Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mauro Camoranesi (Juventus)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Par pitié pas de ça chez nous.

yes moi aussi je l'aime pas et il n'as pas sa place dans le schema tactique de Mancio il faut qu'on joue en 3 en attaque pour que Camoranesi joue au cauté droit mais l'Inter joue avec deux attaquant de pionte

alors pas Inter :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on en reparle à cause des déclaration de l'agent de Camoranesi qui n'est pas tendre du tout avec la Juventus.

 

Prenez le svp :(

 

Sergio Fortunato (Agent de Camo).

"Camora­nesi a trente ans, il veut jouer au haut niveau, il mérite de jouer dans une équipe qui joue une Champions League (...) La Roma ? C'est une équipe qui irait très bien pour Mauro, entre autre il peut jouer tous les rôles au milieu et en plus à la Ro­ma, il retrouverait trois Champions du monde avec lequels, il a de très bons rapport, à commencer par Totti. Qui l'an passé, il a téléphoné à Camora­nesi pour lui dire de venir à la Roma, qu'il l'aurait parler avec son dirigeant pour facilité le transfert. Bon, ensuite ça ne sait pas fait."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a longtemps jouer dans le 4-3-1-2 de Lippi avec Emerson et Vieira au milieu, que ce soit à la Juve ou à la Nazionale.

 

Perso, j'aime pas les Juventini et les pseudo-italiens, c'est l'un des pires joueurs qui pourraient venir à l'Inter donc No merci !

Des Juventini on en a asses eu comme ça, un de plus (et pas n'importe lequel en+) et j'arrête tout.

 

Reste où t'es, un coglione nella squadra dei coglioni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord on a besoin d'italien dans l'equipê et en plus Camoranesi c'est pas parce qu'il est bianconero qu'il ne faut pas reconnaitre qu'il est bon, a la coupe du monde il a bien joué je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, il est argentin. S'il faut prendre des Italiens, faut en prendre de vrais.

Et ensuite, il a vraiment mal jouer en coupe du monde, c'était le moins de cette nazionale d'ailleurs.

Ca veut dire quoi ca?? le fait qu'il ait des papiers italiens ca ne te suffit pas?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira est né a Dakar et pourtant il joue pour la France et Camoranesi est dans le meme cas. Je vois pas ce que cette remarque vient foutre ici en sachant en plus de ca qu'on est un club et non pas une équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira est né a Dakar et pourtant il joue pour la France et Camoranesi est dans le meme cas. Je vois pas ce que cette remarque vient foutre ici en sachant en plus de ca qu'on est un club et non pas une équipe nationale.

 

On se calme et ne mélangeons pas tout.

Camoranesi est non seulement né en Argentine, mais il a début sa carrière là-bas et il est arrivé en Italie à l'âge de 24 ans. Il n'a jamais mis les pieds dans l'un des centres de formation Italiens. :blink: Tandis que Vieira est issu du centre de formation de Cannes, très jeune. :nikel:

 

Ca veut dire quoi ca?? le fait qu'il ait des papiers italiens ca ne te suffit pas?!

 

Santos aussi a des papiers tunisiens tu sais... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu dis qu'il n'est pas un vrai italien. Je trouve que ca se fait pas de dire et ya de quoi ne pas rester calme malgré le fait qu'il soit turinois. Je vois pas ce que ca a faire dans notre idéologie footballistique en sachant que l'Inter se nomme ainsi car c'est le 1er club de Milan a avoir eu des étrangers en masse.

Avoue que ton argument du fait qu'il ne soit pas un "vrai" italien ne tient pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à avouer, '77adriano77' a dit qu'on a besoin d'italiens dans l'équipe. J'ai juste répondu que c'est un Argentin qui est arrivé en Italie à l'âge de 24 ans.

Je n'ai pas dis que c'est à cause de ça que je ne le veux pas à l'Inter. J'ai seulement répondu à ce membre-là.

Suis un peu la discussion avant de m'accuser.

 

Perso, je n'en veux pas parcqu'il n'est pas régulier et de plus c'est un juventino avec un mauvais caractère, il a le caractère de son équipe actuelle et il devrait rester à vie là-bas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...