Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern vs Inter


Damien

Messages recommandés

Douze ! C'est le nombre de victoires consécutives que l'Inter pourrait avoir si l'équipe s'imposait chez le Bayern Münich mardi soir. En esperant un nouveau succès de nos Nerazzurri imbattablent en ce moment, je vous donne rendez-vous mardi à 20h45 ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Une victoire serai la bienvenue mais sinon on est qualifié donc on sera pas sous pression et c'est très bien. Les joueurs vont tout donner pour se venger de "l'humiliation" à la maison lors de la 2ème journée aller

 

FORZA NERAZURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais ca , mais ce que je voulais dire

c'est contre n'importe quel group, ou par ex: gr A contre B , gr C contre d ,...( moi je croyais que c'etait tjr comme ca ) :P

C'est contre n'importe quel groupe, si on termine deuxième du groupe B on peut très bien rencontrer le premier du groupe D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finit premier on pourra jouer contre des petites equipes comme le real ,barca ou manchester united :D .

Non mais mem si on finit premié on a une chance sur deux de tomber contre une grosse ecurie..mais on doit gagner contre le bayern pour laver l'affront de la derniere fois. J'aimerais bien un but de grosso a la dernier minute comme cet été. Ca risque de leur rappelé plein de souvenir (en plus dans le meme stade) :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un but de grosso a la dernier minute comme cet été. Ca risque de leur rappelé plein de souvenir (en plus dans le meme stade) :D .

 

Le match avait lieu à Dortmund <_< Sinon il faut absolument gagner pour prendre notre revanche du match aller et surtout finir en tête du groupe pour avoir match retour à la maison en 1/8è

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile qui nous attend Mardi prochain car même si le Bayern est en baisse de régime en championnat, ils vont tout donner contre le leader du Calcio et aussi pour garder leur place de leader ;)

J'espère une revanche du Match aller ou on méritait pas de perdre ;) Forza Inter, en route pour la 12ème ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour l'erreur! Quoiqu'il en soit il faut absolument les battre, g pas envie de tomber contre une grosse equipe dès le début bien qu'il y ait presque que des grandes equipes a ce niveau (en 1/4 ca me gene pas car on peut pas eviter).

 

Avec la treve hivernal je sais pas si ca va affecter nos joueurs (bien que la C1 reprend assez tard, fevrier). Surtout que l'on a pas mal de peine avec les reprises, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne la bas on prouvera à toute l'europe qu'on est devenue des grands, en plus ils nous ont battus chez nous il laver cet affront et de ramener la première place du groupe.

On a toujours été des grands,on va juste prouver qu'on est les meilleurs :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner las-bas pour prouver que l'on peut battre des grosses équipe et qu'on prétend à la ligue des champions, franchement il faut se venger du match aller de magath etc....

Bref je vois bien une victoire de l'inter avec un but de crespo en plus je croit qu'il ont des blesser en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais ca , mais ce que je voulais dire

c'est contre n'importe quel group, ou par ex: gr A contre B , gr C contre d ,...( moi je croyais que c'etait tjr comme ca ) :P

C'est contre n'importe quel groupe, si on termine deuxième du groupe B on peut très bien rencontrer le premier du groupe D ;)

 

 

 

Nan mais ça elle a compris, elle demande qui seront vraisemblablement nos adversaires si on est premier, en gros qui seront les 2e, ceux déjà assuré d'etre 2e et les probables!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...