Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

La patience dans le sens où tu peut pas débarquer et mettre à l’amende des clubs comme Bayern, Madrid qui excellent dans ce domaine. 
 

La patience ou tu bâtit un projet à long terme, avec de la stabilité , des choix cohérents.

Paris c’est un club qui achète des joueurs, tu sais même pas pourquoi, Krychowiach, Jese, Trap et j’en passe, pour lâcher des joueurs comme Sirigu, Guèdes, Matuidi, Coman ( même si ce dernier a perforé plutar) . 
 

Que des choix merdiques aussi sur les coachs. 
 

Et les remontada, oui c’est inacceptable , ça peut arriver à tout le monde mais je pense que si tu te fais remonter chaque saison par un autre club, c’est que finalement t’as pas ta place dedans .

Nasser devrait se remettre en question et se demander ce qui ne marche pas, même s’il est sur la bonne voie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu réponds à côté, voir pas du tout. Projets à long terme, stabilité, patience, tout ça ce ne sont que des beaux mots dans le vent.

Blanc a eu 3 ans : élimination improbable contre Chelsea, lourd échec contre Barcelone, élimination fadasse, honteuse contre un City dégueulasse. Aujourd'hui il va chercher la thune chez les qataris carrément :nikel:...

Emery a eu 2 ans : humiliation HISTORIQUE en ligue des champions... et élimination contre le Real sans avoir ne serait-ce que montré un semblant de révolte.

Tuchel a eu 2 ans et demi : humiliation contre le Man U le plus dégueulasse qu'on ait vu, parcours de finaliste digne d'une équipe de C3 où il n'a fait qu'un seul coaching gagnant (Mbappé vs Atalanta) et qui commence par une défaite à Dortmund, le reste ça tient sur Neymar et Marquinhos jusqu'en demi, lui il est en spectateur sur le banc, et une finale perdue en ayant joué ptite bite. Cette année, élimination évitée de justesse en phase de poule à la suite de défaites contre Manchester et Leipzig. Et encore, y'a bien plus à dire que ça sur Tuchel...

La stabilité c'est pas laisser 15 ans à un entraîneur, la stabilité, ça se mérite, c'est un truc que j'avais déjà dit du temps de Spalletti d'ailleurs. Durant le mandat d'un coach tu dois voir des améliorations. Or trouve-moi des améliorations, des VRAIES améliorations, dans les résultats de ces guignols. C'est pas juste "une remontada" qu'ils ont subi, c'est plusieurs. Quant à cette histoire de pas avoir sa place dedans...

Faut rester cohérent, tu leur reproches de ne pas être "patient", mais tu reconnais qu'ils ont foiré sur le choix des coachs, à partir du moment où tu te rends compte que t'as misé sur le mauvais cheval, pourquoi continuer avec lui ? Pour faire genre "vous voyez, on est stable, on l'a pas viré du jour au lendemain" ? Je le répète ça aussi : tous les entraîneurs qui se sont fait virer, l'ont mérité.

Bien sûr qu'il y a eu de très mauvais choix, et surtout pour les milieux de terrain, j'en ai déjà parlé en long en large et en travers. Kluivert, Henrique, ils ont fait n'imp.

Matuidi était cramé, Sirigu je sais pas pourquoi t'en parles autant, chez eux il étaient moyen, bon au mieux, ce type n'a rien de spécial, s'il était si bon c'est pas au Torino qu'il serait, et même avec la Nazionale il n'a pas convaincu. Coman arrêtons le délire, surtout qu'il va à la Juve après et qu'il se foire aussi, facile de dire qu'ils ont foiré avec lui seulement maintenant.

Pochettino est le premier choix à priori raisonnable pour le banc, depuis Ancelotti. Voyons maintenant où ça va les mener, mais arrêtons d'amplifier leurs défauts, que l'on retrouve finalement chez n'importe quel club à part 2-3 exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d’accord avec toi, quand je parle de patience, c’est dans le sens où ils se sont trompés sur toute la ligne et ils veulent des résultats, c’est impossible. 
 

Tout les entraîneurs que t’as cité, j’en défend aucun, si Nasser veut la LDC à lui de faire les bons choix et ramener des vrais mecs à la tête de l’équipe. 
 

Et quand je parle de vrais mecs, c’est tout le monde, le coach, le joueur, le DS . 
 

Puis non Matuidi n’était pas cramé, il a fait deux bonnes saisons à la juve . Il aurait pu tenir à Paris, surtout quand tu vois ce qu’ils ont ramenés derrière. Et Sirigu méritais plus sa place que Trap . Je le trouvais bon perso . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

@alex_j C’est ça, faut que Nasser apprend à être patient surtout, le mec veut débarquer « vini, vidi, vici » et enfiler tout le monde, ce n’est pas possible. 
 

Et l’argent n’achète pas tout . 

Concernant NAK, pour l'instant, il est bien vini et vidi, pas vici 🤭 J'avoue ne pas très bien saisir la stratégie des qataris, si ce n'est de faire du buzz et du chiffre - là dessus, ça marche. Mais pour les trophées européens, c'est plus complexe.

Par exemple, avoir choisi Emery alors que son FC Séville n'avait pas gagné un match à l'extérieur lors de sa dernière saison (2015-2016), tu peux aller vérifier, m'a fait tiquer. De plus, malgré ses 3 C3, Emery n'a pas battu un "grand" club - mis à part le Liverpool de Klopp, mais était il grand à cette époque? La remontada peut s'expliquer par un conjonction de différents évènements: un club qui peut battre le Real en quart de la C3 et se faire sortir par Clermont, un entraîneur d'un type anxieux, un club mal structuré, un arbitre qui n'a pas su tenir le match. Perso, après analyse, je ne trouve pas cette remontada inacceptable ou insupportable; non, c'est un fait et c'est comme ça. En revanche, l'élimination contre MU, là, c'est plus chiant. Tu gagnes 0-2 et tu perds 1-3 à domicile? Là, c'est plus une faillite collective et la Tuchel de contrôle a sa part de responsabilité. Mais les médias français aussi! Quand tu vois que sur l'Equipe TV, ils passaient le mot remontada en boucle (je pense à cette conne d'Estelle Denis), comment veux tu créer des circonstances favorables? Tu peux aller voir le net en tapant "motivacion bocca", là, tu vas voir le rôle des médias :D Bon, là encore, le choix de Tuchel...

En fait, apparemment NAK veut tout contrôler, il délègue peu. Comme il est impliqué dans beaucoup de projets, c'est assez problématique, je pense. Il n'est pas incompétent, loin de là, mais il ne saisit pas certaines règles. C'est assez étrange. Non, ça principale erreur de com' est d'avoir dit qu'ils allaient ramener la C1 sous 10 ans. Ca, c'est une grossière erreur.

Bon, on verra avec Pochettino, peut-être que ça va prendre, mais je doute.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Les remontada qu’ils ont subis sont inacceptables , tu gagnes 4-0 au match et aller et tu te fais ken 6-1 au retour, c’est abusé et le pire c’est que ça leur ai pas arrivé qu’une fois. 
 

Apres niveau marketing on peut pas leur en vouloir d’avoir acheté Beckham par exemple, Ibrahimovic, Neymar (?) .

Mais si j’étais le prince, la première personne que je virerais serais Nasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source TransfertMarkt :

- Valeur d'Eriksen 50M
- Valeur de Paredes : 20M

La mise de départ sera : Paredes + 30M pour Eriksen.

Mais le problème c'est qu'on devra descendre le prix.

Ca va être la même histoire qu'Icardi...






 

Modifié par lOuKaSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bouba930 a dit :

Mais je suis d’accord avec toi, quand je parle de patience, c’est dans le sens où ils se sont trompés sur toute la ligne et ils veulent des résultats, c’est impossible. 
 

Tout les entraîneurs que t’as cité, j’en défend aucun, si Nasser veut la LDC à lui de faire les bons choix et ramener des vrais mecs à la tête de l’équipe. 
 

Et quand je parle de vrais mecs, c’est tout le monde, le coach, le joueur, le DS . 
 

Puis non Matuidi n’était pas cramé, il a fait deux bonnes saisons à la juve . Il aurait pu tenir à Paris, surtout quand tu vois ce qu’ils ont ramenés derrière. Et Sirigu méritais plus sa place que Trap . Je le trouvais bon perso . 

Honnêtement Trapp/Sirigu même combat, même si l'allemand était globalement plus décevant. Le poste de gardien est celui où ils ont pris le plus de temps à bien recruter, ce qui est marrant c'est que leur meilleure recrue aura été la moins chère (Navas).

Emery en dépit de la remontada, je pense que c'est bon entraîneur, mais c'est juste pas un type fait pour un club qui a pour obsession de gagner la C1 comme Paris. Un jour où on serait enfin dans une vraie bonne dynamique, ça m'intéresserait bien de le voir à l'Inter.

Par contre Blanc et Tuchel ils peuvent rester loin, très loin xD.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/27-12-2020/mercato-inter-eriksen-psg-pochettino-cosi-conte-avra-paredes-3901999049200_preview.shtml

Ça commence à prendre de l’ampleur.....

La putain de brutale descente de niveau, lâcher Eriksen pour Paredes.........

C'est pas comme si on allait voir la différence non plus... 😅

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après il se dit aussi que le PSG cherche à le jarter. Il est très souvent blessé (du en partie à une hygiène de vie discutable) et n apporte pas toujours quand il joue. Ca évoluera peut être avec Pochettino mais pour l instant Kean est devant lui dans la rotation.

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...