Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Contre quelle équipe souhaitez vous jouer en 1/8 ème de finale?


forza inter milano

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Va falloir que tu te calmes toi !

En parlant de goût de chiottes, qui c'est qui a Lampros Choutos dans sa bann'

 

Et c'est sûr que je n'ai pas ennumeré les points faibles puisque je voulais me justifier en disant que c'est la meilleur équipe d'Europe ! Ouvre les yeux, il dévelloppe le plus beau jeu à l'heure actuelle

Ils explosent le Steaua, Kiev et laminent le Real

 

Et bien :o ... Que dire. Je suis zen apparement c'est toi qui a un soucis avec les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi car ca fait deux fois que tu rappelle les membres à l'ordre dans une seule et méme page. Un record Messieurs et Mesdemoiselles !

 

Tu parle des matchs en Champion's League contre des equipes de seconde zones ( je parle de Kiev et Bucarest ), et je t'ai repondu que le Real de Septembre n'était pas encore en place. Et puis excuse moi mais tu as regardé le match à Sedan ? Au Mans ? A Gerland contre Nancy ? A Gerland Contre Valenciennes ? A Rennes ? A Gerland contre Auxerre ? Desolé mais depuis leur coup d'eclat contre les Marseillais Lyon n'est pas aussi fringant. Maintenant donne moi d'autres arguments au lieu de dire qu'ils pratique le plus beau jeu d'Europe alors qu'ils en sont bien loin. Méme les Lyonnais me confirmeront.

 

 

Et puis Choutos c'est le plus beau et le plus fort Naa ! ( je joue au bébé moi aussi maintenant)

 

Kiev et Bucarest, des équipes de seconde zone, il n'est pas facile de les battre chez eux !

 

Ensuite comme j'ai un peu plus de temps pour faire mon post, mes deux rappels à l'ordre sont justifiables, vu les assauts que vous m'avez clairement lançé avec des phrases comme tu as bu ou d'autres.

 

Pour revenir au jeu lyonnais, les points faibles, c'est bien dur d'en trouver ! L'attaque est un peu manque de joueurs mais bon Carew lorsqu'il joue à son niveau, il est plutôt extra. Lyon a une profondeur de banc qui fait peur aux plus grands (Barça, Inter, etc...) D'ailleurs de nombreux joueurs de ces deux équipes redoutent un affrontement face aux Gones en huitième de finale, Marquez par exemple !

 

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

C'est de quel quotidiens tout ces titres ? L'Equipe non ? Ba on a l'explication alors ... L'Equipe: Partenaire Officiel de L'Olympique Lyonnais. Elément de propagande de Monsieur Jean Michel Aulas ...

 

Et c'est plus Lyon qui a peur de tomber contre nous que l'inverse.

 

 

BiZoOoOoOoOoOoOoO ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a déclaré qu'il voulait éviter Lyon et Chelsea pour les 1/8èmes ;)

 

Et hier, Houiller a déclaré que Lyon n'avait peur de personne. Pour moi, Lyon est l'équipe la plus dangereuse avec Chelsea, ManU et le Barça (qui a encore fait une démonstration hier soir). Cela ne veut pas pour autant dire qu'on ne les battra pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

C'est de quel quotidiens tout ces titres ? L'Equipe non ? Ba on a l'explication alors ... L'Equipe: Partenaire Officiel de L'Olympique Lyonnais. Elément de propagande de Monsieur Jean Michel Aulas ...

 

Et c'est plus Lyon qui a peur de tomber contre nous que l'inverse.

 

 

BiZoOoOoOoOoOoOoO ! ! ! !

Ah mais c'est connu. Canal, TF1, L'Equipe c'est des partenaires officiels de Lyon

 

Mais j'espère de tout coeur qu'ils vont tomber contre une équipe qui explosera leur guelle et surtout celle de Aulas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a déclaré qu'il voulait éviter Lyon et Chelsea pour les 1/8èmes ;)

 

Il aimerait ... Mais qu'en est t'il des joueurs ? Autant le 3/4 de l'effectif veut tomber sur eux on en sait rien. Et puis entre nous c'est plus Aulas et ses joueurs qui auront peur que Mancio et nos joueurs. En ce moment affronter Lyon ce n'est pas insurmontable bien au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a déclaré qu'il voulait éviter Lyon et Chelsea pour les 1/8èmes ;)

 

Il aimerait ... Mais qu'en est t'il des joueurs ? Autant le 3/4 de l'effectif veut tomber sur eux on en sait rien. Et puis entre nous c'est plus Aulas et ses joueurs qui auront peur que Mancio et nos joueurs. En ce moment affronter Lyon ce n'est pas insurmontable bien au contraire.

Je trouve que Tiago, Juninho et Toulalan n'ont pas grand chose à envier aux milieus de terrain de l'Inter !

Et Cris par rapport à Cordoba, y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais que lyon tombe sur le barça, un vrai match de ligue des champions , voir si ils peuvent rivaliser

avec un grand de chez grand ! le real c'est bien beau mais le barça c'est encore plus puissant ! B)

 

pour ce qui est de l'inter , je la verrais bien tomber contre une équipe anglaise :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Tiago, Juninho et Toulalan n'ont pas grand chose à envier aux milieus de terrain de l'Inter !

Et Cris par rapport à Cordoba, y'a pas photo

On est là pour parler du tirage et non pour comparer les effectifs poste par poste. Et puis c'est difficile de comparer 2 défenseurs dans des contextes trés différents, il faudrait voir ce que vaut Cris en serie A, là ou Cordoba s'est affirmé comme l'un des meilleurs défenseurs au monde et aprés on pourra en reparler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais pas chaud pour chelsea mais maintenant il me font pas peur je les craind pas meme si c'est une grosse equipe ;)

 

contrairement a vous moi je préfer que l'inter joue contre liverpool déja ils ont perdu leur dernier matche en plus leur mauvais début saison

perso c'est trop chaud d'affronter cette equipe elle parfois irreguliere elle est capable du meilleur comme du pire en plus en vue des dernier week end ils vaut mieux les eviter et vu ce que a dit benitez je prefere pas les rencontrer et pour couronner le tout c'est ma 2eme equipe prefere je voudrais pas choisir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence serait la meilleure des opportunités....c'est une équipe forte mais à la portée de l'Inter...une équipe qui lui convient....Arsenal serait la 2e meilleure opportunité...On est supérieur aux gamins, certes talentueux mais encore trop tendres, du team de Wenger...

 

Liverpool est dangereux avec leur style de jeu...elle ne gagnera pas la Ligue des Champions mais elle reste dangereuse en 8e pour nous...

 

Manchester Utd est à mon avis aussi inférieur à nous mais c'est une équipe qui carbure en ce moment et elle a un jeu qui pourrait déstabiliser notre équipe..notamment avec la vivacité des C.Ronaldo et autre Rooney...

 

Chelsea et Lyon sont les adversaires sur la carte les plus redoutables...Jouer Chelsea serait très intéressant et excitant,on sera motivé et on peut créer qc de grand face à cette équipe,j en ai le pressentiment...Quand aux lyonnais trop sûrs d'eux et arrogants au possible, juste une élimination pour les faire retomber sur terre et pour leur rappeler qu'en Europe leur palmarès est aussi garni que le crâne à Barthez.....

 

Moi je pronostiques un Inter-Valence en 8e..pas parce que j en ai envie,mais parce que je le pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau résumé Don, suis d'accord aussi :nikel:

 

Lyon n'est fort que sur ces terres de Ligue1 car personne n'a un noyau aussi étoffé ;) Battre le Real, alors que ce dernier était malade, n'a rien d'exceptionnel au 1er match, d'ailleurs au second, si Coupet ne plonge pas du bon coté, Lyon ne fait pas le nul ;)

 

J'apprécie Lyon, j'ai même fréquenté une Lyonnaise, mais il a la stature pour remporter la coupe de l'UEFA, il lui manque encore l'expérience et un buteur de renom pour prétendre au plus prestigieux des trophés ;)

 

Barçelone - Lyon

Chelsea - Inter

Real-Manchester

 

Perso, je trouverais que ce serait de belles affiches et pour être champion, on ne doit avoir peur de personnes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon comme nos amis lyonnais du forum pourait voir jouer l'Inter et aussi pour qu'ensuite TF1 nous restransemete tout nos match vus qu'on les aura écraser :bigrin:

Valence pour leur mémorer de bons souvenirs meme si il faut faire gaffe avec Morientes et Villa qui plante tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on jout on est supérieurs à tous!

mais il faut bien jouer, et sa c'est un autre problême!

Pour vraiment dire contre qui serait le mieu de tomber je pense qu'il faut quand même attendre la reprse après noël pour voir la forme des équipes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...