Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Membre "vidéoman"


Adrianogol

Messages recommandés

Et je voulais aussi remercier notre Toone national, sans qui certains d'entre nous ne pourraient pas visionner nos merveilleux buts :D

 

Donc voilà merci à toi pour tout le travail que tu fournis :nikel: et on espère que pour l'année 2007 tu auras encore plus de buts à nous proposer :P

 

On te le dit souvent : "merci", mais bon là c'est vraiment pour te dire que tu es très important sur ce forum :smile:

 

Je pense que pour ce topic il n'y avait pas besoin d'élection ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Personnellement, je tiens a remercier "BigPoppaDaddy" pour tout ce qu'il a fait pour le forum, sur le plan video! :smile: big up pour lui :bigrin:

 

bonne année :bigrin:

 

Merci a Toone pour toutes les videos :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord, Tonne n'est pas le meilleur, je suis le meilleur :bigrin:

 

Nan je plaisente, merci pour tout Toone. Tu fait un boulot magnifique, tu nous propose des videos d'une qualité extraordinaire. Je sais pas ce que l'on ferai sans toi. Merci beaucoup :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...