Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mauro-icardi-avec-les-indesirables-du-psg/1347534

Icardi a rejoint le groupe des lofteurs du PSG,Galtier ne compte pas sur lui cette saison. Quelle déchéance pour ce joueur,le karma l'a vraiment frapper très fort,ça me fait de la peine. Ce joueur nous a tenu à bout de bras pendant pas mal de saisons,il ne faut pas l'oublier même si ça fin chez nous fût très chaotique.

Le pire,c'est qu'il n'a reçu aucune offre de club,Monza était intéressé mais préfère se pencher sur Petagna.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mbappé, il faut qu'il arrête aussi. C'est pas parce qu'il a prolongé que le club doit se mettre à sa disposition. Il a tiré un penalty comme lautaro, donc c'est normal que neymar le tire après. Ce serait bien que le petit se dise que si un jour, il veut gagner la champions league, il aura besoin de Neymar et de messi. Pour l'instant, ça tourne à Paris et il faut qu'il arrête de croire que le monde du foot tourne autour de sa petite personne. Enfant gâter va.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GregButcher a dit :

Ce serait bien que le petit se dise que si un jour, il veut gagner la champions league, il aura besoin de Neymar et de messi.

Je suis pas sûr qu'il soit pressé de la gagner...

Sinon il serait plus là. 😆😆

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neymar continue sur cette lancé, Mbappe risque d'être dans l'ombre et je ne suis pas sûr que ça lui plaise. Le fait que Mbappe veuille tiré les pénos c'est pour braquer les projecteurs sur lui tout comme faisait CR7 qui même étant mauvais faisait la une car il a mis le péno de la victoire.

On ne retient que les buteurs, donc pour les ambitions de Mbappe je pense que c'est lui qui va tiré les pénos à moins qu'on le lui fasse à l'envers et il a bien raison vu que tout ce que la Qatar a fait pour le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Neymar il va hyper jusqu’au mondial, apres il va s’éteindre comme toujours.

Fin décembre il sera au Brésil, janvier anniversaire de sa sœur, février récupération, mars blessure et retours en mai….

T’as un tas de joueurs qui se subliment a l’approche de la coupe du monde, Neymar en est un

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que ça va aller de mal en pis pour Mbappe et que Marotta le récupérera en prêt payant de 5M + prise en charge de 2/3 du salaire par le PSG + option d achat de 20M + Gag5 (qu on aura évidemment prolongé entre temps).

#masterclass

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé est juste devenu insuportable, le mec est capable de s'exprimer intelligemment en interview d'après-match mais à côté de ça il t'a pris un melon énorme, prends les joueurs de haut, se prend pour le meilleur joueur au monde, et puis gros comme Lautaro arrête de tirer les pénos.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez l'Inter, Lukaku est venu, avec tous les excuses du monde et des sacrifices, pour revenir à Milan, et il joue sérieusement.

Chez le PSG, Nasser est venu en suppliant Mbappé de rester à Paris, en donnant 1 % du PIB du Qatar, comme prime de signature et salaire, pour qu'à la fin, il fait son enfant gâté.

La direction de l'Inter a des défauts, mais au moins, il font tout pour faire respecter le maillot.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fair-play financier : l'OM et le PSG rattrapés par l'UEFA

En dehors des clous du fair-play financier, Marseille et le PSG sont sous le coup d'amendes. Ils ont trois ans pour redresser progressivement la barre sous peine d'être plus durement pénalisés.

Après avoir fait l'objet, pendant quelques semaines, d'une surveillance accrue de l'UEFA en raison de leurs déficits, le PSG et l'OM sont désormais directement visés par des sanctions. Selon nos informations, l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de la Confédération européenne a adressé, il y a quelques jours, un « accord de règlement » (en réalité des sanctions graduées dans le temps) aux deux clubs français engagés cette saison en Ligue des champions.

Ces pénalités sont financières et pourraient être éventuellement de nature sportive s'ils ne redressent pas la barre dans lors des prochaines saisons. Le PSG, dont le déficit dépasse les 30 millions d'euros autorisés sur trois exercices comptables (la règle sera plus permissive à partir de cette saison), et l'OM (moins loin du compte que son rival parisien) ont l'obligation de revenir progressivement dans les clous sous peine d'écoper de sanctions plus sévères dans un avenir proche.

Comme l'avait révélé L'Équipe le 16 juin dernier, le PSG et l'OM, ainsi qu'une trentaine de clubs européens, avaient dû répondre à une « demande d'informations » supplémentaires sur leurs comptes de la part des experts du fair-play financier. À l'issue de ces échanges, l'ICFC n'a pas été convaincue par les dossiers des deux clubs français (une dizaine de clubs engagés en Coupe d'Europe sont concernés au total) et a décidé de leur adresser cet accord de règlement, avec des sanctions, pour l'heure financières, à la clé.

Le PSG et l'OM ne peuvent pas tenter d'adoucir les pénalités qui les touchent. Mais ils peuvent refuser cet accord de règlement sur plusieurs saisons (ils doivent donner leur réponse la semaine prochaine). Dans cette hypothèse, ils ne seraient évidemment pas tirés d'affaire et l'ICFC prendrait très certainement des sanctions fermes à leur égard, sans doute plus importantes que celles qui les visent aujourd'hui. En cas de nouveau désaccord, Paris et Marseille pourraient contester cette décision de la première instance de l'ICFC, en appel, devant la deuxième instance. Et se tourner ensuite vers le TAS (Tribunal arbitral du sport) s'ils n'obtiennent toujours pas satisfaction.

Au PSG, on confirme être l'objet de cet accord de règlement. Mais le club de la capitale « désapprouve les analyses » faites par les experts de l'UEFA et estime qu'il est possible de les infléchir. Ce qui paraît illusoire. Côté parisien, on estime que le football français a été désavantagé : « Personne d'autre n'a eu de Mediapro (le groupe sino-espagnol avait permis aux droits TV du foot français de dépasser le milliard d'euros, pour la période 2020-2024, avant de renoncer). Il y a eu l'arrêt du Championnat (en avril 2020, à cause du Covid-19) et la Ligue 1 a des charges sociales beaucoup plus élevées qu'ailleurs ». Reste que le PSG, s'il accepte cet accord de règlement, devra revenir très vite dans le droit chemin sous peine de s'exposer à des sanctions sportives qui peuvent aller jusqu'à l'exclusion, avec ou sans sursis, des compétitions européennes.

Dans le passé, le club parisien s'est déjà trouvé sur la sellette et a été épinglé, une première fois, en 2014. Il fut alors contraint de signer avec l'ICFC un accord de règlement prévoyant notamment une amende de 60 millions d'euros, dont 40 millions avec sursis.

En juin 2018, plongée pendant des mois dans les comptes parisiens pour juger de la valeur réelle des contrats de sponsoring du PSG, la chambre d'instruction de l'ICFC avait classé le dossier « sans suite ». Mais la chambre de jugement (celle qui tranchait, à l'époque, en dernier ressort) avait désavoué, quelques semaines plus tard, sa petite camarade de l'instruction en ordonnant « un réexamen » du dossier parisien. Au final, le TAS avait classé l'affaire, estimant que les délais avaient été dépassés. Mi-juin dernier, la Liga a également annoncé qu'elle avait déposé des plaintes auprès de l'UEFA contre le PSG et Manchester City, qui « enfreignent continuellement le règlement actuel du fair-play financier ».

Source Etienne Moatti l'Equipe.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

une dizaine de clubs engagés en Coupe d'Europe sont concernés au total) et a décidé de leur adresser cet accord de règlement, avec des sanctions, pour l'heure financières, à la clé.

Finalement on est loin d'être les seuls à subir des Settlement Agreement à la con...

Par contre, on voit bien que juridiquement, tout est fait pour endormir les dossiers et aider les clubs-etats (non-lieux, reports, prescriptions,...)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut ça parle de Mbappé grosse tête , en tout cas c’est un grand joueur et il deviendra encore plus grand.

En 20 ans j’en ai vu des talents bousillés leurs carrières.

Adriano, Robinho, Balotelli, Hulk, Ramires, Oscar, Pato, Bale, Hazard, Ben Arfa, Nasri, Helb, Fabregas, Giovinco, Menez, et tellement d’autres.

Ces joueurs je les ai vu faire des dingueries sur une pelouse, ces mecs avec un peu plus de sérieux, une motivation hors pairs, un mental d’acier, une implication maximale, ils seront parmi les tops du top aujourd’hui . Hélas ce fut le contraire.

Des mecs comme Messi que je peux pas blairer, Ronaldo, Buffon, Zanetti, Lahm, Ramos, Gérard, Ibrahimovic, Perisic, et tellement d’autres, ils ont pas lâchés, ils se sont entraînés sans relâche, je ne parle de talent mais de motivation, ils ont rien lâchés.

Mbappé en fera parti peu importe le caractère qu’il a.

Et à l’heure d’aujourd’hui j’aurais bien aimé qu’il fasse parti de mon équipe à casser des reins, hein parce que des pourritures on en a eu aussi et on était bien content de les avoir. Mais c’est plus facile quand c’est les autres.

  • J’aime 3
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet éclair de lucidité 😮. Boubou, est-ce bien toi ?!

Blague à part, évidemment Mbappé dans mon équipe, perso je serais en érection permanente, et probablement hospitalisé par la même occasion.

Hleb B), dommage que son physique ait lâché (et sa motivation aussi), avec Rosicky (lui aussi en verre) et Fabregas, Arsenal tenait un putain de milieu. D'ailleurs à l'époque dans PES tout le monde disait que l'Inter était pété, mais fallait voir leurs stats aussi aux gunners, Henry sur la jaquette du 5 ça te donnait déjà le ton.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, youyou978 a dit :

Cet éclair de lucidité 😮. Boubou, est-ce bien toi ?!

Blague à part, évidemment Mbappé dans mon équipe, perso je serais en érection permanente, et probablement hospitalisé par la même occasion.

Hleb B), dommage que son physique ait lâché (et sa motivation aussi), avec Rosicky (lui aussi en verre) et Fabregas, Arsenal tenait un putain de milieu. D'ailleurs à l'époque dans PES tout le monde disait que l'Inter était pété, mais fallait voir leurs stats aussi aux gunners, Henry sur la jaquette du 5 ça te donnait déjà le ton.

Mdr c’est bien moi.

Rosicky j’aimais beaucoup ce joueur, il me rappelle Eriksen.

Puis de talent pur pur, comment ne pas parler de quaresma, CR7 a dit un joueur que ricardo était meilleur que lui, sauf qu’il y en a un qui venait avant tout le monde a l’entraînement et partait le dernier, pendant que l’autre faisait la fête . 
 

Il y a Lassana Diarra, l’une des meilleurs sentinelle mais il préférait les meufs.

Le seul au monde qui faisait la fête , la totale et qu’on ne pourra jamais lui en vouloir c’est Ronaldinho, il a tout gagné absolument tout ce qui pouvait être gagné, donc c’est un peu compréhensible qu’il se soit lâché à la fin .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...