Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mauro Camoranesi (Juventus)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

alors je vais vous dire mon opinion ! j'espère que ce transfert ou échange se réaliser :smile: ! j'adore samuel et il ferait un bien fou à la juve. Quant à camo, je le déteste tout simplement. :angry: Je n'aime pas ce joueur. Contre genoa il a été mauvais et que de déchets. Puis ce n'est pas seulement le match face à genoa, depuis un an et demi je trouve qu'il est mauvais. Mais bon, ça ne regarde que moi. Donc, cette échange me plait forcément car on perdrait camo (on a de bons remplaçant à la place comme marchionni, giannicheda ou guzman) et on récupérait samuel qui lui me plait énormément. :nikel:

 

J'ai vu pas mal de rencontres de l'inter quand il jouait, et bien c'est un grand. Son poste est désormais barré, dommage pour lui. Tant qu'à faire, filez nous materazzi (mon idole depuis la finale de la cdm, purée si seulement il jouait à la juve) :(:bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai vu pas mal de rencontres de l'inter quand il jouait, et bien c'est un grand. Son poste est désormais barré, dommage pour lui. Tant qu'à faire, filez nous materazzi (mon idole depuis la finale de la cdm, purée si seulement il jouait à la juve) :(:bleee::bigrin:

 

Tu peut toujours réver pour matrix moi je suis pour l'arriver de camo car c'est un joueur trés vif et il ferais un bien fou au soutien offencives mais pas au dépent de samuel ou matrix ou même cordoba ni même le jeune burdisso il a été contacté par la juve mais l'affaire a viré en échec je croit que vous devriez cherché vos joueurs ailleur c'est chez nous que Ibra et Viera sont venus et maintenant on va vous piqué Camo :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internazionale Milan a récemment fait une offre pour s'attacher les services du champion du monde italien , évoluant actuellement en Serie B sous les couleurs de la Juventus de Turin, le Bianconeri servirait a remplacer le portugais : Luis Figo qui pourrait prendre sa retraire très prochainement.

 

Le contrat de Luis Figo expirant en 2007 , les « Nerazzurri » chercherait un successeur pour pallier le départ du milieu portugais . Ils seraient intéressés par Mauro Camoranesi, dont ils s’étaient déjà renseigné mais l'offre n'a pu etre conclue du a la relegation de la Juventus .

Il y a quelques semaines de cela , Mauro German Camoranesi exprimait sa joie de sa présence au club et qu'il ne déciderait de son avenir qu'a la fin de la saison .

Selon «El Corriere dello Sport», Massimo Moratti, président du club milanais, serait prêt a proposer Walter Samuel , le défenseur argentin de 28 ans , pour avoir l'argentin naturalisé italien .

Ayant disputé que 5 matchs cette saison avec l'Inter , Walter Samuel pourrait être daccord pour partir à la Vieille Dame .

Malgré les nombreux départs causés suite à la relégation du club en Serie B avec 17 points de retards , Didier Deschamps sera difficile a convaincre même si l'arrivée d'un défenseur serait la bienvenue pour la montée en Série A qui est de plus en plus proche pour la Juve .

 

 

 

 

Voici mon article :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du Shakespeare non plus ... Tu as pris les tomates de Footmercato, les feuilles de salades de Gazzetta Dello Sport, avec de la Mozza de chez le Corriere Dello Sport, avec un peu d'oignons de chez l'Equipe, et une vinaigrette de chez Goal ... Et nous a pondu ca ... HUUUM original ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas l'esprit et le comportement de Camoranesi il donne l'impression qu'il se bat pas qu'il ne donne pas son maximum sur le terrain et le meilleur exemple a citer le quart de fianle contre liverpool l'année derniere ou il s'est pris une deuxieme carton jaune betement aprés il a mal reagit face a la reaction des supporters de la juve et il les a provoqué aprés il a eu une amende.mais techniquement c'est un bon joueur et je le prefere comme succeseur de figo plus tot que beckham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Selon Sports.it il serait probable que Camo nous rejoigne soit en Janvier voir en Juin pour supléé le départ de Figo ;) et dans la transaction il y aurait Samuel ;)

 

Un trentenaire se tire et on en reprend un autre au lieu de prendre un petit jeune qui pourrait monter -_-

 

Tin j'espere que sa va pas se faire je l'aime pas ce Camo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sports.it il serait probable que Camo nous rejoigne soit en Janvier voir en Juin pour supléé le départ de Figo ;) et dans la transaction il y aurait Samuel ;)

 

Un trentenaire se tire et on en reprend un autre au lieu de prendre un petit jeune qui pourrait monter -_-

 

Tin j'espere que sa va pas se faire je l'aime pas ce Camo -_-

franchement ce qui me derange le plus c que samuel soit dans la transaction :cry:

mais il faut un remplacant a figo et je ne pense vraiment pas que camoranesi soit le choix le plus judicieux (jle trouve trop arrogant et surtout trop vieu) :nazz: , moi je verai bien quaresma chez nous ca serai :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi laisser partir Samuel, il est tres bon :nikel: en plus Camoranesi je le trouve pas super (c'est juste mon avis) et j'ai l'impression que c'est le genre de joueur qui fait sa diva et qui peut pourrir l'ambiance si il ne joue pas :angry: . Je ne veux pas de lui chez nous en plus il est déjà trentenaire. Il vaut mieux prendre un p'tit jeune genre Kader Keïta :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour la venue de Camoranesi mais pas au dépends de Samuel. Là y a pas moyen. On peut pas envoyer un joueur à la Juve et en plus un joueur qui as encore 3-4 saison a très haut niveau dans les jambes. Oui pour la venue de Camoranesi mais il faut le faire transferer sans échange -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Figo part vraiment il faut rester dans la continuité et prendre un joueur qui partirait du banc pour faire le vice Deki en milieu offensif. Hors Camo n'est pas milieu offensif de métier et ne voudra pas comencer sur le banc. Il y a tellement d'autres possibilités moins contraignante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi je l'apprécie pas trop donc il peut rester où il est :nikel:

 

Si Figo part vraiment il faut rester dans la continuité et prendre un joueur qui partirait du banc pour faire le vice Deki en milieu offensif. Hors Camo n'est pas milieu offensif de métier et ne voudra pas comencer sur le banc. Il y a tellement d'autres possibilités moins contraignante.

A mon avis la meilleure piste et on risque bientôt d'en entendre parler c'est Jiminez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...