Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Contre quelle équipe souhaitez vous jouer en 1/8 ème de finale?


forza inter milano

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Lyon, la meilleur équipe d'Europe en ce moment, ça serai une vrai perf' ça !

 

Oui ba ca c'est toi qui le dit. Honnétement ils sont solides mais je les consideres pas comme la meilleure equipe Européenne. En ce moment le jeu Lyonnais n'est pas impressionant, ok ils leurs manquent Fred et Benzema mais c'est pas une raison. Je nous trouve meilleur que eux, le Barca aussi, Chelsea aussi, Manchester aussi et méme la Roma. Tu sais c'est Aulas qui se chie dessus à l'idée de tomber contre le Barca, L'Inter ou la Roma alors que ca pourrait étre le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon, la meilleur équipe d'Europe en ce moment, ça serai une vrai perf' ça !

Des énormes duels en perspective

Là faut arrêter de boire amigo. Lyon n'est pas mais alors pas du tout la meilleure équipe d'Europe. Si tu dit ça, ça veut dire que tu les compare à Chelsea, Manchester, Arsenal, Barça. C'est abusé quand même. Lyon est une bonne équipe qui devrai faire de bonnes performances en CL mais aller dire qu'ils sont la meilleure équipe d'europe c'est quand même abuser. Faut un peu revenir sur terre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon, la meilleur équipe d'Europe en ce moment, ça serai une vrai perf' ça !

Des énormes duels en perspective

Il a dit en ce moment...Lyon a fini les poules avec le plus grand nombre de points, la meilleure attaque et la meilleure défense donc pour l'instant selon les statistiques c'est la meilleure même si ce n'est pas la réalité. Moi perso, je voudrais tomber contre Arsenal vu qu'ils nous avaient bien humiliés lors de notre dernière confrontation et il faut réparer tout ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon, la meilleur équipe d'Europe en ce moment, ça serai une vrai perf' ça !

Des énormes duels en perspective

Là faut arrêter de boire amigo. Lyon n'est pas mais alors pas du tout la meilleure équipe d'Europe. Si tu dit ça, ça veut dire que tu les compare à Chelsea, Manchester, Arsenal, Barça. C'est abusé quand même. Lyon est une bonne équipe qui devrai faire de bonnes performances en CL mais aller dire qu'ils sont la meilleure équipe d'europe c'est quand même abuser. Faut un peu revenir sur terre <_<

Fais attention aux mots que tu emploies !

 

Je vois que tout le monde veut me contredire sur le jeu lyonnais donc je vais argumenter mon post précèdent.

Premièrement, regarder l'avance qu'à Lyon sur ses poursuivants, c'est le plus gros écart des 4 championnats majeurs, bon vous allez me dire, la L1 c'est nul tout ça et bah moi je vous dis que la L1, c'est du niveau de la Bundesliga et presque de la Premier League, ensuite l'Espagne et l'Italie sont loin devants, of course !

Ensuite, quelle leçon de football, Lyon a donné aux Madrilènes ! Les Gones ont une équipe extrêment complète au niveau défensif, Cris, Squilacci, Réveillère et Abidal, dur de trouver nettement mieux en Europe pareil pour le milieu de terrain, Toulalan au travail de sape, Tiago et Juni créateur et récupérateur de grand talent, ensuite le reste, c'est du tout bon !

Et peut-être que Lyon est en ce moment en train de gagner des victoires sur le fil mais il faut ça, de la chance !

Lyon peut aller très loin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Mouarf Mouarf ... Tu ferais un bon marchand de tapis et tu vendrais des frigo aux esquimaux. Moi aussi je peux faire pareil avec toutes les equipes en disant les points forts sans evoquer les points faibles et faire passer l'equipe pour les Harlems Globe Trotters du football. Desolé mais le Real que Lyon a battu en septembre ce n'était pas un Real fringuant. Honnétement je trouve Lyon moins fort que l'année derniére. Cela dit c'est une bonne equipe. Mais faut pas exagérer, à te lire j'ai l'impression que Lyon c'est la meilleur equipe qui ai existée. Aprés c'est sûr que chacun ses goûts la merde est bonne comme on dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valence sans hésité, c'est le club le plus abordable mais à mon avis ont va tombé sur un anglais et se faire éliminé comme des merdes

:mellow: t'es sûr que t'es Interiste toi? ;)

 

Moi j'aimerai bien Liverpool pour l'ambiance qu'ils mettent dans leur stade ^_^

si c'est Liverpool je me suicide :cry: je peux pas choisir du moins maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je m'en fous pour vu qu'on passe j'ai surtout pas envie de tomber contre Lyon ^_^ car l'une de mes 2 équipes perdrait :(

C'est pareil pour moi, même si j'adorerais assister à un OL-Inter à Gerland !

Sinon, je me fous un peu du tirage personnellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je voudrais tomber contre Arsenal vu qu'ils nous avaient bien humiliés lors de notre dernière confrontation et il faut réparer tout ça. ^_^

 

ouai arsenal pourquoi pas moi je les attend c'est sur qu'on les bouffes car des trois équipes anglaise c'est celle qui me fait le moin peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Mouarf Mouarf ... Tu ferais un bon marchand de tapis et tu vendrais des frigo aux esquimaux. Moi aussi je peux faire pareil avec toutes les equipes en disant les points forts sans evoquer les points faibles et faire passer l'equipe pour les Harlems Globe Trotters du football. Desolé mais le Real que Lyon a battu en septembre ce n'était pas un Real fringuant. Honnétement je trouve Lyon moins fort que l'année derniére. Cela dit c'est une bonne equipe. Mais faut pas exagérer, à te lire j'ai l'impression que Lyon c'est la meilleur equipe qui ai existée. Aprés c'est sûr que chacun ses goûts la merde est bonne comme on dit ...

Va falloir que tu te calmes toi !

En parlant de goût de chiottes, qui c'est qui a Lampros Choutos dans sa bann'

 

Et c'est sûr que je n'ai pas ennumeré les points faibles puisque je voulais me justifier en disant que c'est la meilleur équipe d'Europe ! Ouvre les yeux, il dévelloppe le plus beau jeu à l'heure actuelle

Ils explosent le Steaua, Kiev et laminent le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Mouarf Mouarf ... Tu ferais un bon marchand de tapis et tu vendrais des frigo aux esquimaux. Moi aussi je peux faire pareil avec toutes les equipes en disant les points forts sans evoquer les points faibles et faire passer l'equipe pour les Harlems Globe Trotters du football. Desolé mais le Real que Lyon a battu en septembre ce n'était pas un Real fringuant. Honnétement je trouve Lyon moins fort que l'année derniére. Cela dit c'est une bonne equipe. Mais faut pas exagérer, à te lire j'ai l'impression que Lyon c'est la meilleur equipe qui ai existée. Aprés c'est sûr que chacun ses goûts la merde est bonne comme on dit ...

Va falloir que tu te calmes toi !

En parlant de goût de chiottes, qui c'est qui a Lampros Choutos dans sa bann'

 

Et c'est sûr que je n'ai pas ennumeré les points faibles puisque je voulais me justifier en disant que c'est la meilleur équipe d'Europe ! Ouvre les yeux, il dévelloppe le plus beau jeu à l'heure actuelle

Ils explosent le Steaua, Kiev et laminent le Real

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Wawwwewwwa le phénomène :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu te calmes toi !

En parlant de goût de chiottes, qui c'est qui a Lampros Choutos dans sa bann'

 

Et c'est sûr que je n'ai pas ennumeré les points faibles puisque je voulais me justifier en disant que c'est la meilleur équipe d'Europe ! Ouvre les yeux, il dévelloppe le plus beau jeu à l'heure actuelle

Ils explosent le Steaua, Kiev et laminent le Real

 

Et bien :o ... Que dire. Je suis zen apparement c'est toi qui a un soucis avec les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi car ca fait deux fois que tu rappelle les membres à l'ordre dans une seule et méme page. Un record Messieurs et Mesdemoiselles !

 

Tu parle des matchs en Champion's League contre des equipes de seconde zones ( je parle de Kiev et Bucarest ), et je t'ai repondu que le Real de Septembre n'était pas encore en place. Et puis excuse moi mais tu as regardé le match à Sedan ? Au Mans ? A Gerland contre Nancy ? A Gerland Contre Valenciennes ? A Rennes ? A Gerland contre Auxerre ? Desolé mais depuis leur coup d'eclat contre les Marseillais Lyon n'est pas aussi fringant. Maintenant donne moi d'autres arguments au lieu de dire qu'ils pratique le plus beau jeu d'Europe alors qu'ils en sont bien loin. Méme les Lyonnais me confirmeront.

 

 

Et puis Choutos c'est le plus beau et le plus fort Naa ! ( je joue au bébé moi aussi maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais voir : Inter-Lyon ou Inter-Valence ou Inter-Losc ! :smile:

 

C'est impossible de voir en huitième de finale un Inter - Losc puisuqe l'Inter et le LOSC ont tous les deux terminés deuxièmes et les seconds ne peuvent pas se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...