Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Il y a 10 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Puisque quelqu’un a remonté le topique, je voulais mettre ça quelque part mais je savais pas où.

Bad: J’ai les boules, rupture du tendon d’Achille il y a moins de deux semaines a un match de foot, je vous décrit pas la douleur tellement c’était horrible sur le coup.

J'ai été opéré il y a une semaine, je suis dans le plâtre et je pourrais pas marcher ni courir pendant plusieurs mois.

Good: Je bouffe ce que je veux et je joue à la console 😅.

Courage bro, j'espère que tu auras aucune séquelle par la suite, c'est vraiment pénible ce type de blessure, force à toi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Puisque quelqu’un a remonté le topique, je voulais mettre ça quelque part mais je savais pas où.

Bad: J’ai les boules, rupture du tendon d’Achille il y a moins de deux semaines a un match de foot, je vous décrit pas la douleur tellement c’était horrible sur le coup.

J'ai été opéré il y a une semaine, je suis dans le plâtre et je pourrais pas marcher ni courir pendant plusieurs mois.

Good: Je bouffe ce que je veux et je joue à la console 😅.

Bon courage, je sais que c'est dur mais faut être patient. j'ai eu un traumatisme en foot salle à la cheville mal décelé sur une soi disant juste entorse, trois opérations plus tard, je suis aujourd'hui reconnu travailleur handicapé avec une belle perte de mobilité et j'ai toujours des douleurs 5 ans après, Très Bad sachant que j'ai pratiqué dix sports à un bon level surtout le foot !  

Good : j'ai acheté une console aussi et je me suis ouvert à plus de sujets laissant le foot un peu de côté sauf ma passion pour l'Inter et le RC Strasbourg. Je fais du vélo, de la pétanque de la randonnée avec des bâtons là j'étais dans les Alpes Suisses quel bonheur. Je fais tout au mental mais j'ai un coeur qui bat très lentement ça aide ! 

Very Good : j'ai une femme et une famille magnifique .je savoure chaque moment depuis, cela fait beaucoup mûrir et l'on sait ce qui est réellement important ;)

Tu reviendras avec un mental beaucoup plus fort tu verras, tu vas d'autant plus profiter et surtout une blessure nous fait prendre de l'humilité en tout cas pour moi ça a été le cas ! Profite en pour apprendre ou perfectionner une langue . Prends soin de toi ;)

Modifié par pascalinho
Oubli
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuperBinno a dit :

Courage à toi, moi il y a quelques années j'ai brisé ma jambes en spirale avec le pied en plus disloqué donc en gros j'ai eu la blessure de Gregory Coupet mais avec le pied qui pendait en plus car sorti de son emplacement mais aussila cheville cassé.. tout ça au foot en salle.. je ne sais meme pas encore aujourd'hui comment autant de dégâts j'ai pu avoir pour un sport si peu barbare.. Encore aujourd'hui j'ai des séquelles car l'opération n'a pas tout guerri et un peu de rhumatisme à la cheville arrive malheureusement.. jai été 6mois en chaise roulante et 6 mois en béquille.. En gros un an sans marcher.. plaque de métal dans la jambes et des vis un peu partout que j'ai enlevé 2ans plus tard.

Et je peux te dire que j'ai pris 10kilos à bouffer de la merde.. heureusement je l'ai ait reperdu car je fait toujours beaucoup de sport. Mais surveille quand même ce que tu mange et profite pour entreprendre quelques choses sur un point de vu personnel ou professionnel. Voilà mon conseil, en tout cas bon courage encore une fois.

Je t'invite à lire mon commentaire juste au dessus ! On a vécu une galère similaire , bon j'ai pas eu droit au fauteuil , j'espère que ça va pour toi aujourd'hui ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Puisque quelqu’un a remonté le topique, je voulais mettre ça quelque part mais je savais pas où.

Bad: J’ai les boules, rupture du tendon d’Achille il y a moins de deux semaines a un match de foot, je vous décrit pas la douleur tellement c’était horrible sur le coup.

J'ai été opéré il y a une semaine, je suis dans le plâtre et je pourrais pas marcher ni courir pendant plusieurs mois.

Good: Je bouffe ce que je veux et je joue à la console 😅.

Bon courage! Te reste qu'une chose à faire, "Netflix and (a)chill". 😁

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Declo @SuperBinno

Merci les mecs.

Est-ce que vous jouer toujours au foot où c’était vraiment la blessure de trop et basta ?

Je vous avoue que j’adore ce sport, je suis fan de ouf (comme vous), mais j’appréhende grave de me blesser de nouveau, j’hésite carrément à arrêter le foot une fois sur pieds et pourtant j’aime ça, je fais énormément de sport mais rien me fais autant plaisir et je me forme pour devenir coach personnel l’année prochaine donc vraiment je sais pas quel décision prendre par rapport à tout ça.

 

Il y a 8 heures, Ilprincipe67 a dit :

Comment t’as fait @SuperBinno pour te massacrer comme ça?

 

Il y a 7 heures, pascalinho a dit :

Je t'invite à lire mon commentaire juste au dessus ! On a vécu une galère similaire , bon j'ai pas eu droit au fauteuil , j'espère que ça va pour toi aujourd'hui ;)

Alors en fait j'ai cassé la cheville en spirale car tout le poids de mon corps est tombé sur ma cheville mais en rotation.. je sais pas trop comment expliquer le mieux c'est d'aller voir la blessure de gregory coupet sur YouTube et encore c'était bien plus hard.. Mais en gros comme la cassure n'est pas net comme celle de Cissé contre la Chine par exemple et que c'est en torsion cela fait que l'os se casse en plein de petit morceaux et c'est ça le problème..

Mais le vrai problème pour moi c'est que le Pied est sorti de son axe en plus de la jambe et la cheville de cassé.. Donc j'ai compris que c'était grave quand j'ai vu ma jambe n'ont pas faire un "L" mais un "Z"  avec le pied qui pend lol.. Et quand je suis arrivé aux urgences et que j'ai vu un mec sortir avec le bras completement ensanglanté de la salle pour me laisser sa place et retourner s'asseoir.. Je me souviens avoir dit: "je suis plus en urgence que lui?" Haha..

Le probleme c'est que plus je laissais mon pied en dehors de son axe et plus je risquais de perdre l'usage de ma jambe. Alors dans ces cas là ils te gazent avec un gaz hilarant car ils n'ont pas le temps de t'anesthésier et il faut agir au plus vite. D'ailleurs j'ai une anecdote sur ça:

L'infirmier etudiant qui me tenais le masque de la bombonne de gaz commençait à tourner de l'œil à la vue de ma jambe (c'était un étudiant encore) et la vrai infirmière elle qui était la pour me tenir la main et me soutenir car ils allait me remettre le pied en live quelques seconde après lui a hurlé dessus en lui disant: "si tu ne peut pas voir ça tu ne sera jamais infirmier!" Et le vire de la salle.. moi déjà totalement Stone par le gaz je lui dit c'est pas grave je me tiens ma bombone de gaz moi meme. Et là totalement Stone je commence à hurler à L'infirmier qui etait dans le couloir: "revient le bleu! C'est pas grave ont fait tous des erreurs!" En me foutant de sa gueule.. en faite a l'époque je regardais la série "scrubs" dans un milieu hospitalier et le docteur cox dans la série appelle toujours son apprenti "le bleu" et moi totalement stone par le gaz je me croyais un peu pour docteur cox mdr. A martyrisé le pauvre infirmier.. 

Et là comprenant que je me focalisant moins sur ma douleur ils ont compté jusque 3 et on commencé a remettre le pied dans l'axe et mon pote qui etait dans le couloir aussi m'a dit: je n'ai jamais entendu un homme hurler aussi fort. C'est ses mots. Je vais retrouver des photos à vous envoyer apres mon opération si je retrouve.

J'expliquerai plus en détail comment c'est arrivé si ça intéresse. En tout cas il faut toujours garder le morale même sans marcher, et surtout faire attention à la nourriture. Mais entreprend que ce soit un business, une formation à une compétence ou autre peu importe, même si tu as déjà une activité professionnelle, entreprend.. Et ce même sans blessure.. Il faut entreprendre les amis! 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperBinno Impressionnant,

Après le problème c’est que mon plan c’était de travailler cette année pour devenir coach sportif l’année prochaine.

Je ne pense pas que la blessure changera quoique ce soit à mon plan, ce sera plus dur mais c’est tout, c’est le seul objectif que je me suis fixé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Declo @SuperBinno

Merci les mecs.

Est-ce que vous jouer toujours au foot où c’était vraiment la blessure de trop et basta ?

Je vous avoue que j’adore ce sport, je suis fan de ouf (comme vous), mais j’appréhende grave de me blesser de nouveau, j’hésite carrément à arrêter le foot une fois sur pieds et pourtant j’aime ça, je fais énormément de sport mais rien me fais autant plaisir et je me forme pour devenir coach personnel l’année prochaine donc vraiment je sais pas quel décision prendre par rapport à tout ça.

Entreprend déjà à comment développer ta communication, comment trouver des clients par exemple. Comprendre le marketing ou même la comptabilité. Tout des choses que tu devra apprendre une fois que tu sera coach. Des choses que tu peux anticiper avec cette situation. Un mal pour un bien. Derrière chaque difficulté, il y a une facilité. Bon courage à toi! 💪

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Puisque quelqu’un a remonté le topique, je voulais mettre ça quelque part mais je savais pas où.

Bad: J’ai les boules, rupture du tendon d’Achille il y a moins de deux semaines a un match de foot, je vous décrit pas la douleur tellement c’était horrible sur le coup.

J'ai été opéré il y a une semaine, je suis dans le plâtre et je pourrais pas marcher ni courir pendant plusieurs mois.

Good: Je bouffe ce que je veux et je joue à la console 😅.

Waw, punaise.

Courage mec, portes-toi bien!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

@SuperBinno Impressionnant,

Après le problème c’est que mon plan c’était de travailler cette année pour devenir coach sportif l’année prochaine.

Je ne pense pas que la blessure changera quoique ce soit à mon plan, ce sera plus dur mais c’est tout, c’est le seul objectif que je me suis fixé.

Ce que je peut te dire c’est que ça se passe dans la tête , mon patron c’est un ancien champion du monde en boxe anglaise, il s’est une fois fait opérer de l’épaule du à une grave blessure. 

Tout le monde lui disait qu’il était fini. 

Il es devenu pire, et plus performant, aujourd’hui il te soulève plus de 240 kg au développé couché et tout ça à 67 ans . 

Je m’entraîne avec lui, à 30 ans d’écart, il me met la raclée, le soir je sent encore ses gants sur mes côtes. 

Regarde Djibril Cisse, Ronaldo et j’en passe, ils sont tous revenus, n’ai pas peur et fait une vrai rééducation avec un vrai professionnel. Tu en sortiras plus fort . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 23:40, KHÉTY NÉBOU a dit :

Puisque quelqu’un a remonté le topique, je voulais mettre ça quelque part mais je savais pas où.

Bad: J’ai les boules, rupture du tendon d’Achille il y a moins de deux semaines a un match de foot, je vous décrit pas la douleur tellement c’était horrible sur le coup.

J'ai été opéré il y a une semaine, je suis dans le plâtre et je pourrais pas marcher ni courir pendant plusieurs mois.

Good: Je bouffe ce que je veux et je joue à la console 😅.

Je compatis, c'est le tendon rotulien qui me casse les couilles moi. J'ai la chance de pas avoir encore eu de trucs plus graves qu'une entorse même si c'est déjà assez chiant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman C'est le bordel aussi par chez-moi, on a même plus le droit de se rendre dans d'autres départements. 

Ça, c'est parce qu'ils te connaissent et qu'ils savent que tu supportes la Juve et que tu passes ta vie sur un site interiste :bigrin: 

à l’instant, Pippo a dit :

Ah mince t'es Belge, j'avais du respect pour toi 😕

:phear:

randy orton wwe GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il n’est pas encore question de reconfinement dans l’article mais de mesures barrières un peu plus strictes. 
Toute façon on a pas finis d’en entendre parler malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après midi de dingue... Je m'apprêtais à emmener la famille à la plage quand soudain, des douleurs insupportables au niveau des reins.

Après échographie, j'ai des calculs rénaux de 11mm...

Opération pour demain, c'est intenable niveau douleur.

  • Triste 7
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...