Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Je connais le type /cdn-cgi/mirage/c8edc389f7317b80e5dd59869102aab124be1113d089c3cbe40cac56d3c54a7e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/xD.gif

Le parcours est incroyable, de ça à une demie finale d'une CdM 😂😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

image.png

 

Berlusconi promet un "bus rempli de prostituĂ©es” pour motiver ses joueurs

Le sulfureux Silvio Berlusconi, président du club de football de Monza, a assuré avoir

 

Rédaction 14-12-22, 13:23 Source: AFP

 

L'ancien Premier ministre et actuel président du parti Forza Italia, ùgé de 86 ans, a tenu ces propos, qualifiés de "malheureux" par de nombreux médias, lors du dßner de Noël du club organisé mardi soir, selon l'agence italienne Ansa. Micro à la main, Silvio Berlusconi se réjouit notamment d'avoir choisi en septembre un nouvel entraßneur "bon, sympathique, gentil et capable de motiver nos joueurs".

"Moi, j'y ai ajouté une motivation supplémentaire, parce que j'ai dit aux joueurs: la Juventus, l'AC Milan, etc, arrivent maintenant et si vous gagnez contre une de ces grandes équipes, je vous amÚne dans le vestiaire un car de putes", y lance-t-il, sous les rires de l'assemblée.

“Sortie malheureuse”

La Gazzetta dello Sport a regrettĂ© une "sortie malheureuse". La Repubblica a remarquĂ© que cet extrait n'a pas Ă©tĂ© diffusĂ© sur le compte Twitter de Berlusconi oĂč il a postĂ© des vidĂ©os de cette soirĂ©e avec les joueurs, les dirigeants du club et les sponsors.

Contacté par l'AFP, Monza a confirmé qu'une délégation de joueurs a participé à ce dßner, mais n'a fait aucun commentaire sur les propos polémiques du patron.

L'ancien Premier ministre reste associé en Italie, mais aussi à l'étranger au "Rubygate", affaire de soirées libertines organisées par Silvio Berlusconi avec des jeunes filles parfois mineures. Il a été acquitté de prostitution de mineure, mais reste en procÚs pour subornation de témoin dans cette affaire.

Monza, racheté en 2018 par l'ancien président de l'AC Milan, dispute la toute premiÚre saison de son histoire en Serie A (1re division). Le club lombard est actuellement quatorziÚme, aprÚs des débuts difficiles et un changement d'entraßneur en septembre.

 

 

Oh putain đŸ€ŁđŸ˜‚

Je sais oĂč se trouve @alex_j les gars :bigrin: 

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Du coup ça s'est fini comment ?

Bah les soupçons s'avĂ©rait etre vrai. Une fois les papiers obtenu il s'est barrĂ© et a essayĂ© de faire venir sa cousine en France avec qu'il Ă©tait mariĂ© 😃

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Souvent je frîle le trottoir 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous devez tester!!

https://openai.com/blog/chatgpt/

Intelligence artificielle conversationnelle.

Un Google puissance 10.000!

Posez lui toutes les questions qui vous passent par la tĂȘte ou soumettez lui des demandes!

- rédige moi une fin alternative à game of Thrones.

- donne moi le code VBA pour créer un formulaire dans excel.

- comment interpréter un paramÚtre de modularité à 0,25 en analyse des réseaux? 

- prĂ©pare moi une recette avec mes ingrĂ©dients prĂ©fĂ©rĂ©s dont voici la liste : tomates, carottes, bƓuf, etc.

Etc! Bluffant !

PS: elle ne gĂšre pas l'actualitĂ©. Ses connaissances s'arrĂȘtent Ă  fin 2021.

 

Modifié par tibou55
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...