Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⁉️ Vos Questions


matrix's tifoso

Messages recommandés

Salut a tous,

Je projette d'organiser un déplacement a san siro pour voir un match pas encore déterminer ( j'aimerais contre man u mai je pense bien que c'est délicat ) je voudrais donc des infos concernant l'achat de ticket ainsi comment les choisir et leur tarifs si possible ainsi que pour ce qui est du logement ainsi que des choses a voir et visiter ???

Merci pour votre aide d'avance !!!

 

Tu peux également passer par notre partenaire Billets-matchs.fr

 

Clique dans le menu en haut sur "Tickets". :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un sait me dire ou la squadra sera en ritiro ce samedi avant cagliari....?

A quel hotel,etc.....?

Merci !

Sauf erreur (si c'est comme d'hab) à l'hôtel Melia (1800 euro la nuit pour la suite présidentielle B) ), il se trouve vers la piazza Lotto, via Masaccio 19. Je sais qu'ils se retrouvent souvent là donc essaye mais je ne sais pas si ce samedi ce sera comme ça. Demande sur un forum italien, ils sauront mieux te répondre

 

Bonjour je suis de paris et je desire aller a san siro pour le match de champions league y aurai t'il un site qui peut envoyer les billet du stade en france car le site dispo sur internazionale.fr n'envoi pas a l'etranger

Je comprends pas, le site billet-match.fr n'envoie pas en france? Nan c'est pas possible là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour c'est pour savoir lorsque l'on achete un billet pour un match a san siro sur le site officiel inter.it est ce que le billet est envoyé ou on doit le retirer o stade ? j'ai envie d'assister au match contre manchester et j'aimerais bien en savoir plus je suis de paris dan le 92 exactement merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Voilà je sais que ça a surement été dit mais je m'y retrouve pas sur ce topic, si quelqu'un pouvait me faire un petit check up ça serait fort sympathique:

 

Voilà, je serais en Italie du 1er Aout au 13 à peu près, je vais faire un petit tour de l'Italie en 13 jours, Genes,Milan Turin, Rome, Firenze, Venise et d'autres villes que j'ai oublié. Mon passage à Milan durera 48H, j'aimerais avoir un maximum d'informations de membres qui ont déjà fait ça :

 

- Tout d'abord visite de San Siro, je veux des infos sur les transports en communs, les prix des visites, les bons plans sur place, ce qu'il faut éviter de faire, ce qu'il est conseiller d'acheter ect....

- Visite si possible d'Appiano Gentile (si j'ai le temps, ça risque d'être un peu short mais bon), comment s'y rendre, quels sont les bons horraires, est ce que pendant cette période les joueurs seront là ?

- Les quartiers chauds de la ville, pubs, boite de nuit, restaurants (celui de Zanetti pourquoi pas), ambiance festive, là où on s'amuse bien ! Apparemment il m'a été dit que l'Italie était un pays calme le soir où chacun rentrait chez soit vers le coup de 9H, et ça ça m'arrange pas du tout :bigrin:

 

Voilà ça sera à peu près tout pour Milan, si vous avez des tuyaux pour les autres villes ça serait génial !

 

J'attend votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la visite du stade, c'est tous les jours sauf lorsqu'il y a un event (il n'y en a pas lorsque tu y vas) de 10h à 17h au cancello 14. Ca coute 12.50€ et tu visite le musée aussi. Faire uniquement la visite n'est pas possible.

 

Pour les transports tu prend l'abbonamento giornaliero qui coûte 3€, avec ça tu peux prendre le métro, le bus, le tram et j'en passe, bref un peu tout sauf les taxis quoi, pendant 1 jour (attention dernier metro autour des minuit-1h). Pour le stade c'est ligne rouge (1) direction Rho Fiera arrêt Lotto (attention dans ce sens regarde bien si le train indique Rho Fiera, car la ligne se coupe en 2 dans ce sens!).

 

Les bons plan: mange au burger king :bigrin: , c'est pas cher mais surtout c'est excellent. Tu en trouvera un près de la gare (tu verra il y a plein de ru en face de la gare, tu prends celle qui va a gauche, donc qui est parallèle à la façade de la gare et tu continues tout droit jusqu'à que tu le vois du côté gauche de la route). Tu peux aussi manger des panini dans les petits stands ambulants mais attention au centre ville c'est vite abusé les prix. Je te conseille de monter sur le Duomo, c'est sur le côté gauche du Duomo ça coute 5 euro et tu montes en escalier, c'est assez long mais c'est sympa! Tu peux aussi y entrer gratuitement sauf erreur, mais vu que tu es musulman je sais pas si ta religion te le permet. Juste à côté du duomo tu as les gallerie Vittorio Emanuelle II avec des magasins et restaurants de luxe et... un mac do :bigrin: De l'autre bout des gallerie tu as le fameux teatro alla scalla, c'est pas très impressionant de dehors mais bon... Depuis le coin de la piazza Duomo (qui est le centre historique de la ville tu l'auras bien compris) tu as une longue rue qui même au Castello Sforzesco avec derrière le parc Sempione, l'endroit calme du centre ville, une sorte de Central Park de Milan :bigrin: (Attentions aux vieux pervers, il y en a un qui m'avait parlé une fois, je savais pas alors je tapais la discussion sur l'Inter (c'était pour le derby j'étais habillé en bleu et noir) jusqu'au moment où il me dit qu'il avait déjà visité la suisse et les boites gay de Zurich xD Je me suis cassé.) Pour ce qui est du shopping il y a la fameuse via Montenapoleone avec toutes ses boutiques de luxe, sinon pour les budgets plus normaux il y a corso Buenos Aires qui suit le corso Venezia. Pour Appiano je n'y suis jamais allé mais attention, assez peu d'entrainements sont publics et l'Inter sera surement à Pekin pour la Supercoppa qui se joue le 8 aout. C'est aussi loin de la ville et tu dois prendre un train et marcher très longtemps.

 

Pour le soir, j'ai jamais vraiment fait la fête à Milan mais le coin des discothèques que connaît très bien notre ami Adriano se situe au Corso Como, station de metro Garibaldi. Je te suggère de trouver une miss sinon l'entrée n'est vraiment pas garantie en Italie, de plus c'est cher, surtout à Milan. Il parraît que les Navigli du quartier ticinese sont très très sympa à l'heure de l'apéro (plutôt vers les 19h en Italie), une série de bars longe des petits canaux (il y en a 2 principaux) et les propriétaires de bars sont très généreux il paraît. Effectivement il ne faut pas aller en Italie pour faire la fête, les jeunes boivent d'ailleurs peu voire très peu, cependant ce n'est pas tout le monde dedans à 9h, mais les jeunes de notre âge rentrent maximum vers minuit ou 2h grand maximum.

 

Pour le restaurant de Zanetti voici les coordonées (recherche sur google maps pour plus de détails):

EL GAUCHO

Via Carlo D'Adda 11

20143 MILANO

 

Sinon je peux peut être t'aider pour Rome. Pour les transports, pareil prend une carte journalière des transports. Ensuite les visites tu les trouves dans les guides ou sur le net, les classiques Colosseo, Pantheon, Piazza del Popolo, la fontaine de Trevi (celle où on lance de l'argent!),Piazza Navona, i fori romani, l'altare della Patria,le Vatican (ne pas faire le musée, c'est de la merde, enfin perso je me suis grave fait chié), je te conseilles de monter sur la basilique (attention pour monter on passe par dedans donc je sais pas si tu peux), tu verras d'abord l'intérieur de l'église depuis tout en haut, très impressionant, et ensuite tout en haut de la coupole à l'extérieur tu auras une magnifique vue sur Rome. Fin voilà il y a énormément de choses à visiter.

 

Pour le soir je te conseille Campo de Fiori, une place rempli de bars, l'idéal pour te foutre une tué mémorable (crois moi!). C'est pas très grand mais il y a beaucoup de monde (beaucoup de flics aussi car souvent les verres volent à travers la place en fin de soirée) et beaucoup d'étrangers (comme dans tous le centre de Rome, vraiment abusé quoi tu vois très peu d'italiens). Sinon il y a quelques discothèques dont le Piper, une des plus connues et des plus grandes. A éviter le quartier de la gare le soir, tout comme à Milan d'ailleurs, qui est très très mal fréquenté.

 

Si tu veux plus d'info sur une des deux villes tu peux me demander en sachant que je ne saurai peut être pas te répondre étant donné que j'ai toujours visité à l'arrache :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un resto où l'on peut emporter un très bon quartier de pizza (ou le manger sur place s'il y a de la place) s'appelle "Spontini". Il se trouve Via Spontini, c'est une perpendiculaire à l'une des plus grosses rues de Milano (Corso Buenos Aires), c'est à une centaine de mètre à pied de la sortie de métro: Lima (ligne Rouge). Pas Cher et très bon :smile:

 

Pour la vie Nocturne, ca bouge pas mal du côté de la Zona Navigli comme disait Didju. Descend au dernier arrêt de la ligne jaune (Macciachini) et laisse-toi emporter par la foule. Le Samedi, c'est animé jusqu'à 2/3 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais normalement ça devré passer plutot vite, on embarque à 7H de laprem, donc à 9H à peu près on dégaine du port, 10H on dine, 11H dodo jusqu'à 9H le lendemain, t'as déjà 12h qui sont passé en moins de temps qu'il n'en faut.

 

Faudra juste s'occuper pendant toute une journée, mais bon j'espère qu'il y aura des activités, o pire ya des livres et de la musiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⁉️ Vos Questions
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...