Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

shock-shocked.gif

T'as vu son visage ou bien...? Car son faciès est sympa, son fessier par contre la oui, la on parle de Champions League, de crochet meurtier sur Van Buyten la oui, je dis oui, par contre les tattoo j'ai du mal 🤦

Ouais le visage,je viens de voir le reste et pour un one shot ça le fait même si je suis pas trop fan des brésiliennes,je préfère les péruviennes ou les vénézueliennes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le 20/02/2023 à 15:40, Victor "Antony" Newman a dit :

Ce sera peut-être toujours mieux pour remotiver que le Galtier qui se fait bouffer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Don Don a dit :

Les clubs français encore en lice en Europe :

C4 : Nice
CBientôtFini : P$G

Rappelons nous que Labrune à dit que le football français devrait dépasser l'Italie à l'indice UEFA, je penses qu'il mise sur la victoire finale du Qsg et de Nice. Un visionnaire :phear:

IMG-20230224-WA0020.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jazzi a dit :

@alex_j comme d'habitude le Bayern xD

ce ne fut pas toujours le cas:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/bagarres-ego-et-infidelite-comment-est-ne-le-fc-hollywood-le-surnom-du-bayern-munich_AV-202104120226.html

Sacré Effenberg... B) mais pas que:

Et comment oublier cela :wub:

Spoiler

 


...

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alex_j a dit :

ce ne fut pas toujours le cas:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/bagarres-ego-et-infidelite-comment-est-ne-le-fc-hollywood-le-surnom-du-bayern-munich_AV-202104120226.html

Sacré Effenberg... B) mais pas que:

Et comment oublier cela :wub:

  Masquer le contenu

 

 

...

Purée j’avais oublié cette scène de trapattoni, avant c’était normal ce genre de réaction, tu vois que ça leur tenais à coeur, personne n’avait crié au scandale il me semble.

Aujourd’hui tu fais ça , c’est tout les médias qui vont en parler en boucle, à disséquer le moindre des détails, par des chroniqueurs qui ne connaissent rien. 
 

Voila pourquoi je suis contre l’idée de mettre des micros sur les arbitres comme au rugby afin qu’on entendent tout avec les joueurs, ça sera des critiques à tout va, les parties politiques qui vont s’en mêler parce qu’untel a insulté la mère à l’autre , alors que ça existe depuis un siècle, sauf que ces gens là ne le savent vu qu’ils ne regardent pas de foot.

Les temps ont changés. 

  • ;-) 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

personne n’avait crié au scandale il me semble

Bien au contraire, tout le monde s'était marré! Aujourd'hui... mon pauvre... hou lalalalalala... toute la nuit l'Equipe du Soir t'en parle :D

alors que franchement, t'imagine Klopp ou surtout Tuchel faire un truc comme ça... je me marre comme un con

Mais comme tu l'as sous entendu: MONDE DE FAUX CULS xD

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sky-Inter a dit :

Donnaruma ne progresse toujours pas sur ses points faibles...

Progresser? Quand on décide de sacrifier une carrière pour de l'argent en jouant contre Guingamp ou Chateauroux, je vois pas comment le terme "progresser" peut-être mis en évidence.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il finira sa carrière à Paris,il a un bon salaire,une tonne de passe droits qu'il n'aurait pas ailleurs,il peut être médiocre il aura toujours une place de titulaire assuré. Et puis ils se sont bien trouvés un tocard de joueur pour un club de tocard.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas bouger, il lui reste que son nom, aucune équipe sera prête à payer 150M voir plus et sans compter son salaire. Neymar c'est perdu au qsg pour moi il a gâché sa carrière

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...