Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mauro Camoranesi (Juventus)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

D'après Primapress, Camoranesi a signé chez nous :o:cry:

Non...l'article dit que c'est une possibilité mais évoque aussi le Milan et la Roma...rien n'est fait mais il dit que le club en pôle est l'Inter...je ne sais pas quoi en penser...j'aurai tendance à dire que je me fous qu'il vienne ou pas...s'il est pas cher à la limite mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien qu'il vienne car il est experimenter , champion du monde , talentueux , et en + sa ferait chier la juve

 

Ils en seraient ravis plus qu'autre chose. Se debarasser d'un vieux international c'est difficile. Salaire de folie et moins competant qu'a ses grandes heures.

 

Totalement contre ce recrutement, on est pas une poubelle juventine :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment il y a des joueurs qui méritent même pas d'ouvrir un topic! Moi je suis non seulement contre une venue de Camoranesi et je pense pas qu'il a été une seule seconde dans les petits papiers de Momo! Ce mec il pue la Juve de Moggi

il peut rien à apporté à l'Inter on a des joueurs 10000 fois meilleurs que lui et qui sont pas titulaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une petite info!!!Concernant Camoranesi !!

 

L'agent du milieu de terrain Mauro Camoranesi ne quittera la Juventus que si ses exigeances salariales ne sont pas satisfaites et rejoindra l'Inter Milan, le Milan AC ou la Roma.

 

Le Champion du Monde émarge à hauteur de 2,5 million d'euros par ce moment actuellement, c'est à dire moitié moins que les plus gros salaires du club ce qui justifie selon lui une revalorisation financière, surtout après le sacrifice de la Serie B. Mais les Bianconeri ont déjà fait signer Hasan Salihamidzic du Bayern Munich et ne comptent donc pas casser leur tirelire sur cette affaire. Le représentant de Camoranesi Sergio Fortunato a clairement fait comprendre à aux dirigeants turinois que son client ne ferait plus preuve de patience si on le lui donnait pas ce qu'il exigeait : "Mauro étudiera d'autres possibilités si la Juve se refuse à lui donner ce q'il considère être comme mérité. Pour autant, nous n'avaons encore aucun contact avec d'autres clubs, nous voulons d'abord régler cetet situation. Si Mauro venait à partir, il n'ira que vers l'Inter, le Milan et la Roma." a-t-il déclaré.

 

Source goal.com!!!

 

personnellement je vois mal se mek venir chez nous !!! de toute facon ils nous a jamais interessé alors ya pas de soucis!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sont que des rumeurs et que ce ne soit pas vrai. J'aime pas du tout, puis on à déjà Figo. Les autres sur la liste sont Quaresma, Nasri et Pato, tous plus jeunes et plus fort que lui. Plus cher aussi, surement, mais surtout beaucoup mieux comme caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi il va nous servir? Tu es sur que l'on connait le même Camoranesi? C'est un trés bon ailier... Le seul probléme c'est que l'on joue pas avec des ailiers dans notre systeme de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espere bien que c'est possible, je suis pour son arrivée c'est un excellent joueur Mancini saura l'adapter à notre jeu mais bon je ne pense pas que ça va se faire. Bref au pire des cas, si on a Camoranesi ou autre nom sur lesquelles on est on aura pas à se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espere bien que c'est possible, je suis pour son arrivée c'est un excellent joueur Mancini saura l'adapter à notre jeu mais bon je ne pense pas que ça va se faire. Bref au pire des cas, si on a Camoranesi ou autre nom sur lesquelles on est on aura pas à se plaindre.

Camoranesi est vraiment moyen comme joueur.

De plus lui aussi un caractère bien trempé.

Absolument contre son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Cruz - Camoranesi ? L’attaquant des Nerazzurri pourrait débarquer en Piémont si Trezeguet quitte la Juventus de Turin. Camoranesi serait alors utilisé comme monnaie d’échange car il est en rupture avec la Vieille Dame.

 

Trezeguet et Camoranesi, deux emblèmes de la Juventus de ces dernières années, quitteront sans doute les Bianconeri cet été. Les deux internationaux français et italien n’ont pas reçu des offres à la hauteur de leur prétention. Ils s’apprêtent donc à quitter la Vieille Dame après une saison de sacrifice en Serie B.

 

L’Italo-argentin devrait s’engager avec l’Internazionale, il y retrouverait les anciens Juventini Patrick Vieira et Zlatan Ibrahimovic. Le club de Mancini est très intéressé par ce joueur et il tente de mettre vainement la main dessus depuis presque un an. En échange, l’Argentin Cruz, très apprécié par Ranieri, viendrait renforcer l’attaque bianconera.

 

L’agent de Cruz, Gustavo Ghezzi, s’est exprimé au sujet du futur de son protégé : « Cruz pourrait partir de l’Inter mais il n’ira jamais au Milan AC. Les autres équipes intéressées sont la Juventus de Turin et la Roma ».

 

source:goal.com

 

moi je pense que c'est une belle arnaque,Cruz est un joueur exceptionnel c'est le joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement contre pas du fait que ce soit Camoranesi, mais du fait de lacher Cruz : c'est notre seul attaquant qui peux accepter le banc sur le long terme de part son professionalisme et du fait qu'il ne soit plus tout jeune.

je pense que c est mieux pour crz car pour moi cette saison il ne jouera plus.de plus camo est excellent et c est un vrai gagneur.au pire on peux faire monter un jeune de la proimavera comme 6eme attaquant et ce serait tres bien pour lui.je pense notamment a slavko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je suis contre l'arrivée de Camoranesi c'est pas le type de joueurs de l'inter ( si un milieu arrive c'est un MO pas un ailier) et je suis surtout contre le départ de Cruz qui est le joueur le plus essentiel de notre banc

Cruz aime l'Inter et l'Inter aime Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...