Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇷 Brésil "La Selecao"


kdiboss

Messages recommandés

Zimbabwe xD Une sélection du Niveau du brésil qui joue un match de préparation avant la WC Contre le Zimbabwe...Même la Corée n'aurait pas osé :bigrin:

 

Le Mexique voila une équipe qui a pas peur de joué contre les grosse équipe :nikel:

J'avoue, on a vu leur belle victoire contre la Gambie, une grande nation de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julione est sorti en première mi-temps. Il a été touché aux lombaires.

 

Espérons que ce soit pas trop grave...

 

Parce que ce serait quand même du gros foutage de gueule si Doni jouait la coupe du monde xD (mais bon je connais pas la hiérarchie des gardiens, ya Gomes aussi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que jouer contre le Zimbabwe & ensuite contre la Tanzanie c'est pas ce qu'il y a de mieux avant de rejoindre la poule de la mort ..

 

Rassurez vous je me base pas sur cette victoire pour affirmer que le Brésil ira en finale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et un petit constat s'impose :

 

Maicon lucio et julio césar on débuté le match en tant que titulaire (puis remplacé à la mi-temps afin de faire soufflé un peu les champions d'europe), julio cesar sorti à cause d'une blessure avait fait un début de match impec' il n'a pas eu grand-chose à faire non plus, mais deux a trois belles parades a signalé toujours sécurisant pour ces défenseurs, j'espère qu'il s'est remis de "sa blessure" apparemment à la poitrine.

 

Lucio une performance très correcte, le pilier de la défense du brésil.

 

Et maicon, toujours aussi remuant sur son côté proposant de nombreuse solutions dans les phases de jeu offensif, auteur d'une passe décisive. Une bonne mi-temps de notre colosso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue, on a vu leur belle victoire contre la Gambie, une grande nation de football.

 

Ils ont joué plus de 11 Match de préparation notamment contre les Pays-bas, Demain contre l'Italie etc...

Et le brésil c'est quoi ? Un match amical contre qui ? Le Zimbabwe xD

Modifié par Golden-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué plus de 11 Match de préparation notamment contre les Pays-bas, Demain contre l'Italie etc...

Et le brésil c'est quoi ? Un match amical contre qui ? Le Zimbabwe xD

Chacun se prépare comme il veut, le tout c'est pas de faire des gros matchs mais de se mettre en jambes pour être en bonne condition physique. La plupart des joueurs brésiliens ont joué énormément de matchs cette saison et sont dans la continuité de ce qu'ils ont fait en club, ça sert à rien de les surmener juste avant le mondial.

 

Les Mexicains n'en sont peut-être pas au même point dans leur condition physique, d'où il nécessité de faire plus de matchs et surtout des plus gros tests parce que leurs joueurs n'ont pas tous forcément eu l'occasion de jouer des gros matchs cette année vu qu'ils ne jouent pas dans des grands clubs.

 

Si tu remarques bien les grosses équipes jouent des matchs de préparation tranquilles et peu nombreux juste pour garder un minimum le rythme (Espagne, France, Brésil, Argentine ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué plus de 11 Match de préparation notamment contre les Pays-bas, Demain contre l'Italie etc...

Et le brésil c'est quoi ? Un match amical contre qui ? Le Zimbabwe xD

Chacun se prépare comme il veut, le tout c'est pas de faire des gros matchs mais de se mettre en jambes pour être en bonne condition physique. La plupart des joueurs brésiliens ont joué énormément de matchs cette saison et sont dans la continuité de ce qu'ils ont fait en club, ça sert à rien de les surmener juste avant le mondial.

 

Les Mexicains n'en sont peut-être pas au même point dans leur condition physique, d'où il nécessité de faire plus de matchs et surtout des plus gros tests parce que leurs joueurs n'ont pas tous forcément eu l'occasion de jouer des gros matchs cette année vu qu'ils ne jouent pas dans des grands clubs.

 

Si tu remarques bien les grosses équipes jouent des matchs de préparation tranquilles et peu nombreux juste pour garder un minimum le rythme (Espagne, France, Brésil, Argentine ...).

 

Tu oublie l'Italie :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julione est sorti en première mi-temps. Il a été touché aux lombaires.

 

 

Parce que ce serait quand même du gros foutage de gueule si Doni jouait la coupe du monde xD (mais bon je connais pas la hiérarchie des gardiens, ya Gomes aussi...)

 

C'est Gomes qui est entrée à sa place.

J'ai suivi le match et bien c'est tout sauf du foot champagne, même si le Brazil commence à blindé derrière ou allons nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de blessés lors de ces préparations pour la coupe du monde :

 

Alerte pour Bastos

 

Michel Bastos a été contraint de quitter l'entrainement du Brésil après avoir été touché dans un duel. Le Lyonnais, qui souffrait visiblement en posant le pied au sol, est sorti porté par les médecins de l'équipe.

 

Aucune information n'a été communiquée immédiatement sur la nature et la gravité de la blessure.

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Bastos titulaire au Brésil & quand je le vois faire ce qu'il a fait à Lyon on peut se poser des questions, certains s'enflamment déjà à dire que c'est le nouveau Roberto Carlos -_-.

 

Dommage que Dunga ait pas testé Alves ou Maicon arrière gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...