Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mauro Camoranesi (Juventus)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

quoi camoranesi n a pas de talent tu rigole ou quoi je ss certain que c est encore un des meilleurs a sont poste,faut arretez de dire ca parce qau il est juventin,je suis certain que si il vient tout le monde va dire genial on adore ce joueur.vous avez fait le meme avec ibra et apres.comme ca si il ne vient pas vous pourrez dire"ons en fout on l aimait pas"

 

C'est de la merde ton joueur, on en veut pas point barre.

 

Le but c'est de faire un débat si tu y met fin alors ce n'est pas la peine d'y venire.

 

Mais il est vrai que camonranesi ( pour ma part ) n'est pas un très bon joueur , et surtout nous n'avons pas besoin de lui dans notre équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, je pensais qu'on avait déjà fait le tour avec ce joueur.

 

Qu'on vienne dire que ce joueur pourrait apporter qqchose à l'équipe parcequ'on a une faille dans notre milieu remplacent, j'aurais accepter cet argument avec plaisir même si vous connaissez mes opinions sur ce joueur. Mais qu'on vienne me dire que ce joueur est l'un des meilleurs à son poste et qu'on va l'aimer s'il signe avec l'Inter, c'est pas apporter un plus au débatm je regrete.

 

En +, s'il fallait l'échanger avec Cruz, ca sera le transfert qui va faire déborder le vase :phear: je brûlerais tous mes maillots de l'Inter un par un.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi, je ne le veux pas parce que j'aime pas ses qualités footbalistiques, que je trouve moyennes et pas parce qu'il joue à la juve. Moi je veux bien les bons joueurs de la juve comme Buffon par exemple (ou bien Vieira et Ibra la saison passée) mais pas leurs taches.

Il est trop brutal dans son jeu, n'a pas vraiment une bonne technique, et a beaucoup de déchets dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pensais qu'on avait déjà fait le tour avec ce joueur.

 

Qu'on vienne dire que ce joueur pourrait apporter qqchose à l'équipe parcequ'on a une faille dans notre milieu remplacent, j'aurais accepter cet argument avec plaisir même si vous connaissez mes opinions sur ce joueur. Mais qu'on vienne me dire que ce joueur est l'un des meilleurs à son poste et qu'on va l'aimer s'il signe avec l'Inter, c'est pas apporter un plus au débatm je regrete.

 

En +, s'il fallait l'échanger avec Cruz, ca sera le transfert qui va faire déborder le vase :phear: je brûlerais tous mes maillots de l'Inter un par un.

desole de t avoir parler comme ca mais je m en fous que tu l aime bien ou pas chacun son avis c est normale,mais ne le traitre pas de grosse merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on faisait un petit sondage on verrait bien que presque personne ne veut de ce Camoranesi. Pour ma part je croyai que le topic Camoranesi à l'Inter était fermé car ses chances de venir à l'Inter sont plus petites que celle de me "faire" Halle Berry :bigrin:

L'exemple typique du mercenaire qui foutra de la merde dans l'ambiance du groupe est bien Camoranesi de plus il n'a pas le talent nécessaire pour jouer à l'Inter. Non pas que ce soit un symbole de la Juve mais il pue le bianconnero et moi jaime pas ca :puking:

Svp un admin peut il fermer ce topic car je paraitrais peut être subjectif mais ya vraiment pas débat en ce qui concerne ce joueur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot les modos qui se chargent de cela :P

 

mais il pue le bianconnero

 

T'aurais pu le dire d'une autre manière plus respectueuse :laugh::phear:

 

Edit: Nerazzurrooooo, soit plus constructif dans tes posts, certains ne comporte que des smyles avec citation, je fais le ménage une fois, mais la prochaine fois, si cela n'a rien à voir avec le sujet concerné, c'est un avertissement, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mauro Fortunato (Ag. Camoranesi).

"Il faut trouver une solution qui satisfasse toutes les parties. De la part du club bianconero, on voudrais une légère hausse de son salaire, dans ce cas le joueur restera. (...) Négociation avec l'Inter ? Mancini a parlé avec Camoranesi l'an passé, mais on n'en fit rien. Aujourd'hui, aucune négociation avec Moratti."

 

TGCom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci :rolleyes:

 

je n'aime pas sa façon de jouer, et pis c'est un latéral et on en a pas besoin... si c'était le cas faudrait privilégier Quaresma

 

donc bon aucune raison pour qu'il vienne, et aucune envie de ma part de le voir sous nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci :rolleyes:

 

je n'aime pas sa façon de jouer, et pis c'est un latéral et on en a pas besoin... si c'était le cas faudrait privilégier Quaresma

 

donc bon aucune raison pour qu'il vienne, et aucune envie de ma part de le voir sous nos couleurs

tu metterais 30millions pr quaresma alors que pr dix tu as camo.et( arrete de dire que c est un joueur de merde,camo il a deja tout prouver,quaresma il a tout a prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la place je préfère Rosicky. Sérieux, on parlait d'un numero 10, le tchèque est tres fort, et en plus il sait jouer sur les ailes. Sinon il y a encore Quaresma. En tout cas, je veux pas Camoranesi, surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la place je préfère Rosicky. Sérieux, on parlait d'un numero 10, le tchèque est tres fort, et en plus il sait jouer sur les ailes. Sinon il y a encore Quaresma. En tout cas, je veux pas Camoranesi, surtout pas.

ques qu il a quaresma en pluus de camo a pars c est clownerie.nn desole camoranesi a un talent indeniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus : Camoranesi jusqu'en 2010

 

Mauro German Camoranesi, le milieu de terrain de la Juventus de Turin, a prolongé son contrat jusqu'en 2010 chez les Bianconeri. L'international italien, annoncé partant en fin de saison, s'est vu offrir une belle réévaluation salariale et continue donc l'aventure avec la Vieille Dame en Serie A.

 

Je ferme donc le sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...