Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Contrairement a beaucoup ici, j'ai trouvé Rothen bon, comme lors du trophée des champions que Lyon nous a volé (j'ai vu les deux matches.) Il n'a pas réalisé une bonne saison l'année derniere comme Kalou, Cissé, Mbami, Dhorasso (bref tout le milieu.) c'est pour ça qu'on a vu Rodriguez comme un Dieu de l'olympe hors ce joueur manque enormement de maturité (ça vous rappele pas quelqu'un à l'Inter :bleee: ) il a du potentiel mais pour cette saison à moins d'une blessure, il sera titulaire sur le banc. Le cas Bueno est différent, quand il jouait à Penarol, les défenses uruguyannes (désolé pour l'orthographe) sont trés largemment inferieur aux françaises cela explique beaucoup. Durant les années argents du PSG (entre les saisons 2000 et 2003 voirs 2004) les dirrrigents ont fait n'importe quoi. Le cas Anelka est un flagrant exemple : On le forme, on le vend une bouchée de pain au Real, on l'achéte trés chers (transfert digne d'un Ronaldo), pour le prêter à Liverpool, et enfin le vendre à Manchester City 4 fois moins que sont prix initials. Je peux vous citez pleins de noms comme ça (Boskovic, Hugo Leal ....) avec des salaires de dingue pour des remplaçants.... Ronaldhino n'étais que 12eme salaire du club à l'époque. On a vraiment fait n'importe quoi avec l'argent (on été dans le TOP 10 des clubs européens les plus riches debut 2000) alors que l'on aurait pu s'imposer comme un grand d'Europe. Cette année avec la prise de pouvoirs de Cayzac, on peut vraiment éspérer des changement conqurets (il suffit de voirs le meracto...) Enfi bon avec ce club, on éspére tous le temps mais rien n'arrive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

euh anelka c'est à arsenal que vous l'avez vendu "une bouchée de pain"..

 

 

et moi je ne suis pas du tout d'accord, dhorasso n'a pas été à son niveau l'année dernière, et les autres non plus

 

la victoire en coupe de france a sauvé les meubles, mais un tel effectif à son meilleur niveau n'aurait jamais fini le championnat à la 9ème place!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh anelka c'est à arsenal que vous l'avez vendu "une bouchée de pain"..

 

 

et moi je ne suis pas du tout d'accord, dhorasso n'a pas été à son niveau l'année dernière, et les autres non plus

 

Est ce que j'ai dit que Dhorasso a été bon ??? Désolé mais non :nazz:

Aprés verification on l'a bien vendu à Arsenal et non au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris serait un club moyen, mais c'est normal quand on a un très grand joueur de s'appuyer sur lui

 

 

un truc que je saisis pas a paris, c'est qu'ils sont souvent la contre les equipes fortes et rarement cntre les moyennes et faible: on bat bordeaux ou lille et on se fait avoir par toulouse , le mans , ajaccio ou lorient....

en fait, le championnat de france est trop faible pour que paris gagne.. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a un très bon joueur en la personne de David Hellebuyck, et je dis pas ça parce que c'est mon ex voisin :D , mais sérieusement je le suis depuis toute sa carrière, il était l'un si ce n'est le meilleur à Saint-Etienne, et là il ne le font pas jouer...

Enfin bon quand Paris sera dans la zone rouge il ( Lacombe ) se décidera peut être à le faire jouer, au lieu du surestimé Rothen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a un très bon joueur en la personne de David Hellebuyck, et je dis pas ça parce que c'est mon ex voisin :D , mais sérieusement je le suis depuis toute sa carrière, il était l'un si ce n'est le meilleur à Saint-Etienne, et là il ne le font pas jouer...

Enfin bon quand Paris sera dans la zone rouge il ( Lacombe ) se décidera peut être à le faire jouer, au lieu du surestimé Rothen...

 

Très bon joueur, introverti mais super sympa :nikel: Il a joué ici 1 saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on a perdu à Sochaux. <_< Je n'aime pas les changements systématiques d'entraineurs mais j'ai l'impression que Lacombe ne nous apportera rien. -_- Il n'y a pas vraiment d'équipe type à Paris. Il change à chaque match. :ermm: Si un joueur passe à côté d'un match, il est immédiatement sanctionné. :ermm: Je pense que c'est reparti pour une saison irrégulière : 4 points en 4 matchs, le butin est maigre surtout que les adversaires n'étaient pas des monstres. Bizarrement, c'est celui qui me paraissait au-dessus de nous qu'on a réussi à battre (Lille). Enfin, je m'attends pas à une saison grandiose. J'espère qu'on gagnera au moins l'une des deux coupes (Ligue ou France, l'Uefa c'est impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba nouvelle défaite, Paris a réalisé une premiere mi-temps desastreuse sur un terrain à la limitte du pratiquable. A la fin de la premiere mi-temps le score est de 2-0, Landreau avait arrêté un penaly immaginaire. Mené 2-0 les parisiens, reviennent avec de la hargne et graçe à Pauleta qui devient le meilleurs buteur dans l'histoire de la Ligue 1 et reviennent à 2-2. Mais c'était sans compter Aulas qui passait par là, Monsieur Chapron siffle un nouveau penalty immaginaire. cettef ois els lionseaux ne rate pas l'occasion de prendre défnitivement la victoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba nouvelle défaite, Paris a réalisé une premiere mi-temps desastreuse sur un terrain à la limitte du pratiquable. A la fin de la premiere mi-temps le score est de 2-0, Landreau avait arrêté un penaly immaginaire. Mené 2-0 les parisiens, reviennent avec de la hargne et graçe à Pauleta qui devient le meilleurs buteur dans l'histoire de la Ligue 1 et reviennent à 2-2. Mais c'était sans compter Aulas qui passait par là, Monsieur Chapron siffle un nouveau penalty immaginaire. cettef ois els lionseaux ne rate pas l'occasion de prendre défnitivement la victoire.

 

 

???? quel rapport??? c'est sochaux, c'est pas lyon...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba nouvelle défaite, Paris a réalisé une premiere mi-temps desastreuse sur un terrain à la limitte du pratiquable. A la fin de la premiere mi-temps le score est de 2-0, Landreau avait arrêté un penaly immaginaire. Mené 2-0 les parisiens, reviennent avec de la hargne et graçe à Pauleta qui devient le meilleurs buteur dans l'histoire de la Ligue 1 et reviennent à 2-2. Mais c'était sans compter Aulas qui passait par là, Monsieur Chapron siffle un nouveau penalty immaginaire. cettef ois els lionseaux ne rate pas l'occasion de prendre défnitivement la victoire.

 

 

???? quel rapport??? c'est sochaux, c'est pas lyon...?????

Rassure moi c'est ton boutton qui plante ou tu fait exprès de mettre 18 points d'interrogation. Moggi non plus n'était pas là lors des matschs du Calcio mais finalement on voit le pourquoi du comment. Je ne dit pas que Aulas fait la même chose que Moggi mais dès fois il y a de quoi se poser des questions -_-

 

Je suis pour l'OM et dieu sait que j'aime pas trop le Psg, mais le penalti sifflé contre le Paris-SG est vraiment incomprensible. Je suis pas arbitre mais d'après ce que j'ai vu sur les images ce penalti n'as pas lieu d'être. Mais après chacun son avis

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris marseille bientôt les gars!!je suis un grand suporter de paris et je me permet un post qui n'apporte rien de constructif mais qui va je l'espère lancer cet engouement si particulier qui réside autour DU choc du championnat de france!!!et oui lyon n'aura pas tout!!malgré leur prédominance sur le football français ils ne déchainerons jamais autant de passion que pour ces deux club là que sont paris et marseille!!!

 

VIVE PARIS!!!!!!!

FORZA INTER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de l'OM je suis obligé de préparer un petit chambrage pour le moment venu :bigrin: (Non je rigole) en tout cas je suis content parce que l'OM semble au sommet de sa forme et peut très bien battre Paris. C'est un grand choque en perspective. L'OM as un peu la pression pour rester premier et Paris as également la pression pour rester accroché du wagon des premiers.

 

Amis parisiens on vas vous fumer :bigrin:

 

Et cette fois c'est pas les minots qui vont jouer (dsl j'étais obligé :laugh: )

 

Oi sont les supporters de l'OM du forum :huh: dites pas qu'il y a que mois quand même :(

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on verra bien ki va gagner , c'est sur qu'au classement pour l'instant on est derière marseille mais jprefere mal commencer la saison et bien finir ...

 

On sous estime PARIS en ce moment :nazz: c'est que le debut de la saison !

 

Y nous manque toujours Amara Diané , jpense qui va beaucoup apporter a l'equipe ;)

 

Maintenant on va voir ce que nous prepare les 2 rigolo (diouf et anigo), ptete qui vont demander l'armé pour proteger ses ptites joueuses ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun doute sur le fait que Paris battra Marseille. A domicile, contre les grosses cylindrées, nos joueurs sont déchainées. -_- Le problème, c'est quand le nom est moins ronflant, moins prestigieux, soit on perd soit on gagne très très difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...