Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot Inter 07/08


axum

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

J vois pas comment il est le domicile, y a 1 foto ???

Sinon l exterieur il est pas extra juste jolie, en + ca me fait quand mem chier une croix en plein milieux (ca a avoir religion ??? J pense pas mais bon...) et recoba il reste ou pas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Je suis l'auteur de ces photos, et je vous confirme que ce n'est pas un fake, loin de là!!! Je n'oserais vraiment pas :smile: . N'ayez donc aucun doute sur cela, ce sera bel et bien le maillot exterieur de l'inter de la saison prochaine!!!!

 

J'ai vu que vous voulez aussi celles du domicile, à ce sujet je peut vous garantir que quand je l'orai j'enverrai les photos à Archi!!! :nikel:

 

Voili voilou

 

Cyclonne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J vois pas comment il est le domicile, y a 1 foto ???

Sinon l exterieur il est pas extra juste jolie, en + ca me fait quand mem chier une croix en plein milieux (ca a avoir religion ??? J pense pas mais bon...) et recoba il reste ou pas ???

 

Il n'y a pas encore de photo du maillot domicile

 

La croix a surtout avoir avec Milan, le drapeau de Milan c'est une croix de St-Georges rouge sur fond blanc:

 

Image IPB

 

Quant à Recoba on en sait rien mais ce n'est pas le sujet!

 

Salut à tous!!

 

Je suis l'auteur de ces photos,

 

[...]

 

Cyclonne B)

 

Merci infiniment Cyclonne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Cyclonne oua il es bien je l' aurais jamais imaginé comme ça :P

Cyclonne tu as déjà le maillot alors! :cry: Je suis prés à te l' acheté :rolleyes::bleee:

Je fais un petit hors sujet :blushing: es ce que quelqu' un as déjà acheté sur le site de l' Inter un maillot?

J' ai l' intention de le faire mais je voudrais savoir comment cela ce déroule, Thanks

Peace :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début Juillet B)

 

C'est bizzare, mais moi j'ai vu ce maillot à peux de choses prêt, en effet, il y avait marqué sur la croix à l'interrieur 100 ANNI, et en dessous 1908-2008 avec une police un peu spéciale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi perso je l'aime bien le maillot car il rappel le meilleur joueur de l'Inter de tout les temps et puis ça change mais après j'espère que le maillot home sera nerazzurro sinon on ne sera plus la nerazzurra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit un fake, l'an passé nous avions vu juste à la même période à peu près, cette année je pense qu'il en sera de même.

+1, l'année passé beaucoup de monde ne croyait pas Barto et ils l'ont eu dans le cul :bigrin:

Je suis persuadé que c'est pas un fake

 

C'est moi qu'ils n'ont pas cru!!! :nikel: (Barto est mon pote et c'est moi qui lui avait procuré le maillot, donc on est exactement ds le même cas de figure ;)

 

Cyclonne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est manifique ce maillot :D . Mais il ressemble un peu au vieilles tunique de guerre que portait les chrétiens lors des croisades (je suis pas bon en histoire mais je suis pas sur si ce sont les chrétiens). Bah vut que le championnat va ressembler a une enorme bataille l'an prochain avec presque tout les grand club d'italie présent et qui desireront uniquement nous battre, ca peut le faire :bigrin: (l'inter contre le reste du monde).

 

En tout cas j'espere que le mailot domicile sera aussi beau. Je me demande si le logo pirelli sera aussi petit (voir absent). Quelqu'un connait la couleur des floquages ? Moi j'aimerais bien en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...