Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

Le bouton qui leur permet d'explosé l'adversaire à l'aller avant de subir une remontada au retour.

Cette fois-ci, ils éclateront personne même pas a l'aller, faudra peut-être même chercher la vaseline dès mardi pour la st valentin :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, daffy a dit :

Cette fois-ci, ils éclateront personne même pas a l'aller, faudra peut-être même chercher la vaseline dès mardi pour la st valentin :phear:

Non, pour eux, c'est la sainte Valentine (avec Martine qui va les rejoindre cet été) 🤭

Notez ce post: saison blanche pour le PSG :wavetowel:

Et comme @Serpent-NA, s'ils passent le Bayern, je me coupe une couille B)

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex_j a dit :

Non, pour eux, c'est la sainte Valentine (avec Martine qui va les rejoindre cet été) 🤭

Notez ce post: saison blanche pour le PSG /cdn-cgi/mirage/be1eda195fc211000a172ade5d9ad7cb0f3323d82feffffbab0c36ca74db0ef9/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_wavetowel2%5B1%5D.gif

Et comme @Serpent-NA, s'ils passent le Bayern, je me coupe une couille /cdn-cgi/mirage/be1eda195fc211000a172ade5d9ad7cb0f3323d82feffffbab0c36ca74db0ef9/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png

Pas une saison blanche mon cher, ils ont gagnés le très compliqué trophée des champions 😏

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar à Bougival

Nichée sur la colline, une villa surplombe Bougival. La bâtisse, cachée des curieux par de grands arbres, détonne avec la discrétion de la commune. C'est là qu'a choisi de s'établir Neymar depuis son arrivée, en 2017. Et c'est également là que le Brésilien tient ses fameuses réceptions, largement décriées par les supporters parisiens qui lui reprochent une hygiène de vie douteuse.

Le meneur de jeu a par exemple suscité la polémique le 5 février dernier, en rompant la tranquillité dominicale. De 15 heures à minuit, l'ancien Barcelonais a célébré son anniversaire en transformant son terrain de 5 000 m2 en véritable festival de musique brésilienne. De quoi provoquer l'ire de Luc Wattelle, le maire de la ville, qui s'est dit « démuni » dans Le Parisien face aux fêtes du Brésilien, qu'il juge trop régulières et bruyantes.

Dans les rues, tous ont eu vent de ses déclarations et de ses fêtes. Et la majorité ne comprend pas ces plaintes. « On entend des cris de filles, des vrombissements de moteurs, mais c'est acceptable. Cela arrive une fois par mois au maximum et je suis rarement dérangé », témoigne un voisin. « Il a fait son anniversaire comme quelqu'un de lambda, abonde Dorianne, qui habite dans une résidence en face du joueur. Les gens râlent mais il est là trois fois dans l'année. À son âge, c'est normal qu'il profite et avec son argent, rien d'étonnant à ce que ses fêtes soient aussi grosses. Mais comme il s'appelle Neymar, tout le monde en parle. »

À tête reposée, le maire se justifie. « C'était la fois de trop. Il a fait venir des tentes, un orchestre, tout un appareillage sonore. J'habite en face et mes vitres tremblaient. » L'aspect valloné de la ville, comparée à une « cuvette » par la mairie, n'aide pas à l'acoustique, alors que l'écho peut être projeté sur de grandes distances. « On a tout entendu alors qu'on habite à 600 mètres. Cette personne n'a aucun respect, le fait que ce soit Neymar ne l'excuse pas. Certaines de ces soirées ont duré 48 heures », se lamente une retraitée, qui explique en avoir marre des nuits écourtées.

D'autres sont plus modérés, tout en s'agaçant du timing. « Il se permet de faire cela le mardi, le dimanche soir. C'est ennuyant, mais heureusement, ça n'arrive que quelques fois par an », détaille Thierry, qui partage un vis-à-vis avec le joueur. « Cela peut arriver n'importe quel jour, acquiesce Maëlle. Mais ce n'est pas régulier, il fait des soirées comme moi je peux en faire. Ce qu'on peut lui reprocher, ce sont les cadavres de bouteilles que laissent ses invités dans la rue. »

Les plus remontés réclament davantage que des amendes de 135 euros pour tapage, qui ne semblent pas avoir d'effet. Une tension qui a trouvé son point d'orgue sur les réseaux sociaux. Sur un groupe d'entraide de la commune, une assistante maternelle a lancé un mouvement contre les festivités du joueur. Sa publication a depuis été supprimée, après que les débats en commentaire ont pris une tournure virulente.

« Les gens se plaignent pour se plaindre, déplore Dorianne. Déjà quand la famille Depardieu habitait dans la ville, il y avait eu des râleurs alors qu'ils étaient très calmes. » Le maire dresse quant à lui un autre parallèle avec une célébrité passée par cette ville de 9 000 habitants : « Quand Ronaldinho habitait ici, il venait voir jouer les jeunes le week-end. C'était dingue pour eux ! En cinq ans, on n'a pas vu Neymar une fois, c'est un fantôme. Alors qu'une célébrité comme lui a un devoir d'exemplarité, de représentation. » Un manque d'implication qui n'est pas sans rappeler les reproches des ultras parisiens, régulièrement insatisfaits des efforts du Brésilien pour s'intégrer.

Source l'Equipe.

Moralité: Neymar, fais comme Ronie! Organise ta sauterie et vas voir jouer les jeunes, tout se passera bien B)

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Mais sa soeur elle est pas avec Gabigol?

Aucune idée, je sais qu'ils étaient ensemble fut un temps mais la aucune idée... ça doit faire chier de cotoyer en sélection le gars qui...qui heu joue a la play avec ta sœur :hehe:

Ça explique peut-être sa non sélection pour la CdM... m'enfin osef, sa sœur est archi bonne 😈

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

D'ailleurs sa relation avec sa sœur est chelou, y'a une ambiance "Sweet home Alabama..." :phear:

Si j'avais une soeur, j'espère qu'elle serait belle pour que j'ai envie de coucher avec elle :wub:

D'ailleurs, ça me rappelle une histoire. Une soeur est au lit avec son frère et lui dit "Tu fais ça mieux que papa". Et le frangin lui répond "Oui, je sais. Maman me l'a déjà ditB)

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Aucune idée, je sais qu'ils étaient ensemble fut un temps mais la aucune idée... ça doit faire chier de cotoyer en sélection le gars qui...qui heu joue a la play avec ta sœur :hehe:

Ça explique peut-être sa non sélection pour la CdM... m'enfin osef, sa sœur est archi bonne 😈

Je viens de voir sa tof,elle est pas mal pour une brésilienne.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Si j'avais une soeur, j'espère qu'elle serait belle pour que j'ai envie de coucher avec elle /cdn-cgi/mirage/258604938d997caa6b181ef200f5b1c4ff17d8d11046011b164bf490856e692e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_wub.png

D'ailleurs, ça me rappelle une histoire. Une soeur est au lit avec son frère et lui dit "Tu fais ça mieux que papa". Et le frangin lui répond "Oui, je sais. Maman me l'a déjà dit/cdn-cgi/mirage/258604938d997caa6b181ef200f5b1c4ff17d8d11046011b164bf490856e692e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png

shock-shocked.gif

à l’instant, GregButcher a dit :

Je viens de voir sa tof,elle est pas mal pour une brésilienne.

T'as vu son visage ou bien...? Car son faciès est sympa, son fessier par contre la oui, la on parle de Champions League, de crochet meurtier sur Van Buyten la oui, je dis oui, par contre les tattoo j'ai du mal 🤦

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...