Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mauro Camoranesi (Juventus)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Pareil. Cruz est intouchable. C'est le genre de joueur que tout club désir avoir. Alors si c'est pour perdre Cruz non merci. On a un ailier déjà, je préfére le maintient de Solari dans l'equipe. Ou quitte à prendre un ailier remplacant on aurait du garder Mariano dans l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est contre à ce que je vois :nikel:

moi je ss pour a 100porcent, c est un excllent joueur un des pilier de la juve il nous serait vraiment tres utiles.si mancini l aime bien c est qu il y a une raison nn??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Cruz est intouchable. C'est le genre de joueur que tout club désir avoir. Alors si c'est pour perdre Cruz non merci. On a un ailier déjà, je préfére le maintient de Solari dans l'equipe. Ou quitte à prendre un ailier remplacant on aurait du garder Mariano dans l'equipe.

Et qui sait il va peut-être rester :nikel: Il a lui même dit qu'il voulait rester chez nous et que Palermo serait pas cool si il le laissait pas rester ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non déjà parce qu'on doit pas virer Cruz mais surtour parce qu'on ne veut pas de Camoranesi. Il n'est pas si bon et puis je le déteste. J'espère vraiment qu'il ne viendra pas. Pour un ailier, c'est Quaresma qu'il faut, ça c'est du calibre, et pas Camo pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non déjà parce qu'on doit pas virer Cruz mais surtour parce qu'on ne veut pas de Camoranesi.

J'dirais plutôt le contraire moi :

 

Déjà on ne veut pas de Camoranesi mais SURTOUT on doit garder Julio. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres ce que j ai vu sur goal.com italiano c est que si dans 15jours aucun club ne veut camo il prolonge a la juve.mais son desir est de partir donc si moratti le veut il l auraet malgre ce que vous dites c est un excellent joueur et en plus italien.que demander de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres ce que j ai vu sur goal.com italiano c est que si dans 15jours aucun club ne veut camo il prolonge a la juve.mais son desir est de partir donc si moratti le veut il l auraet malgre ce que vous dites c est un excellent joueur et en plus italien.que demander de plus

Diego, Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres ce que j ai vu sur goal.com italiano c est que si dans 15jours aucun club ne veut camo il prolonge a la juve.mais son desir est de partir donc si moratti le veut il l auraet malgre ce que vous dites c est un excellent joueur et en plus italien.que demander de plus

Diego, Sneijder...

il ne t apporterons pas l experience de camoranesi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres ce que j ai vu sur goal.com italiano c est que si dans 15jours aucun club ne veut camo il prolonge a la juve.mais son desir est de partir donc si moratti le veut il l auraet malgre ce que vous dites c est un excellent joueur et en plus italien.que demander de plus

Diego, Sneijder...

il ne t apporterons pas l experience de camoranesi

Entre l'expérience de Camoranesi et le talent d'un de ses deux là, le choix est vite fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'expérience de Camoranesi et le talent d'un de ses deux là, le choix est vite fait. ;)

 

Amenne les avec plaisir !

quoi camoranesi n a pas de talent tu rigole ou quoi je ss certain que c est encore un des meilleurs a sont poste,faut arretez de dire ca parce qau il est juventin,je suis certain que si il vient tout le monde va dire genial on adore ce joueur.vous avez fait le meme avec ibra et apres.comme ca si il ne vient pas vous pourrez dire"ons en fout on l aimait pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sans déconner entre Camoranesi et Quaresma j'hésite à savoir lequel serait le plus inutile...

Contrairement Camo, pour Zlatan ça rallait surtout sur son caractère et son individualisme, pas sur ses qualités intrinsèques.

 

Mariano le surclasse dans tout les domaines, Solari aussi, non franchement qui apprécie Camo à part un fanatique de la Rubbe qui apprécie tout leurs joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi robbiano ! c'est pas parce qu'il jouerai à l'inter u'on l'aimerai forcement -_- ya des joueurs qui jouent à l'inter que les tifosi n'aiment pas:

 

certains detestent chino, d'autres peuvent pas blairer adriano..

moi je ne pouvais pas encadrer wome, césar, di vaio, et gresko...

 

personne ne veut de camo chez nous, et moi en tête, il a beau être italien et champion du monde avec de l'expérience j'en veux pas !

 

et pas pask il est de la juve: je suis content qu'on ai ibra et vieira, j'aurrai bien pris zambrotta (mnt au barça) palladino et buffon chez eux -_-

 

mais il n'a rien à NOUS apporter, on a solari et gonzalez ce qui est suffisant ! et pis j'aime pas son style, ni sa façon de jouer ou de se déplacer.. il est rapide mais ya trop de dechet dans son jeu qui est souvent trop brouillon !

 

il fonce dans le tas comme gatuso sauf qu'il ne rabas rien et qu'il abandonne plus vite le combat ! il est juste bon pour déborder sur le coté...

 

mais cela n'est que mon humble avis et analyse personnelle... en tout cas il peut rester à la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi camoranesi n a pas de talent tu rigole ou quoi je ss certain que c est encore un des meilleurs a sont poste,faut arretez de dire ca parce qau il est juventin,je suis certain que si il vient tout le monde va dire genial on adore ce joueur.vous avez fait le meme avec ibra et apres.comme ca si il ne vient pas vous pourrez dire"ons en fout on l aimait pas"

 

C'est de la merde ton joueur, on en veut pas point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi camoranesi n a pas de talent tu rigole ou quoi je ss certain que c est encore un des meilleurs a sont poste,faut arretez de dire ca parce qau il est juventin,je suis certain que si il vient tout le monde va dire genial on adore ce joueur.vous avez fait le meme avec ibra et apres.comme ca si il ne vient pas vous pourrez dire"ons en fout on l aimait pas"

 

C'est de la merde ton joueur, on en veut pas point barre.

non mais deja tu dis pas que c est de la merde,loin de la,et de deux je donne mon avis je ne vous impose pas je voulais juste m assurer que c etait pas a cause de ca,toute facon je veux aussi que cruz il reste

et je crois que les vrai merde cest ceux qui font passer les autres pour ce qui sont(je n insinue rien :bigrin: )alors t es commentaire pourris tu te les gardes ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...