Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot Inter 07/08


axum

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas mal mais je vois l'ecusson un peu plus haut et pourquoi pas le numero du maillot aussi au centre (de la croix). On a jamais put le faire il me semble a cause du logo pirelli. Ca serait juste magnifique :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mortel ce maillot, jle vois bien aussi avec un "MESSI" n°7 pour remplacer Figo :rolleyes:

sinon je pense craquer et le prendre floqué stankovic !! B)

 

vivement qu'on voit le domicile :rolleyes: avec un beau J. ZANETTI derrière B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai pas eu le tps de lire tout les post depuis les photos du futur maillot exterieur qui est d'ailleurs magnifique, ce que je trouve bizarre c'est que l'ecusson de champion n'est pas sur le maillot au centre (sur la photo) rassurez moi il y sera bien ?? en plus c'est pas une obligation de l'avoir normalement (tout comme la cocarde de la coupe) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si t'inquiète il y sera. Mais bon lors de la conception du maillot on n'était pas encore mathématiquement champion donc bon. Ca l'aurait foutu mal si jamais l'équipe se serait effondré. Mais je pense que le Tricolore sera en haut au centre, un peu comme celui de cette année. Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sera bien présent, pas comme l'an dernier ou Nike l'avait ajouter séparement. Cette année on savait très tôt que l'Inter aller être champion, donc s'a arangé Nike. Sinon, il me semble que ce n'est en rien une obligation de mettre le Tricolore ou la Cocarde, c'est de l'ordre de la tradition, on a toujours fais comme ça, continuons comme ça, mais c'est à confirmer. En France, je me souviens qu'avant on mettais les liserés bleu/blanc/rouge mais ça a malheuresement était abandonné dans les années 80, maintenant dans la plus part des championats ont distingue les champions grâce à un bout de plastique, thermocollé sauf en Turquie, ou il y a un signe clairement visible pour le champion (croissant et étoile blanche sur fond rouge.) Esperons que le tricolore et que la cocarde persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous je ne trouve pas ce maillot aussi exceptionnel que ça. Jvais faire mon difficile mais jtrouve qu'il n'est pas si beau que ça. Moi je le trouverai toujours sublime car c'est celui de mon club, mais d'un point de vue objectif pas terrible terrible :bigrin:

En attendant le maillot Home. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que quelqu'un c'est ou on peut trouver des maillot de l'Inter a manche longue style anée 60? Lors de la celebration du scudeto cambiasso en portait un avec le numero 3 de fachetti. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...