Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot Inter 07/08


axum

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais il faudrait alors faire moitié moitié :domicile nerazzuro et extérieur croix de Saint Georges.

 

mais le domicile est d'office en nerazzurro ;) lis un peu quand même avant de blablater des conneries pour que les autres membres se foutent de ta tronche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit un fake, l'an passé nous avions vu juste à la même période à peu près, cette année je pense qu'il en sera de même.

+1, l'année passé beaucoup de monde ne croyait pas Barto et ils l'ont eu dans le cul :bigrin:

Je suis persuadé que c'est pas un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot je le trouve bien ... sans plus mais le logo de l'Inter ajoute de la magie au Jerzey devant et derrière !

 

Bon j'vais surement me le procurais avec un p'tit flockage ( A Cambiasso je pense ).

 

Vivement que tu nous mettes le maillot domicile que j'vois si j'aurais la classe l'année prochaine avec vu que j'lachète OBLIGATOIREMENT flocké Javier Zanetti ( Normal maillot du centaire => l'emblème de l'équipe ! ).

 

P.S. : Merci beaucoup pour celui qui a mis les photos et merci à toone qui les as mis sur " mon " forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ! je suis direct tombé sous le charme !

 

le maillot domicile, je le prendrai avec J. Zanetti, mais l'extérieur, j'ai pas encore décidé...

 

on verra après le mercato lol

Idem pour moi, le flockage blanc J.Zanetti va vite tomber en rupture de stock je crois bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Cyclonne et à Archi pour les photos

 

Je dois être un des rares à qui sa plait pas ce maillot de l'exterieur. Cette croix me dérange un peu. Enfi bon j'attendrai le domicile que je vais surement achetter flocké .... Capitano bien sûr :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'suis tomber love du maillot extérieur de l'année 2007/2008 ^^ et j'aurai voulu savoir, quand je pourai l'acheter et ou j'ourai pu l'acheter ? ( sachant ke je vit en region parisienne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue il claque il me plait presque autant que l'extérieur 03/04 le jaune avec des bandes horizontales jaunes plus foncé, trop trop beau B)

je me demande pour l'extérieur, j'ai hate de le voir :rolleyes: perso mes préférés sont les domiciles de cette année (le col en V blanc c'est la classe) et de 99/00 avec les bordures jaunes :rolleyes:

 

pour le floquage j'hésite :unsure: capitano, deki, matrix, crespo s'il reste ou ibra :blink: vu que Figo et Chino vont partir ça résout une partie de mon problème :bigrin::bleee:

je vais ptet attendre la fin du recrutement, on sait jamais si on achète Messi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me demande pour l'extérieur, j'ai hate de le voir :rolleyes: perso mes préférés sont les domiciles de cette année (le col en V blanc c'est la classe) et de 99/00 avec les bordures jaunes :rolleyes:

 

 

 

C'est le maillot extérieur. C'est pas le domicile celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme flocages j'ai déjà: Cannavaro, Recoba, J.Zanetti et Andeolli

 

Lors de ma prochaine visite à Milan (environ 1 mois) je me paie l'extérieur de cette année floqué Materazzi

 

Je pense que le maillot domicile du centenaire je le floquerai Stankovic et l'extérieur Cordoba (voire Cruz, il le mérite) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...