. C'est tout ce que j'avais à dire -_-<_<

 

Ne t'inquiéte pas pour ça un amis au kop de boulogne m'a dit qu'il préparé un tiffo spécial traitre pour ce soir, de toute façon les Cana, Mbami, Fiorese, Déhu et compagnie mériteront ce bel hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quleques hommages à l'OM par si par là :

Boulogne Boys : "Déhu-Fiorèse, le mari part, la femme suit"

Supra Auteuil : Fiorèse-Déhu : seuls les rats quittent le navire"

et un subtil : "Fiorèse, c’est pas parce que Déhu te cassait le cul que t’étais en prison" suivit de Fiorèse, si le PSG est une prison, rends la savonnette"

"Fier d’être parisien, même au paradis" toujours d'Auteuil

"En route pour le septième ciel"référence à la septiéme humiliation consécutive de l'OM

des Boulognes Boys : "Nous avons Jésus [s’ensuit un dessin représentant Mario Yepes], vous avez Judas".

Côté Auteuil : "Une fille pour la nuit, PSG pour la vie"

Le Kop of Boulogne : "Tu feras aux infidèles une guerre sans trêve et sans merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChezMarseille c'est pas mieux il m'ai arrivé de venir au Vélodrome est d'avoir des bandroles du même niveau est même pire : Les parisiens jouent sur la subtilité, les Marseillais sur la grossiérté bref la mentalité des Yankees et compagnie que le plus grossier gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont où? mais ils sont où les parisiens? :bleee:

je remarque que les nantais qui viennent à paris ont du mal à s'adapter -_-

Loko, yepes, landreau...

 

au moins l'OM semble pouvoir rivaliser avec lyon ! pour le moment :ermm:

 

par contre vous avez un forfait péno cette saison ? :blink::laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont où? mais ils sont où les parisiens? :bleee:

je remarque que les nantais qui viennent à paris ont du mal à s'adapter -_-

Loko, yepes, landreau...

 

au moins l'OM semble pouvoir rivaliser avec lyon ! pour le moment :ermm:

 

par contre vous avez un forfait péno cette saison ? :blink::laugh:

Retourne poster dans le topic du FC Nantes, bouffon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étre plus objectif le jeu Parisien devient inquiétant... Franchement ca fait 10 ans que le club vise les sommets alors qu'il tarde à confirmer... Bref c'est grave, si cette saison il n'y a pas de coupe d'europe le club risque d'étre dans la merde dans tout les domaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étre plus objectif le jeu Parisien devient inquiétant... Franchement ca fait 10 ans que le club vise les sommets alors qu'il tarde à confirmer... Bref c'est grave, si cette saison il n'y a pas de coupe d'europe le club risque d'étre dans la merde dans tout les domaines....

Dans la merde, ça fait deux ans qu'on y est (2 fois 9ème). Les victoires en Coupe sont les arbres qui cachent la fôret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, landreau il prend les buts par paquets de trois depuis qu'il est a paris

Il n'a pas forcément de rapport entre le nombre de buts encaissés et la qualité du gardien surtout si comme hier soir c'était les défenseurs qui provoquent les pénos... faut voir un peu les matchs de temps en temps au lieu de matter que le score :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du simplement faire une seance de tir aux buts...au serais rentrez plus vite chez nous ^^

 

Bref Yepes est un sacrée joueur, bientot il va tourner a une moyenne de 2 penaltys par match ^^

 

:bigrin:

Modifié par AresSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, landreau il prend les buts par paquets de trois depuis qu'il est a paris

Il n'a pas forcément de rapport entre le nombre de buts encaissés et la qualité du gardien surtout si comme hier soir c'était les défenseurs qui provoquent les pénos... faut voir un peu les matchs de temps en temps au lieu de matter que le score :smile:

 

 

je critique absolument pas le gardien, je le trouve meilleur que letizi ou alonzo

c'est juste que la défense n'est pas digne de la ligue un, on dirait qu'il joue u match de préparation et puis yepes, il faut le faire joué en camisole, avec les bras attachés dans le dos...

 

mendy, il faut lui faire balayer les rangs après les matchs

 

il faudrait que le PSG essaye enfin de construire parce que les recrutements on dirait qu'ils achètent des mecs au pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte pour le PSG. :xD: Je vais devoir marcher tête basse pour longtemps encore. On a reçu une leçon de football. On a aucun fond de jeu, l'équipe n'a aucune âme, aucun orgueil. Yepes, il peut aller se rasseoir sur le banc tout comme Mendy et ses autres partenaires. A part Pauleta et Landreau, c'est tous des merdes à Paris. Moi je veux une équipe qui joue l'Europe, pas le maintien. Lacombe, je crois qu'il a pas compris, c'était quoi les objectifs, qu'il retourne entrainer Sochaux. Depuis qu'il est arrivé, son bilan est catastrophique et je sais pas pourquoi on le garde encore. Peut-être la Coupe de France... A moins qu'on se tape une énième désillusion contre Derry City. Enfin bref, j'attends du changement. J'ai attendu dire que Raï voulait entrainer le PSG, ça serait une superbe recrue.

Sinon étonné aussi par Marseille, je crois qu'ils peuvent rivaliser avec Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien fait n***** par l'OM bien jouer à eux, bizzarement on n'en à pas trop parler dans la journées (11 septembre oblige) et puis on sait encors fais avoir au pnealty par Yepes et puis un autre inexistant, bref j'ai pas envie de parler de ce matche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...