Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇷 Brésil "La Selecao"


kdiboss

Messages recommandés

Oui un grand entraineur mais après il n'a pas autant de talent dans cette sélection qu'en 2002 putain c'était énorme cette époque.

Il faudrait qu'il relance Kaka avec Ganso et Neymar ça peut marché.

 

PS : L'Italie est qualifiée car L'Espagne a gagné la CDM ET l'Euro donc ils ont pris le finaliste ?

Modifié par lucio51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Qui a vu le tir d'Hernanes qui amène le 1er but du Brésil aujourd'hui contre l'Angleterre? Un vrai bijou!

Sinon les anglais jouent en Nilke maintenant.

 

Et le but de Rooney est phénoménal!!!!

 

Et Paulinho a lui aussi mis un très beau but :D

 

Désolé mais J'ai écrit le message avant de terminer le résumé :D

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, espirons! Q'il se casse le tibia en passant, question de l'avoir gratos :nikel:

 

Plus sérieusement, Paulinho nous ferait énormément de bien au milieu, et je trouve qu'il a le même profil que Guarin, avec beaucoup moins de déchets et un jeu propre, un gros travailleur. Ils ont de la chance de l'avoir!

 

Un milieu Paulinho Hernanes Ramires, c'est très costaud. Après, pour la création je trouve qu'ils ont besoin de quelqu'un comme Kaka si jamais Oscar est blessé ou n'est pas au top, parce que devant, les Neymar, Hulk, Fred, c'est très moyen.

 

Jones du côté anglais a bouffé Neymar. Fred à part son but on l'a carrément pas vu, et Hulk baah c'est Hulk, gros cul, vitesse + force physique inutiles, très moyen techniquement, et trop égoïste sur quelques phases. J'aimerais le voir contre une équipe mieux organisée telle que l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir contre une équipe mieux organisée telle que l'Allemagne.

 

Qui a perdu 4-3 contre les USA? :phear: (avec au passage un autogoal phénoménal de Ter Stegen - ou du défenseur, c'est selon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que la faute est sur du gardien vu qu'il veut controler mais se rate totalement. J'aime bien ter Stegen, qui est un bon gardien et peut devenir excellent à l'avenir, mais là il est irrattrapable :D

 

 

Elle avait belle allure en tout cas la compo du Brésil je trouve :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste cette génération starlette du Brésil bien représentée par Neymar. Et David Luiz qui ouvrait sa gueule hier soir, comme si ils étaient sur de gagner en disant que l'Angleterre a pas une mentalité de gagnant, mais que eux si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette génération brésilienne est surcotée. Les Ganso, Neymar & co c'est pet à l'oeil mais sur le terrain c'est bof, et en un an ils ont vraiment du boulot pour préparer leur CdM. La CDC sera un premier révélateur de leur niveau actuel, parce que là ils vont jouer contre de vraies équipes.

 

Leur défense fait peur (t'enlève T.Silva et c'est la panique), leur milieu est très peu créatif (il n'y a aucun #10 digne de ce nom, Oscar est encore un peu tendre malgré sa saison correcte à Chelsea) et devant .. Neymar dès qu'il tombe sur une vraie défense il fait plus rien, Hulk depuis qu'il est parti de Porto s'est grillé (ça m'étonnerait pas de le voir revenir vers le climat continental d'ailleurs) et Fred juste un big lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te répondre black&blue-83 et c'est pas une attaque personnelle, mais je te trouve vraiment médisant au sujet du Brésil :o:phear: .

 

Sur le cas Neymar, je parle pas de toi en particulier, mais j'aimerais bien savoir combien de personnes qui le trouvent surcoté l'ont déjà vu jouer plus d'une dizaine de matches. Quand tu vois son palmares personnel (ex: meilleur joueur du championnat) c'est très impressionnant.

 

Ganso a fait une bonne saison mais c'est pas le joueur qu'on attendait.

 

 

En défense ils ont quand même Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo, Dante, Adriano, Fabio et des joueurs du championnat Brésilien. Derrière si Scolari veut il peut appeler des joueurs comme Alex, Juan Jesus, Luisao ...

 

Au milieu en joueur organisateur ils ont Hernanes et Oscar, et je suis prêt à parier qu'un joueur parmi Kaka/Ronaldinho sera pris. Ptet que Coutinho sera de la partie aussi.

 

Les joueurs de cotés ne sont pas peut-etre pas organisateur mais sont très créatifs par ailleurs.

 

 

Pour Hulk je peux pas le défendre, je le trouve nul à chier désolé :laughing[2]:

 

Fred c'est un 9 moyen voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvès & Marcelo sur les côtés on sait ce que ça vaut : ça attaque, ça percute, ça centre et ça crée le décalage mais défensivement c'est une catastrophe. Au Barça on a bien vu (pourtant avec la possession qu'ils ont ..) que deux latéraux hyper offensif c'était souvent traître, la demie contre le Bayern en est révélatrice. D.Luiz c'est pas la sécurité sociale non plus ..

Dante est un très bon défenseur je l'avais presque oublié, avec T.Silva c'est solide mais après c'est peut être un peu lent.

 

Oscar comme j'ai dis est prometteur mais il est encore tôt, après peut être qu'il explosera la saison prochaine. Tout dépendra du Mou' :bigrin:. Hernanes est fort mais il n'est pas de la trempe d'un Sneijder (version 2010), Iniesta ou Özil. Je l'aime beaucoup et je trouve sous-côté mais pas de là en faire un vrai crack.

 

Kakà-Ronnie je vois pas ce qu'ils peuvent apporter ..

 

Ben pour Fred tu as tout dit : il est moyen. Quand tu t'appelles la Selecao tu peux pas te permettre d'avoir comme attaquant de pointe un mec dont la seule escale européenne fut en Ligue 1 .. C'est pas sérieux. C'est pas une bouse mais c'est limite à ce niveau.

 

Je dis pas que le Brésil est non plus une équipe de mer*e qui va vite gicler, mais à mon avis dès qu'ils vont tomber sur un gros morceau ils risquent de tomber de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'alchimie ne se fait pas et qu'ils se plantent royalement, tous les joueurs de la Selecao qui jouent au brésil vont courir pour quitter le pays et vont accepter des contrats du Kazhakstan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec presque tous les points cités, excepté le cas Kaka. Je suis sûr qu'il peut encore beaucoup leur apporté. Ça manque cruellement de maturité leur construction, on a l'impression qu'il savent pas ce qu'il veulent faire... Quand tu compares leur attaque actuelle avec ça :

 

Adriano

Robinho Ronaldinho Kaka

C'est le jour et la nuit, de tous les points de vue.

 

Pour Hulk je peux pas le défendre, je le trouve nul à chier désolé :laughing[2]:

Enfin quelqu'un qui partage mon avis :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Brésil - Japon 3-0

 

Grâce à Neymar, Paulinho et Jo, le Brésil a facilement battu le Japon en ouverture de la Coupe des Confédérations, dans un match soporifique tant sur le terrain que dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien loupé je te rassure, ennuyeux à souhait ce match^^ Le Brésil ayant marqué après 3 minutes à chaque début de mi-temps a tué les Japonais. Le but de Neymar est beau (même si je pense que Fred le remet du haut du bras, c'est pas très clair), celui de Paulinho aussi de par la rapidité de l'enchaînement.

 

P.S. Ta signature est magnifique mais dépasse les dimensions autorisées ;)http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je vois, j'espère que les autres matchs ne seront pas à l'image de celui-ci. Au fait pour le match de la Celeste si ça vous intéresse, j'ai publié la formation que Tabarez a choisi dans le topic Uruguay

 

PS: Ah excusez moi pour les dimensions de la signature, j'ai tout réglé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 La Selecao
  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Brésil "La Selecao"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...