Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot Inter 07/08


axum

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Il est absolument splendide, sensationnel des quil sort je l'achete quel quen soit le prix. Jai hate de voir le domicile.

 

MERCI BEAUCOUP CYCLONNE ET ARCHI, 9999999999999x merci :nikel: :nikel: :nikel: :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**in :blink:

C'est magnifique !

Il est rare que je m'achète plusieurs maillots de la même équipe durant une même saison ... Mais la, le centenaire de l'Inter va me faire claquer beaucoup d'argent en maillots, je le sens bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique ce maillot :wub:

mais perso je pense qu'il faudrait soit enlever le logo de Pirelli soit le mettre au milieu de la croix rouge parce que ca le fait pas qu'il soit en dessous du logo ca surchage le coté gauche du maillot. Par contre pour le reste il est absolument magnifique et comme tous les membres du forum j'hésiterais pas une seconde a lacheté des sa sortie :jumpy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake j'espère. La croix rouge .Le blanc.C'est un faux.Il n'y a même plus les couleurs emblématiques noir et bleu symbolisant l'inter.Le duel lors des derby nerazzuri contre rossoneri. Pour moi ce maillot est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso je pense qu'il faudrait soit enlever le logo de Pirelli soit le mettre au milieu de la croix rouge parce que ca le fait pas qu'il soit en dessous du logo ca surchage le coté gauche du maillot.

Entièrement d'accord mais dans la croix rouge ca doit pas être marqué "100 Anni | 1908-2008" normalement ? :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake j'espère. La croix rouge .Le blanc.C'est un faux.Il n'y a même plus les couleurs emblématiques noir et bleu symbolisant l'inter.Le duel lors des derby nerazzuri contre rossoneri. Pour moi ce maillot est raté.

 

 

Et le croix de Saint Georges ca symbolise pas Milan ? Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire ...

 

De toute facon il y aura le Tricolore et la Coccarda pour equilibré le maillot. Moi je le trouve sublime comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...