Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Neymar me semble le plus probable, Hazard j'y crois moins vu que Chelsea pourra pas recruter ils perdraient donc leur meilleur joueur pour pas le remplacer, d'autant que j'ai pas l'impression que Hazard a ce côté galactique que Perez cherche à tout prix. M'bappé j'vois pas le psg s'en séparer, il a même d'ailleurs déclaré qu'il resterait, même si une déclaration de joueur ça vaut ce que ça vaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BONOB0 a dit :

Neymar me semble le plus probable, Hazard j'y crois moins vu que Chelsea pourra pas recruter ils perdraient donc leur meilleur joueur pour pas le remplacer, d'autant que j'ai pas l'impression que Hazard a ce côté galactique que Perez cherche à tout prix. M'bappé j'vois pas le psg s'en séparer, il a même d'ailleurs déclaré qu'il resterait, même si une déclaration de joueur ça vaut ce que ça vaut ...

Je crois que Chelsea a (ou va faire ?) Appel du coup les sanctions sont levées jusqu'à la prochaine décision donc au contraire ils vont sûrement bombarder et vendre Hazard pour un petit 150m pourrait permettre ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thana a dit :

Zidane a tout a prouver .

Ses C1 il les doit a CR7

Tout comme guardiola les doit a messi

Ouais alors autant c'est sûr que ces joueurs là les ont vachement  bien aidés à glaner des C1, autant un règne de plusieurs années qui repose uniquement sur un seul joueur... Ça fait pas tout non plus !

Les succès du Real et du Barça ne se résument pas seulement à CR7 et à Messi... il faut pas oublier les autres derrière ! 

Si on applique ta logique ces 2 joueurs auraient aussi dû tout rafler en équipe nationale... 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincee a dit :

uniquement sur un seul joueur

Tu plaisantes j’espère ! T’as quasi l’equipe du real ds le top 20 ballon d’or.

edit ... j’avais pas lu la suite du coup en faite on est d’accord ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun des trois joueurs que sont Neymar , Mbappé ou Hazard plus quelques autres joueurs de qualités ne débarquent au real , ça va être trés compliqué pour Zizou de gagner quoi que ce soit avec le real a nouveau .

Modifié par Seck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, compliqué... y'a pas tout à refaire.

Les Kroos Marcelo et Casemiro ont surtout besoin d'être relancés. T'as encore Varane et Sergio Raclure en arrière garde. Benzema peut ptet encore disputer une ou deux saisons à leur niveau. Et les Asensio Isco Carvajal (quoique, y'en aura probablement un qui partira). Modric et Bale seront probablement mis de côté pour de bon, surtout le gallois. Le Real a déjà une bonne base, c'est surtout au milieu et devant qu'il y aura quelques remaniements. S'ils peuvent refourguer ce surcôté de Bale à un pigeon anglais ils ont déjà facile + de 50M dans la poche.

Par contre niveau gardien ils ont foiré. Courtois c'est un échec total ce bouffon. Keylor Navas présentait plus d'assurances que lui...

Et puis je doute que leur objectif reste encore la C1, sur cette décennie le Barça a tapé 6 fois la Liga, pour juste 2 pour le Real, je pense que ça sera le véritable objectif du club pour la saison prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau départ : Y'a pas Marcelo aussi qui risque se barrer à la Juve ? J'en ai beaucoup entendu parler en tout cas... A son age il va peut être arriver sur la pente descendante (un peu comme on a connu avec Maicon)

Mais bon même avec tout leur pognon, ils auront les moyens de bien le remplacer lui aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca ne change rien il a tout a prouver, bizarement giardiola n a plus messi il fait plus rien en ldc malgré des gros effectifs (bayern et city)

J attend de voir ce qu il fera sans CR7 car pour moi les ldc c est + grace a Cr7 que zidane 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilvic a dit :

Ouais enfin ça reste 3 C1 de suite, c'est du jamais vu... Je veux bien qu'ils aient été chanceux sur la dernière année mais faut pas pousser non plus, la performance est exceptionnelle.

 

Sinon on voit que le Real est plus intelligent que l'Inter , ils savent qu'ils n'auront aucun titre cette année mais prépare la Saison prochaine dès maintenant contrairement à nous qui allons la commencer en août 

Le facteur chance existe, nous en 2010 on l'a eu ( Tirage maillot à Chelsea, But de Milito face au barca, main de Maicon pas sifflee en finale.. ) mais avec l'effet inverse ( But hj Pique, Messi pas expulse quand il a defonce Maicon ), mais quand je vois leur sacre 2016 ( Top 5 des plus laids de l'histoire sans probleme ) et 2018, car 2017 malgre le sketch contre le Bayern, les MT inexpliquees de lATM et de la Juve et les totem de Casimero et Ramos, ça reste du concret et costaud, c'est d'une autre galaxie...

 

Cristiano qui a tout le merite? Il est meme pas dans le top 3 des joueurs les plus importants sur les 4 respectives C1, il a éte un element cle mais il mark de but cé le mayeur.

La C1 ça se gagne sur des details, que le Real a eu sur un nombre de coup du sort de maniere surnaturelle..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ça achète tôt au Real :D - Hazard, Ferland Mendy et Jovic aujourd’hui. Pas degueu tout ça.

D'ailleurs Francfort chapeau. Juillet 2017 ils ont en prêt Luka Jovic pour 200k, du Benfica. Rachat à 5M au club portugais (effectif le 1er juillet), le 2 il est au Real pour 60M ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hala Madrid a dit :

Recrutement très propre en plus, si tu y rajoute Rodrygo et Militao. Manque plus qu'un milieu de classe mondiale (Pogba) et surtout dégraisser maintenant.

 

 Tu penses que vous allez vendre Modric en cas d'arrivé de Pogba/Eriksen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

 Tu penses que vous allez vendre Modric en cas d'arrivé de Pogba/Eriksen ?

Je pense qu'on ne va pas le pousser dehors mais surement pas le retenir non plus comme l'été dernier. Il avait déjà était mis de coté avec Bale pour les deux dernières journée de championnat par Zidane.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hala Madrid a dit :

Recrutement très propre en plus, si tu y rajoute Rodrygo et Militao. Manque plus qu'un milieu de classe mondiale (Pogba) et surtout dégraisser maintenant.

 

Sinon pour Asensio s’en est où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...