Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est à eux de voir. S'ils ont assez de jujotte ils vont aller s'assoir comme tout le monde et supporters comme tout le monde parce que s'ils continuent à fouttre la merde et bien Misieur Sarkozy il ferme le Parc des Princes et le Paris-SG jouera à huit-clos toute le reste de la saison. Ce qui causerai la fin du Paris-SG qui n'est pas loin d'ailleur -_-

 

Mais je pense que les supporters parisiens ont quand même quelque chose dans la tête et ils vont arreter de faire chier le monde. ;)

 

Les supporters vont-ils causer la perte de leur propre club là est la question -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fait pas trop de soucis tout va rentrer dans l'ordre enfin dans l'ordre normale du parc avec quelques baguarres, quelques salut nazis, et quelques vitres cassés. Il ne faut pas se voilait la façe, on a un club dont d'aprés moi 20 à 30 % sont violents voir trés violents. Il se trouve qu'il y a une concentration de personne à problèmes plus importantes dans la tribune Boulogne. D'après moi la fermeture d'une des tribunes est sera un manque à gagner énorme pour le club qui reviendra à ses anciens déboirs et avec des dettes. Celà dit tout est relatif quand on voit la dette de Barcelonne, Chelsea, et Manchester ça n'a rien à voir. Par experience je sais qu'un matche annuler pour huit-clos ou autre est rembourssé pour un billet sur un matche et remplacer pour un abonnement, immaginez un peu le manque à gagner. Et le seimple fait d'avancer la rencontre à 17 heures pourra entraîner des pertes puisque la aussi on peut se faire remboursser si sur le billet il y a la mention "20 h 00"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1 / PSG :

Boulogne ferme ses portes

 

Image IPB

 

 

Après la mort d’un supporter du PSG aux alentours du Parc des Princes, la préfecture de police a annoncé qu’une partie de la tribune Boulogne serait fermée au public pour la réception de Toulouse, dimanche.

 

 

 

Faut-il fermer la tribune Boulogne ? Toute la journée de mardi, vous avez été des milliers à donner votre avis sur Football365 et Sport365. Et c’est dans la soirée, après plus de deux heures et demie de réunion à la Mairie, que la préfecture de police a tranché. Par la voix de son préfet, Pierre Mutz, elle a annoncé l’interdiction d’accès à la tribune des supporteurs « ultra » du kop Boulogne pour la rencontre du PSG contre Toulouse, dimanche. « La tribune (Ndlr : partie basse du kop Boulogne) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre », a précisé le préfet. Une mesure qui concerne selon lui environ 2 000 personnes. Un peu plus tôt, les autorités avaient annoncé que cette rencontre avait été avancée de deux heures, en raison du caractère exceptionnel des événements. Ce n’est donc plus à 17h00 que le coup d’envoi de la rencontre sera donné mais bien à 15h00.

 

Afin d’éviter de nouveaux débordements, la préfecture a également décidé de classer ce match à « haut risque », une décision qui n’avait pas été prise lors de la réception de l’Hapoël Tel-Aviv, jeudi dernier. « C'est un match à haut risque compte tenu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il y aura d'importantes forces de police à l'intérieur et autour du Parc », poursuit Pierre Mutz qui n’a pas précisé le nombre de personnes mobilisées et qui a annoncé qu’il allait « doubler le nombre des interdits de stade et que cela représenterait plusieurs dizaines de personnes. » De son côté, le maire-adjoint à la sécurité de Paris, Christophe Caresche, a tenu à souligner qu’il avait « obtenu une clarification du PSG sur la façon dont seront délivrés les abonnements. Le club nous a tout à fait rassurés sur ce plan là. Il nous a dit qu'il était hors de question que les associations de supporteurs délivrent ces places. Ce sera le club lui-même qui délivrera ces places, ces abonnements, sur une base individuelle. » Avant de poursuivre que le club avait « accepté également la possibilité d'examiner la résiliation de l'abonnement pour certains supporteurs qui ont des comportements inadmissibles et ce pendant plusieurs années. »

 

Du côté des supporters, les réactions sont variées. Après l’annonce du plan Sarkozy, certaines associations ont annoncé qu’elles envisageaient de procéder à une auto-dissolution, plutôt que d’avoir à subir les effets de la loi du ministre de l’Intérieur. D’autres groupes, plus radicaux, pourraient décider de manifester leur mécontentement aux abords du Parc des Princes avant, pendant et après la rencontre. Il n’est pas impossible d’envisager l’afflux de plusieurs interdits de stade. Cette vague de mesures semble en effet avoir attisé la colère des Indépendants. « La cible désignée, ce sont les forces de police. On a tous envie d'en découdre et à moins d'un miracle, ça ne se passera pas bien », a ainsi lâché sur RTL l'un des ces Indépendants, souhaitant rester anonyme. « On va voir. S'ils veulent faire la guerre, on leur fera la guerre », avait annoncé dans l'Equipe le commissaire divisionnaire chargé de la lutte contre le hooliganisme au ministère de l'Intérieur, Michel Lepoix. Le prochain match au Parc des Princes promet d'être tendu.

 

 

football365.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi j'ai entendu plusieurs versions comme quoi il était membre des boulogne boyz mais pas de la section raciste.... et qu'il était pas vraiment en train de poursuivre le supporter israëlien mais qu'il a juste eu le malheur d'être pas loin et de se recevoir la balle

 

enfin bon j'y étais pas donc je sais pas que croire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que bon entre nous s'il a voulu taper le supporter juif ba il n'y a pas de raison de lui rendre hommage ... Beaucoup oublie 39-45 :rolleyes:

Je suis du même avis mais apparement les supporters du PSG non -_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'etait pas un neo nazi,il était fiché par les RG comme supporters actif non raciste ou hooligans.

 

R.I.P Julien

Alors ils faisait quoi avec les mecs qui criaient sale j*** .... et qui voulaient butter le supporter Izraeliens :huh:

 

Il c'est pas prit un balle perdu parce que il était là par hasard. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il faut savoir que les insultes sur le juifs et le tirs du policiers était deux choses a part.

 

Voila un Resumé:

 

Un mouvement de foule a lieu en direction d’un abri de bus, sur la place. Les supporters rebroussent ensuite chemin et là un supporter de Tel Aviv est aperçu au rond-point. Certains supporters parisiens disent l’avoir vu les provoquer et ricaner. Des supporters veulent aller à son encontre. Ils sont distants d’une bonne quinzaine de mètres : les supporters parisiens se situent sur le trottoir, à l’opposé du macdonald’s ; le supporter israélien est au niveau du rond point. C’est alors qu’un homme d’une trentaine d’années, métisse, se place devant le supporter israélien pour le protéger. Les supporters parisiens pensent qu’il est israélien. Il n’a en effet aucun signe distinctif permettant de penser qu’il s’agissait d’un policier. Il tient une bombe lacrymogène d’une main, l’autre se situant à l’intérieur de sa veste, comme s’il avait une arme. Des supporters parisiens s’avancent vers lui. Le policier recule de manière ordonnée, toujours face aux supporters. Un supporter parisien l’invective en lui demandant pourquoi il a une bombe lacrymogène à la main. Il sort alors son arme et la pointe en direction des supporters du PSG. Personne ne croit à une arme à balles réelles. Les supporters parisiens continuent à avancer. Le supporter israélien en profite pour s’enfuir, laissant seul le policier.

 

Celui-ci recule jusqu’au macdonald’s. Là, il glisse et tombe par terre. Du coup, les supporters parisiens accélèrent le pas et sont proches de lui. Sur la place, il y a environ 150 personnes mais il s’agit pour l’essentiel de simples spectateurs de l’évènement. Seule une vingtaine de supporters semblent vraiment agressifs et prêts à en venir aux mains. Ceux-ci sont très jeunes (20 ans environ). Un mouvement de foule a lieu. Les supporters arrivent de différents côtés. Me retrouvant de biais, le bâtiment du macdonald’s m’empêche de voir une partie de la scène mais en courant vite je me retrouve à moins de dix mètres du policier. Juste à ce moment-là, je le vois faire feu. Je n’ai entendu et vu qu’un seul tir. Je précise que lorsqu’il a tiré, il n’était pas au sol. Par contre, je ne peux pas dire si juste avant, il a reçu des coups ou pas. Simplement, au vu du physique des assaillants, de leur âge et du faible nombre souhaitant vraiment se battre, le policier ne craignait pas pour sa vie, c’est une évidence. Il aurait eu des contusions tout au plus.

 

Par ailleurs, il s’agit d’un tir à bout portant, dans la masse, qui aurait pu toucher n’importe quelle personne présente su les lieux. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est produit, puisque la balle a touché un deuxième supporter, qui est décédé depuis.

Le policier se retranche alors dans le macdonald’s. Au départ, personne ne se rend compte qu’un drame vient d’avoir lieu. Puis la rumeur enfle. Je vois le corps d’un jeune homme agonisant par terre. Les supporters deviennent fous en voyant cela. Ils éclatent les vitres du fast food à coup de pied. Le policier sort un talkie walkie et parle de manière posée. Jamais il n’a semblé paniquer ; il a toujours été maître de ses gestes. C’est à ce moment-là que les supporters parisiens comprennent que c’est un policier.

Les personnes qui se restauraient dans le macdonald’s prennent peur mais les supporters parisiens les rassurent en leur montrant qu’ils en veulent à la personne armée et pas à eux. Le policier se retranche en haut du fast food. Les renforts policiers arrivent et gazent les gens présents. Les pompiers arrivent tardivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les "Sales Negre!" et les cris de singe tu les a pas mentionné et les insultes précédant les tirs aussi ...

 

Bref ... PASSONS ... C'etait un gentil supporter bisounours tout mignon tout plein ... Ce type était dans les fichier des RG ... Et sa mére a dit qu'il a eu deux fois des soucis avec la Police et qu'il avait des tendances raciste ... Donc HEIN ... On va pas me la faire à moi ... Et puis le journaliste qui a tout filmé confirme que c'était pas un tas de supporter qui voulaient faire des petits poutoux au Monsieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les "Sales Negre!" et les cris de singe tu les a pas mentionné et les insultes précédant les tirs aussi ...

 

Bref ... PASSONS ... C'etait un gentil supporter bisounours tout mignon tout plein ... Ce type était dans les fichier des RG ... Et sa mére a dit qu'il a eu deux fois des soucis avec la Police et qu'il avait des tendances raciste ... Donc HEIN ... On va pas me la faire à moi ... Et puis le journaliste qui a tout filmé confirme que c'était pas un tas de supporter qui voulaient faire des petits poutoux au Monsieur ...

 

Tu te trompe il n'avait jamais de tendance racistes il n'était connus par la police juste pour degradation de vehicules mais en aucun cas de caracteres homophes

 

Oui il y'avait des insultes,mais le juifs n'etait pas la dans le mcdo.Les supporters ne pensait pas que cet homme était un policiers il n'avait pas de brassard est il a tiré tout droit dans la foule au lieu de tiré en l'aire pour disperer la foule,car les personnes croyaient que c'etait un faux flingues.Pour moi c'est une bavure policiere

Modifié par Chipolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'hésite. J'étais présent au matche mais pas à la baston. Je ne vais pas dire que certains boys ou independant sont des enfants de coeurs mais ... On ne sait pas se qui s'est passé je me méfis des médias et de leurs versions autant que celles des supporters qui étaient sur place. Il est sûre que certains supporters et la préfecture de police de Paris (affilié au Ministere de l'Interrieur) ont une responsabilité. D'habitude il y a toujours trois ou quatre cars place de la porte de Saint-Cloud et j'ai l'impression que la preffecture à oublié la coupe de l'UEFA ... Je n'ai pas envie de reparler des associations de supporters comme dans mes précedents posts tellement se m'énérve et c'est compliqué ....

 

R.I.P Julien ! Fiers d'être parisien même au paradis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir à des termes plus sportifs. Le PSG a réussi à faire le nul à Boleslav alors qu'il étaient réduits à 10. Il nous suffit de gagner le prochain match pour passer.

Ouais mais en cas de nul ou défaite couac .....

 

J'ai entendu des rumeurs d'un amis qui travaille au PSG comme quoi le matche serait reporté finalement aprés avoir changé deux fois d'horaires. J'éspére que ses rumeurs sont infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...