Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

chelsea me fait pas peur liverpool trop irregulier milan c'est pas possible en 8eme franchement je dirai que seul lyon est inquietant mais si julio est aligne je me fait pas trop de souci avec les coups francs de vous savez qui meme si c'est sn point faible il peut faire des match enorme si julio est capable de pare des penalty alors pourquoi pas les coup francs meme si junhino mais il baisse un peu dans ce domaine ;)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage se fera Vendredi 15 decembre

 

Franchement si on commence à dire maintenant on doit eviter celui-ci ou celui-là on ira pas loin. IL faut être prêt à bettre n'importe quelle équipe pour être champion.

 

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match Mariano est très bon, je pense qu'il pourra remplacer figo il est rapide technique et a une belle frappe (la transerversal), pour le tirage si on affronte une grosse équipe on ne joura pas le match retour a san siro dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match chez un pote,Match tres moyen de l'equipe mais grace à un eclair de genie de Chino (Son ouverture parfaite pour Grosso qui manque le but :phear: ) Et Pat toujours au bon endroit,on conserve notre serie d'invincibilité ^_^ Match sans trop d'enjeu toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...