Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Damien

Messages recommandés

Angelo Palombo.

"Ce dimanche contre l'Inter se sera différent. Nous sommes enragés et ils ne viendront pas ici pour faire une partie facile. Nous lui rendrons la vie dure, c'est sur..."

:o:o

 

Alors là faudra être encore plus fort pour les battre parce que ça vas être difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est sur, ca sera pas facile comme ce mercredi, deja c'est pas la coupe mais le championat et ca change tout, en plus ils auront une revange a prendre et c'est une grande motivation pour eux. mais nous aussi on va pas aller là bas pour du tourisme, et j'en suis sure, avec notre grande forme, regagner a Genes ca sera pas quelque chose de magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool, par ce que si il retrouve la banquette dimanche, jeudi (le jour de mon anni) c'est sur qu'il jouera :D

 

Bon il y a encore un gros problème par ce que tout les personne qui pourrait m'ammener a Milan travaille le jeudi :cry: (mais la on part ds le life is life^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Grosso ne joue pas, Maxwell confirme et revient a son niveau d'antan, celui de l'ajax, j'suis content que Mancini le fasse jouer. En tout cas, Grosso, le champion du monde est en train de trouver une jolie place de remplacant. (a noter que si la compo change et que Grosso joue, je retire tous ce que j'ai dit :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep il a une belle concurrence entre Grosso et Maxwell. A chaque fois que les deux jouent, ils s'arrachent comme jamais, Grosso depuis la trêve nous sort de grands matchs quand il joue, et pareil pour Maxwell. Une concurrence saine c'est tout bon pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 22 convoqués pour le match de demain:

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 79 Fabian Carini;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

 

Pas d'absences sauf Chino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite présentation de la rencontre :smile:

 

SAMPDORIA (10e) - INTER MILAN (1er)

 

Vainqueur de 20 de ses 21 derniers matches (le 21e est un nul) toutes compétitions confondues, l'Inter est un "cannibale" qui dévore tout, en témoignent son invincibilité et ses 11 points d'avance l'AS Rome (2e) en Serie A ainsi que sa qualification pratiquement acquise pour la finale de la Coupe. Que peut alors espérer la Sampdoria, modeste 10e, dimanche ? Une défaillance ? L'Inter n'a perdu que deux matches cette saison (en Ligue des Champions en septembre).

 

Un complexe de supériorité ? Les Milanais font toujours preuve du plus grand sérieux, quel que soit l'adversaire. Des absences ? A part le gardien Julio Cesar légèrement blessé et remplacé par l'international italien Toldo, tout le monde est opérationnel, et sur le banc devraient notamment s'asseoir Grosso, Dacourt, Figo, Cruz et Crespo ! C'est dire si l'équipe de Roberto Mancini, toujours plus impressionnante au fil de ses sorties ("Interminator" a titré au cours de la semaine La Gazzetta dello Sport) a bien des arguments à faire valoir face à la Sampdoria. D'autant que mercredi les Gênois ont été balayés 3 à 0 sur leur terrain par un Inter qui s'était pourtant volontairement privé de plus de la moitié des ses titulaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Moi je dis: A quand les matches de l'inter sur France 2 :bigrin:

 

Je suis pressée de voir ce match, j'espère que ça va marcher aussi bien qu'en Tim Cup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Moi je dis: A quand les matches de l'inter sur France 2

 

quand les français arreterons de critiquer l'Italie et les clubs italiens ;):bigrin:

Ok, donc c'est pas gagné :bigrin:

 

 

Julio est toujours blessé pour que Toldo soit encore dans les cages? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle toldo.girl, c'est le Brésilien qui défendra nos cages :bigrin:

 

Voici la formation:

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 6 Maxwell; 14 Vieira, 19 Cambiasso, 4 Zanetti, 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano

 

Maxwell se fait une place de titulaire indiscutable, c'est bien B) Et le duo Joga Bonito, j'espère qu'il sera aussi compétent que ces derniers temps. Sinon Burdisso titulaire, fallait s'y attendre avec son match en coupe :nikel:

 

Bref Forza Inter !

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Mauvaise nouvelle toldo.girl, c'est le Brésilien qui défendra nos cages :bigrin:

 

Voici la formation:

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 6 Maxwell; 14 Vieira, 19 Cambiasso, 4 Zanetti, 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano

jpense pas que ça soit une si mauvaise nouvelle que ça, parce que du coup, Toldo jouera surement jeudi :D

 

Par contre, pour Figo <_<:cry: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...