Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇷 Brésil "La Selecao"


kdiboss

Messages recommandés

S'il y en a un qui peut aller à gauche c'est Alves, mais pour moi non. Mais bon il y a Bastos et Gilberto pour la gauche. Donc normalement Alves devrait être remplaçant.

 

Tout dépend après de la fraicheur physique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dis ça parce que c'est con de se priver de ce mec pour mettre Bastos ou Gilberto. Ok c'est pas un gaucher et n'a jamais joué arrière gauche mais il peut s'adapter je pense ;).

 

Pour moi le Brésil est moins étoffé cette année qu'en 2006. Les départs de Zé Roberto et Ronaldo sont pas vraiment compensés et je vois pas vraiment le Brésil aller au bout :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sélectionné par Dunga mardi pour le Mondial, Adriano a fondu en pleurs. L'attaquant de Flamengo, 28 ans, a regardé la sélection à la télévision avant d'appeler son agent pour lui faire part de sa détresse. Selon les médias, son club Flamengo a fait savoir qu'il apporterait un soutien psychologique à Adriano afin d'aider ce dernier à faire face à cette déception. Le psychologue du club doit examiner Adriano afin de savoir s'il peut jouer ou non mercredi contre l'Universidad de Chile en quart aller de la Libertadores.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-d-adriano.html

 

Pauvre chou :cry::laughing[2]:

 

Dans la vie faut choisir, l'alcool et la fete ou le foot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour ma part pour Adri. Mais bon c'est tout.

Auparavant ça passait mais ses derniers excès lui sont fatals. Enfin c'est une CDM aussi pas un match éliminatoire c'est bien différent. Il aurait fallu qu'il soit clean pendant plus d'un mois. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personelement ce joueur je l'ai adorée!

Aprés se moquer de lui c'est un peu cracher sur l'Inter!

Certes il à déconé ect... mais il à toujours respecté le club!

 

Et n'oublions pas que tout est parti à cause du déçés de son pére et je n'ose même pas imaginer ce qui m'arriverais si j'étais dans la même situation que lui...

 

Donc courage à lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok se moquer d'Adriano c'est cracher sur l'Inter c'est la meilleure celle-là xD

On parle bien du gars qui a fait résilier son contrat en faisant croire qu'il voulait arreter le foot et qui a signé 1 semaine plus tard à Flamengo?

On parle bien du gars qui partait au Brésil sans autorisation et qui donnait pas de nouvelles au club?

On parle bien du gars qui arrivait bourré à l'entrainement?

On parle bien du gars qui a fait honte au club avec ses frasques extra-sportives?

 

Oh oui il a jamais manqué de respect au club :laughing[2]:

 

 

Moi aussi je l'ai adoré au passage mais après tout ce qu'il a fait, difficile d'en tirer du positif.

 

Et puis s'il voulait aller au mondial, il avait qu'à jouer sérieusement, aller aux entrainements et pas au carnaval, arrêter de se prendre pour le roi de son club et manquer de respect à ses coéquipiers en ayant des privilèges qu'eux n'ont pas, qu'il arrête d'avoir une vie d'alcoolique et de fêtard, un moment faut choisir entre le foot et la fête, après faut pas pleurer pour des décisions comme ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo qu'est-ce qu'il a foutu Dunga :huh:

Déjà je l'aimais pas en tant que joueur mais depuis qu'il à pris la Séléçao c'est encore pire !

 

Doni pris alors qu'il a perdu sa place à la Roma pour Julio Sergio qui est très bon

 

La défense est correcte, aucune surprise.

:o Le milieux c'est le massacre total selon moi, bon sauf Kaka le reste c'est vraiment dégueulasse.

:debile1: Et l'attaque Nilmar / Grafite / Baptista il est sérieux de prendre ces trois là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deriere que ca pu??? Oo

 

Deriere c'est blindé . Julio Cesar il est dans le top 3. Maicon, c'est le must. Lucio - T.Silva, c'est du lourd. la seul faiblesse c'est a gauche.

 

Par contre le reste... Je dis rien tellement je suis dégouté par toutes ses selections de planche à pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sélectionneur ont pété les plombs je crois.

 

Il compte amener comment le ballon depuis la défense jusqu'en attaque le Dunga. Il va demander à Lucio de monter les ballons ?

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les absences de Ronaldinho et Adriano sont justifiées mais en plus c'est bien fait pour leur gueule.

 

Ces deux là, je ne peux pas les encadrer.

 

Voilà deux abrutis dans toute leur splendeur, ils ont le génie du foot en eux et qu'est ce qu'ils ont font ? Putes, alcool et Samba !

 

Ce sont de sinistres abrutis : c'est incroyable d'arriver à ce mundial sans eux car vu leur âge, ça aurait du être celui de leur apothéose mais non ils resteront au Brésil à boire comme des trous en se prenant pour les méga stars qu'ils ont cessé d'être et qu'ils ne seront plus jamais.

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga a toujours eu une "dent" envers Ronnie. Par contre Adri il a abusé dernièrement.

 

 

Grafite ? Moi je dis oui, sa saison n'est pas catastrophique non plus.

Vous voulez qui en attaque ?

 

Sachant qu'il veut pas Neymar, Ronaldinho et Adriano s'est grillé. Vagner ? Tardelli ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible du Brésil sera leur milieu de terrain, il n'ont pas de vrai 6 de haut niveau depuis Zé Roberton & Emerson. Même si leur défense est de fer ils pourraient avoir quelques problèmes contre le Portugal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo, Josué, Gilberto & Motta :

 

- Melo fait une saison à ch... à l'image de son club.

- Gilberto est champion de Grèce, avec tout ce que cela implique.

- Josué joue à Wolsburg qui est redescendu sur terre cette année.

- Motta est en route pour un triplé avec son club et a globalement fait une bonne saison même si parfois il est lent et fait pas mal de fautes ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Felipe Melo tacle Kaka

 

30 mai 2010

Une fois n’est pas coutume, il n’est pas question ici de métaphore. Cette semaine, alors que la sélection brésilienne s’entraînait dans son centre de la Randburg High School à Johannesburg, Felipe Melo a déclenché un tacle assassin sur son coéquipier Kaka.

 

Le milieu du Real Madrid, déjà gêné par des problèmes musculaires toute la saison, s’est emporté et a quitté le terrain, visiblement courroucé. Il a alors fallu l’intervention du staff Auriverde pour remettre les choses en ordre, selon le journal Estado de Sao Paulo.

 

Les adversaires de la Seleçao au Mondial sont prévenus, une tondeuse nommée Melo les attendra de pied ferme dans le rond central…

 

 

Sofoot

 

Quel con celui là alors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 La Selecao
  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Brésil "La Selecao"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...