Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

AprĂšs midi de dingue... Je m'apprĂȘtais Ă  emmener la famille Ă  la plage quand soudain, des douleurs insupportables au niveau des reins.

AprÚs échographie, j'ai des calculs rénaux de 11mm...

Opération pour demain, c'est intenable niveau douleur.

Courage gars đŸ‘đŸœ.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

AprĂšs midi de dingue... Je m'apprĂȘtais Ă  emmener la famille Ă  la plage quand soudain, des douleurs insupportables au niveau des reins.

AprÚs échographie, j'ai des calculs rénaux de 11mm...

Opération pour demain, c'est intenable niveau douleur.

Ah la voilĂ  la vrai raison de ton annonce de dĂ©part. 😁 

Blague à part, rien de dangereux mais ça fait atrocement mal. 

Courage! Surtout quand des fragments repasseront par ton conduit urinaire. 🙄😆

Porte toi bien!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tibou55 a dit :

Ah la voilĂ  la vrai raison de ton annonce de dĂ©part. 😁 

Blague à part, rien de dangereux mais ça fait atrocement mal. 

Courage! Surtout quand des fragments repasseront par ton conduit urinaire. 🙄😆

Porte toi bien!

Je peux dire que c'est la pire journée de ma vie, le niveau des douleurs, c'est choquant.

Limite j'ai envie de prendre de la morphine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Assez compliqué pour en avoir, ça reste une drogue.

Fallait prendre, ça reste une fois, quand la douleur est juste trop forte faut pas hésité.

Bad: Les anticoagulants mais quel enfer ce truc, j’en prends depuis 3 semaines et mon estomac est en vraque comme jamais bordel ...

Le bon cĂŽtĂ© c’est que tout va bien donc j’arrĂȘte cette merde aujourd’hui, c’est incroyable les effets secondaires que peuvent avoir les mĂ©dicaments sur le corps ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megabass a dit :

AprĂšs midi de dingue... Je m'apprĂȘtais Ă  emmener la famille Ă  la plage quand soudain, des douleurs insupportables au niveau des reins.

AprÚs échographie, j'ai des calculs rénaux de 11mm...

Opération pour demain, c'est intenable niveau douleur.

Bon rĂ©tablissement, bois beaucoup d’eau , faible en calcium, en France ils conseillent le volvic, en AlgĂ©rie je sais pas trop. 
Ils conseillent Ă©galement les jus d’orange, de citron et de tomates. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Bon rĂ©tablissement, bois beaucoup d’eau , faible en calcium, en France ils conseillent le volvic, en AlgĂ©rie je sais pas trop. 
Ils conseillent Ă©galement les jus d’orange, de citron et de tomates. 

Dans mon cas de figure, je dois pas boire beaucoup d'eau, par gorgée, sinon la douleur va s'accentuer.

Demain la premiÚre séance de laser, cette merde doit disparaßtre. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

@MegabassDu coup fini les calculs rĂ©naux ? Tu t’es fais opĂ©rer ?

Non pas encore, a cause du Coronavirus, j'ai décidé d'éviter les hÎpitaux, je suis allé dans une clinique privée hier, ils m'ont donné rendez-vous pour demain chez le néphrologue. 

Pas d'opération, ce sera des séances au laser d'aprÚs le médecin qui m'a pris en charge hier.

Pour l'heure, on m'a donné des anti-douleurs pour tenir le coup.

Et toi ça se passe comment ta convalescence ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Non pas encore, a cause du Coronavirus, j'ai décidé d'éviter les hÎpitaux, je suis allé dans une clinique privée hier, ils m'ont donné rendez-vous pour demain chez le néphrologue. 

Pas d'opération, ce sera des séances au laser d'aprÚs le médecin qui m'a pris en charge hier.

Pour l'heure, on m'a donné des anti-douleurs pour tenir le coup.

Et toi ça se passe comment ta convalescence ?

 

Bon au moins t’as de quoi tenir le coup.

Ça ce passe plutĂŽt bien, plus de plĂątre mais je suis pas prĂȘt de courir Ă  nouveau, impossible de monter sur la pointe du pied mĂȘme un peu, au moins je peux de nouveau marcher et me dĂ©placer, c’est difficile mais c’est dĂ©jĂ  ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Non pas encore, a cause du Coronavirus, j'ai décidé d'éviter les hÎpitaux, je suis allé dans une clinique privée hier, ils m'ont donné rendez-vous pour demain chez le néphrologue. 

Pas d'opération, ce sera des séances au laser d'aprÚs le médecin qui m'a pris en charge hier.

Pour l'heure, on m'a donné des anti-douleurs pour tenir le coup.

Et toi ça se passe comment ta convalescence ?

 

Les opérations sont rares. Calculs rénaux de plus de 2 cm. Là tu vas juste voir ta pierre se faire éclater en plein de petits fragments que tu vas devoir évacuer par les voies naturelles. Donc tu vas seulement morfler. Mais ce coup-ci c'est ton zizi qui va morfler. 

On vient d'acquérir un lithotriteur à l'hÎpital. Technique par ultrasons, plus moderne que le laser.

Juste pour que tu ne paniques pas trop pour la douleur:

"À la suite de cette intervention, les fins dĂ©bris obtenus par la dĂ©sintĂ©gration du ou des calculs sont Ă©vacuĂ©s par les voies naturelles : s'il s'agit de calculs rĂ©naux, par les urines de façon plus ou moins douloureuse, ressemblant Ă  une colique nĂ©phrĂ©tique" 🙄😆

Mais comme le dit mon pote Freddy

 

pochette-ep-cavadaller-960x960.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Bon au moins t’as de quoi tenir le coup.

Ça ce passe plutĂŽt bien, plus de plĂątre mais je suis pas prĂȘt de courir Ă  nouveau, impossible de monter sur la pointe du pied mĂȘme un peu, au moins je peux de nouveau marcher et me dĂ©placer, c’est difficile mais c’est dĂ©jĂ  ça.

Tu n'es pas sensé faire une rééducation ?

@tibou55 Je pense que rien n'est comparable à la douleur d'hier, je me suis retrouvé à 4 pattes, j'étais pas loin de tomber dans les vapes. 

MĂȘme si je vais uriner des lames Gillette, je m'enfiche :bigrin:

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Tu n'es pas sensé faire une rééducation ?

@tibou55 Je pense que rien n'est comparable à la douleur d'hier, je me suis retrouvé à 4 pattes, j'étais pas loin de tomber dans les vapes. 

MĂȘme si je vais uriner des lames Gillette, je m'enfiche :bigrin:

Dans 1 mois et demi on commence la rééducation je pense, pour le moment faut laisser le tomber au tendon de recoller les morceaux et avec les talonnettes je vais pouvoir étirer un peu, pour récupérer une longueur "normal", bref tout un programme.

Oh t’inquiĂšte pas fin de saison prochaine tu seras Ă  4 pattes pour autre chose, ce sera pas la mĂȘme douleur mais tu vas le sentir passĂ© 😅.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...