Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot Inter 07/08


axum

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon moi de toute facon je ne m'avance pas trop pour l'extérieur parceque c'est blanc et rouge sa sort de l'ordinaire alors que domicile on est sur qu'il va rester "ordinaire" !!

 

Donc : Le maillot de Zanetti lors de la saison 07/08, j'acheterai !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ah ben à ce que je vois tout le monde prendra celui floqué avec Zanetti, j'espère seulement qu'il y aura assez de flocages lors de sa sortie.

 

oé ben moi pareil, je prendrais Zanetti, ca va être chaud pour les avoir au début quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les deux maillots en plusieurs versions.

 

MAILLOT HOME INTER 2007/2008

 

Version en vente :

- Bleu/Noir avec des rayures un peu plus grande, et un bleu un peu plus foncé que cette année.

- Un écusson à l'ancienne, thermocollé.

- En grand sur la partie centrale il y a écrit 1908 2008, en dessous 100 ANNI

- Une étiquette brodée en bas avec une mention du centenaire

- Petit logo, derrière en haut (à la place de l'étendard milanais, dans le maillot de cette année) avec marqué en dessous 1908-2008

- Pas de sponsors

- Matière différente que le maillot de cette année, moins moulant

- Swoosh Nike, brodé

 

Existe en manches longues (80 €) et courtes (70 €)

 

Version 2007 porté par les joueurs :

- Bleu/Noir avec des rayures un peu plus grande, et un bleu un peu plus foncé que cette année.

- Un écusson à l'ancienne, brodé.

- Y a un petit logo, derrière en haut (à la place de l'étendard milanais, dans le maillot de cette année)

- Sponsors Pirelli en petit.

- Matière différente avec doublure

- Swoosh Nike, thermocollé

 

Existe en manches longues et courtes

 

Version 2008 porté par les joueurs :

- Bleu/Noir avec des rayures un peu plus grande, et un bleu un peu plus foncé que cette année.

- Un écusson à l'ancienne, brodé.

- En grand sur la partie centrale il y a écrit 1908 2008, en dessous 100 ANNI

- Une étiquette brodée en bas avec une mention du centenaire

- Y a un petit logo, derrière en haut (à la place de l'étendard milanais, dans le maillot de cette année) avec marqué en dessous 1908-2008

- Pas de sponsors

- Matière différente avec doublure

- Swoosh Nike, thermocollé

 

Existe en manches longues et courtes

 

MAILLOT AWAY INTER 2007/2008

 

Version en vente :

- Blanc avec une croie rouge, type étendard de Milan

- Un écusson à l'ancienne, thermocollé

- Sur la croix rouge, en blanc 100 ANI puis de part et d'autres de la crois 1908 - 2008

- Une étiquette brodée en bas avec une mention du centenaire

- Petit logo, derrière en haut (à la place de l'étendard milanais, dans le maillot de cette année) avec marqué en dessous 1908-2008

- Pas de sponsors

- Matière différente que le maillot de cette année, moins moulant.

- Swoosh Nike brodé

 

Existe en manches longues (80 €) et courtes (70 €)

 

Version 2007 porté par les joueurs :

- Blanc avec une croie rouge, type étendard de Milan

- Un écusson à l'ancienne, brodé

- Une étiquette brodée en bas avec une mention du centenaire

- Petit logo, derrière en haut (à la place de l'étendard milanais, dans le maillot de cette année)

- Sponsors Pirelli en petit

- Matière différente avec doublure

- Swoosh Nike thermocollé

 

Existe en manches longues et courtes

 

Version 2008 porté par les joueurs :

- Blanc avec une croie rouge, type étendard de Milan

- Un écusson à l'ancienne, brodé

- Sur la croix rouge, en blanc 100 ANI puis de part et d'autres de la crois 1908 - 2008

- Une étiquette brodée en bas avec une mention du centenaire

- Petit logo, derrière en haut (à la place de l'étendard milanais, dans le maillot de cette année) avec marqué en dessous 1908-2008

- Pas de sponsors

- Matière différente avec doublure

- Swoosh Nike thermocollé

 

Existe en manches longues et courtes

 

Malheuresement, j'avais oublié mon appareil B) Bon, je suis désolé :blushing: mais je penses qu'il va y avoir des fuites dans la presse ( Et vraisemblablement pas de troisieme maillot à moins que je sois passer à côté)

 

J'ai pu voir aussi les maillots des autres équipes chez Nike, Adidas et Puma. Si vous voulez des infos contactez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est totalement subjectif mais le maillot domicile avec 1908 - 2008 100 ANNI il claque, l'écusson et les bandes verticales un peu plus grandes ça fait Vintage, mais la matière du maillot et la police de caractére de ce 1908-2008 100 ANNI ça fait moderne, déchirure, style Puma. Franchement c'est bien équilibré, généralement je n'aime pas beaucoup ce que fait Nike car il saccage les maillots et les couleurs originels des clubs mais là, ils ont fait un effort :nikel: Le floquge j'ai oublié d'en parler mais il est bien aussi, même police de caractère que pour le 1908-2008.

 

Pour l'exterrieur, il y a toujours ce subtile mélange entre l'ancien et le nouveau. Il y a la même police de caractère que sur le maillot domicile. Maintenant le blanc et le rouge, c'est les couleurs de Milan, mais personnelement je n'avais pas vu de maillot de cette couleur pour l'inter.

 

Maintenant on aime, ou on n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...