Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Il y a 19 heures, kun a dit :

On perd à Madrid sans nos 2 meilleurs joueurs !! Si on perd à Milan avec nos meilleurs joueurs, alors là je suis le premier comme vous à crier dans tous les sens, je fais une conférence de presse pour le #ConteOut si vous voulez, mais pour le moment... bah si on gagne nos 3 matchs et on sera favoris dans les 3, bah on se qualifie premier de loin. Et en championnat on est à 5 points d'un Milan qui s'épuise déjà et à un point d'une juve qui montre encore plus de faiblesse que nous alors qu'on a perdu une bonne partie d'effectif dans cette crise Covid. Donc please wait and see après la trêve !

"Si" on gagne nos 3 matchs, "si"...

Il y a rien qui laisse présager qu'on va gagner nos 3 matchs. Même avec Lukaku, on galère

La Juve montre plus de faiblesse que nous :g:. Ils sont pas à leur niveau habituel mais en CL ils sont bien parti pour se qualifier. En championnat, comme nous ils sont pas distancé de la 1ere place.

Aujourd'hui , j'ai plus l'impression que la Juve va se reprendre que l'inter 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Oxyred a dit :

Conte lui voit tout son verre plein, pas qu'à moitié, je rappelle qu'il en a pour 1M net par mois.

Moi ce que je vois c'est qu'on est les seuls couillons à ne pas avoir pu pousser Varane à la faute.

Face à n'importe qui il se chie dessus et va mettre son csc hebdomadaire. Nous on l'a fait passer pour un défenseur...

Modifié par steph'
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ramos est sorti sur blessure et la sélection espagnole a dû continuer le match sans son capitaine et leader. Resultat 6-0 contre l'Allemagne qui fait peur avec le meilleur gardien du monde dans les cages.

J'ai bien peur qu'on subisse une énorme branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos absent, ne veut pas du tout dire que le Real sera affaibli... au contraire, ils voudront et pourront compenser autrement, notamment avec leur pressing super efficace. Déjà qu'on se prend une pluie de buts quand on joue haut (Fiorentina), les contre-attaques avec le système de Conte c'est 2-3 buts dans les cages de Handanovic... j'ose pas imaginer ce que ca va donner avec leurs flèches sur les cotés 🤭

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Nacho, le bouche-trou du Real, sportif diabétique, a fait de notre attaque sa chose. Nacho bordel de edrem!!! Et pour couronner le tout, il a non seulement remplacé Ramos numériquement, mais aussi sur le rendement si ce n'est mieux même...

Ils sont où les optimistes qui nous voyaient vaincre ce Real diminué des 2 meilleurs joueurs et capitaines (Ramos et Benzema)? ALLOOOO ! Vous êtes là?

Zidane n'a même pas eu besoin d'utiliser Asensio et Isco xD

Et le comble du concomble : Mariano Diaz en pointe... c'est limite comme si Zidane a eu pitié de nous en alignant cet unijambiste en attaque. Ils ont joué à 110 au fait jusqu'à ce qu'il soit remplacé par le petit Rodrygo (il a quel âge déjà? 15 ans?) 16 minutes et 10 secondes : c'est le temps qu'il lui a fallu pour inscrire 2 buts en 2 matches contre nous xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...