Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot Inter 07/08


axum

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

En fait, je vais vous expliquez j'ai vu trois versions differentes pour les deux maillots, un dont on m'a dit qu'il serait pour la vente à partir de Juillet, un autre pour les joueurs qu'ils utiliseraient jusqu'en de la reprise jusqu'à la fin de l'année 2007, avec le sponsors Pirelli et le dernier de début 2008 jusqu'à la fin de la saison, semblable à celui en vente, sans sponsors.

 

Bon, je ne peut pas vous promettre à 100 %, qu'il n'y aura pas de sponsors à partir de Janvier 2008, mais c'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que j'ai vu. Je tiens aussi à préciser que la fabrication viens tous juste de commencer, et comme ça fait plusieurs semaines que j'étais aller voir les maillots, ils se peut qu'il y ai eu quelques légéres modifications ou pas d'ailleurs, mais dans l'ensemble ça va être ce que je vous ai écrit.

 

Voilà, voilà ... J'ose aussi vous rappelez que ce ne sont que des maillots, et qu'ils n'influenceront (à mon avis) pas le jeu de l'Inter pour la prochaîne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières confirmations concernant le maillot exterieur tombent actuellement :

 

- "t'as une grande croix rouge au centre (style croisé à Jerusalem)"

- "t'as un bête de logo avec marqué 100 anni inter"

- "(logo style années 60)"

- "sur le col y a écrit "centenario Inter"

- "et derrière t'as l'écusson nerazzurro avec un ballon au centre"

- "nouveauté: Pirelli n'est pas au centre mais petit sous le logo"

 

Un ami marocain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières confirmations concernant le maillot exterieur tombent actuellement :

 

- "t'as une grande croix rouge au centre (style croisé à Jerusalem)"

(...)

 

Un ami marocain ...

 

Que veut-tu dire par cela ? Je visualise pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...