Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇷 Brésil "La Selecao"


kdiboss

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match aussi bon! 2-0 face au USA, un but de Neymar et un autre de Pato.

 

J'aimais bien le Brésil de Dunga durant la coupe du monde, il était solide et développait un beau jeu (la première mi temps contre les Pays-bas était exemplaire). Mais ce jeune Brésil est encore plus séduisant. En plus d'avoir une défense très solide (David Luiz était très fort), cette équipe développe le football samba que l'ont attendait durant le mondial. L'armada offensive Robinho-Ganso-Neymar-Pato a été impressionnante. Neymar est tout simplement énorme!

 

Le Brésil jouait en 4-2-3-1 alors que je l'avais toujours vu en 4-4-2 jusqu'à présent avec les autres sélectionneurs. Il n'y avait que 3 mondialistes sur le terrain (Dani Alves, Thiago Silva et Robinho)

 

 

-----------------------------------------------Victor

 

------------Dani Alves----------Thiago Silva-----David Luiz------André Santos

 

--------------------------------------Lucas-----------Ramires

 

-----------------------Robinho--------Paulo Henrique Ganso-------Neymar

 

-----------------------------------------------Pato

 

 

Menezes a pris des jeunes car il prépare "Brésil 2014". Il a du temps pour trouver son équipe type et au vu de ce match, il la tient déjà.

 

De ce que j'ai vu, il n'y a pas besoin de reprendre ceux du mondial qui étaient pour la plupart assez vieillissant. Donc je pense que l'ont peut dire adieu à Lucio, Juan, Fabiano, Kaka,... J'espère juste que Julio César et Maicon reviendront mais sinon c'est du lourd cette sélection. Après on pourrait ajouter le petit Coutinho! :P

 

 

En tout cas, c'est très encourageant... le Brésil samba est de retour! ça augure du bon pour la copa l'année prochaine.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le Brésil est de retour! Avec un match amical ce soir à 19h contre l'Iran et un autre contre l'Ukraine lundi.

 

Le groupe:

 

Gardiens : Victor (Grêmio), Jefferson (Botafogo), Neto (Atlético-Paranaense) ; Défenseurs: Daniel Alves (Barcelone), Mariano (Fluminense), André Santos, (Fenerbahce), Adriano (Barcelone) ; Thiago Silva (Milan AC), Alex Costa (Chelsea), David Luiz (Benfica), Réver (Atlético Mineiro) ; Milieux: Lucas (Liverpool), Sandro (Tottenham Hotspur), Ramires (Chelsea), Wesley (Werder Brême) ; Elias (Corinthians), Carlos Eduardo (Rubin Kazan-RUS) ; Giuliano (Internacional), Philippe Coutinho (Inter Milan) ; Attaquants : Robinho (Milan), Alexandre Pato (Milan), Nilmar (Villarreal), André (Dynamo Kiev).

 

 

Absence notable de Neymar et de Paul Henrique Ganso.

 

 

Équipe probable :

 

 

-----------------------------------------------Victor

 

------------Dani Alves----------Thiago Silva-----David Luiz------André Santos

 

--------------------------------------Lucas-----------Ramires

 

-----------------------Robinho--------Carlos Edouardo-------Coutinho

 

-----------------------------------------------Pato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon - Lucio sont pas là :huh:

Adriano était jamais sélectionner il passe du fc Séville au Barça tout de suite sa paye alors qu'il ne joue quasiment plus. -_-

Hernanes de la Lazio n'est pas pris pourtant celui là fera parler de lui dans les semaines, année à venir.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que Maicon, Lucio et JC n'y soient pas, ils pourront se reposer comme ça.

C'est une sélection très jeune, le sélectionneur veut surement tester des joueurs et nos 3 joueurs sont des valeurs sûres donc il se permet de prendre d'autres joueurs pour les tester je suppose, même s'il a aussi pris des gars confirmés comme Robinho ou Dani Alves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute pour Maicon et JC, pas sûr qu'ils soient repris en sélection, sachant que Menezes voit sur le long terme (2014), il fera qu'avec les jeunes.

 

Sur le long terme c'est bien beau, mais à la base faut quand même sélectionner les meilleurs. Les jeunes c'est pas à la sélection de les formés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as les deux meilleurs arrières droits du monde à savoir Maicon et Dani Alves, et que tu sais pas qui choisir... bah du fait de ton objectif (2014), tu prends le plus jeune. D'ailleurs Alves a planté un super coup franc hier.

 

Résumé du match

 

ça va être une équipe de fou ce Brésil...

Modifié par monunh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo du Brésil ce soir :

 

Victor - Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, André Santos - Lucas, Ramires, Carlos Eduardo - Elias, Alexandre Pato, Robinho.

 

Pas de Coutinho :cry:

 

 

But de Dani Alves!!!! Comme je l'ai dis avant, Maicon n'est pas prêt d'être rappelé.

Modifié par monunh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...