Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Il y a 5 heures, alex_j a dit :

@Trent_FCI et @Rainezero: intéressant votre fil. Pour moi, Neymar vaut les 222 M€; MBappé... je ne sais pas mais c'est une manière d'investir.

Le problème vient plus du fait que le QSG n'arrive PAS à gérer ces méga stars. Qu'elles soient surévaluées, certes. Mais il faut les gérer et là, c'est compliqué. Si vous voulez, c'est plus la structure du QSG qui est à remettre en cause et non le prix.

Je suis pas d’accord.

Le prix comme le salaire en vrai c’est pas un problème en soi si le joueur est sûr, sérieux, appliquer dans son travail, bosseur, etc, etc, sauf que dans le monde du foot ça va vite et même les joueurs sérieux du jour au lendemain ils te font une rébellion du comprend pas donc autant éviter d’arriver dans cette situation, ce que le PSG n’a pas fait,

Regarde Barca 3 ans d’affilée 3 joueur à 120 M€ résultat des courses 1 en prêt, 1 sur le banc, 1 a l’infirmerie, à ce prix la tu te les trimballes jusqu’à fin de contrat pareil pour le QSG, beaucoup trop cher pour être racheté surtout pour le rendement proposé.

Le QSG a peut être ses torts, mais t’es joueur de foot, t’as coûté un bras à une équipe, t’as un salaire t’arrives même pas à compter les zéros (Ney et Bappé savent compter ?), tu joues les plus grandes compétitions du monde, et les mecs genre faut aussi leur apprendre à pisser droit, c’est ce foutre du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@bouba930: bravo pour le photo montage... t'es un pro de Photoshop... La meuf de droite fait un peu tranche-sessouel. Blague à part, ça me rappelle une partie d'échecs que j'avais jouée il y a 20 ans contre un trans... (4e division adulte contre le Cercle d'Echecs de Nantes) et je peux te dire que ça fait zarbe (match nul entre elle et moi - putain de partie).

@Rainezero: désolé, mais pas d'accord avec toi. Je t'enverrai un post + tard.

Là, réunion syndicale où on va parler de salaires et temps de travail... donc c'est chaud!

A+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainezero: Je ne cherche pas à te convaincre car on n'est pas là pour ça... il faut que ça reste fun 😉 je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai qu'une personne bien faite, droite et clean ne te causera jamais de soucis. Effectivement, tu n'es pas là pour apprendre à tes joueurs à pisser droit. MAIS, dans le cas du QSG, la structure ne permet pas d'accueillir des stars comme Neymar Jr et MBappé qui, et je te l'affirme, savent très bien compter (ne les prends pas trop pour des cons). Quand tu parles de rébellion, c'est possible que si l'institution est faible. Autrement, non... ou c'est beaucoup plus difficile... et là, je n'ai pas de cas qui me reviennent en tête.

Donc, le QSG a tort dans le sens où sa structure est faible, mal gérée et se voit plus grand qu'il n'est (dream bigger... they better dream correctly). Après, comme tu le dis, il n'a pas tous les torts (autrement, ce serait trop simple). Là dessus, on est d'accord.

Bon, il faut que bouffe (besoin vital) et passe  une bonne journée (tout ça n'est que du fun 🤣)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Ça prend 5 minutes de télécharger un logiciel de montage si vraiment t'en veux un.. 😉

Les ordis bof en revanche si tu connais une appli lol je suis preneur tout de suite 😁

Je suis plus smartphone que ordi . 

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Trent_FCI a dit :

@bouba930 C'est pareil mais en plus gros.. 😆

Et non désolé, pas d'appli en tête 😉

Le problème c’est qu’avec ma façon de bosser,je suis rarement chez moi,je suis toujours en vadrouille donc un ordi pas très pratique alors qu’un tel bim bam boum,on trafique la tête à Agnelli et sa fille et hop dans la boîte . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Attends... ce n'est que le début... attends après le match retour contre le BvB 😉 Je rigole d'avance... comme beaucoup sur ce forum...

Merci pour tes comments sur les Huawei... je vais voir ça...

A+ bro

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise encore FB en 2020 ? :aie::D

 

Pour en revenir à Icardi, on le sait ce sera un de nos épisodes telenovela de cet été. Qu'importe perso j'en veux plus, il peut moisir deux ans dans son condo au dessus du siège à Milan, RAB. Je préférerai récupérer une certaine somme, mais bon avec lui et sa femme on ne sait jamais vraiment ce qu'ils veulent au final.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gladis32 a dit :

mais bon avec lui et sa femme on ne sait jamais vraiment ce qu'ils veulent au final

Là, tu soulèves les limites de la science 🤣 J'ai une théorie très simple mais je ne sais pas ce qu'elle vaut: lui et sa blondasse sont complètement cons. Ca te va? 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2020 à 06:12, Serpent-NA a dit :

Seigneur dieu c'est quoi ce malaise... 

J'espère toute fois que la meuf elle va pas l'accusé de tentative de viol 😁

Ça me rappel cette fille qu’avait accusé Neymar et qd on a visionné la vidéo le pauvre il se faisait baffer il comprenait pas pourquoi ^^

y’a vraiment des folles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça sent "bon" pour Icardi, bon dans le sens où il ne restera vraisemblablement pas à Paris. Je ne crache pas sur les 70M facile, mais d'un côté quand je vois qu'il a retrouvé la forme (et franchement j'avais de gros doutes), il est évident que l'on peut finalement en tirer plus.

Il n'empêche que je ne comprends toujours pas la gestion de Tuchel à son égard, un type qui te plantait but sur but, tu le mets sur le banc au profit d'un autre périmé (Cavani). Et qu'on me parle pas de "l'esprit de combattant" de ce dernier hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...