Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Contre quelle équipe souhaitez vous jouer en 1/8 ème de finale?


forza inter milano

Messages recommandés

bon c'est ecrit dans le titre moi je seraient pour lyon comme sa on les elimine et il ferme leur grande geu***

 

Au contraire le titre est illisible, prenez au moins la peine de soigner l'orthographe dans le titre, de faire un premier post cohérent, c'est à dire avec une ponctuation, sans vulgarité, sans faute ...et attendre de connaitre les qualifiés et dans quel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

On peut pas tomber contre Milan :unsure:

J'aimerai pas tomber contre une équipe francaise, parce que si on perd (ce qui m'étonnerait -_-:bigrin: ), les Francais vont se faire une joie de nous casser... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien tombé sur Lyon même si il y a de fortes chances pour qu'il nous élimines mais au moins si on les bats, je rigolerai un bon bou de temps en regardant la photo de dégu(Aulas) dans L'Equipe du lendemain de leur élimination B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux surtout pas qu'on tombe sur Lyon pour la bonne raison que j'habite en france :bigrin:

donc si Lyon tombe contre l'Inter, l'Inter sera l'ennemi car la majorité des français soutiendront Lyon, on nous ressortira des histoires sur matrix....

Lyon , malgré ses détracteurs, est apprécié par une majorité de gens et la quasi unanimité des journalistes, cette quasi unanimité devra donc descendre l'Inter pour soutenir Lyon

 

 

 

(seul point acceptable: L'Inter sur TF1 :-))) enfin de toute facon, la finale aussi est sur TF1 donc on reverra l'Inter en Mai sur TF1 :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai Valence avec leur meforme on pourra les battre assez facilement ;)

Moi aussi j'espère qu'on tombera face à Valence , et puis on est deja tombé sur valence les saisons passèes ça a toujours été des matchs super avec beaucoup de spectacle et on les a toujours gagné :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe l'adversaire on doit faire une bonne prestation l'Inter n'est pas celle de ces dernières années, elle est forte, solide et peut faire face a n'importe quel équipe de n'importe quel calibre que ce soit Lyon, Chelski, BBilan ... La victoire seras au rendez-vous je suis confiant :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valence sans hésité, c'est le club le plus abordable mais à mon avis ont va tombé sur un anglais et se faire éliminé comme des merdes, car contre eux ont perd toujour donc voila, mais j'aimerais trop lyon comme sa la france toute entiére aura les yeux fixés sur l'inter et ont les élimineras et ils seront bien dégouté, sérieux j'en rêve d'un lyon-inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est ecrit dans le titre moi je seraient pour lyon comme sa on les elimine et il ferme leur grande geu***

 

Au contraire le titre est illisible, prenez au moins la peine de soigner l'orthographe dans le titre, de faire un premier post cohérent, c'est à dire avec une ponctuation, sans vulgarité, sans faute ...et attendre de connaitre les qualifiés et dans quel ordre.

ta beau pas aimé Lyon mais reste correct avec ton topic mal présenté t'aurais pu prendre la peine de mettre les équipes contres lesquels ont pourrait tomber le MINIMUM quoi :rolleyes:

 

Puis pour ceux avec leur commentaire a la con antilyonnais j'ai surtout pas envie de dire j'ai envie que Lyon gagne pour que vous la fermier vu que je supporte les 2 équipes mais ne sous estimer pas Lyon vous serez bien déçu

 

Moi franchement je m'en fous pour vu qu'on passe j'ai surtout pas envie de tomber contre Lyon ^_^ car l'une de mes 2 équipes perdrait :( je dit CHELSEAAAAAA ahhhh qu'on leur fasse voir ce que sait que de s'appeler Internazionale B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote]Moi je serais plus pour un Lyon car je suis anti-lyonnais et même si Lyon m'impressione je veut qu'on leur montre qui c'est les meilleurs !!!!

 

 

Je suis tout a fait d'accord ... Lyon et Aulas fermerais un peu leur grande gu**** !!

Et puis après rêver d'un quart de finale contre la ROMA, puis d'une demi contre le MILAN (si il se font ps eleminer d'ici là !) puis d'une finale contre CHELSKI avec un triplé de Crespo ! V'la le bad qu'ils auraient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...