Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

J'aimerais bien lire la source pour le jeune Samir Nasri. D'habitude je n'aime pas trop les joueurs français mais il m'a l'air trés prometteur ce petit...

 

 

Vous pouvez rajouter un sois disant accord verbale entre l'Inter et Marseille pour Nasri, j'ai vu ça aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nasri aurait un accord avec l'Inter

Le 22/03/2007 à 20:33

 

D'après une source italienne, un accord verbal existerait entre l'Inter de Milan et Samir Nasri. L'Inter et son président Moratti seraient sur le milieu olympien depuis la saison passée et souhaiteraient le faire débarquer à Milan dès cet été.

 

Un autre club italien, la Juventus de Turin, suivait Nasri depuis quelques années mais l'OM lui avait fait signer un premier contrat pro de 3 ans (en août 2004) afin de bloquer toute tentative de départ. D'après la même source, la valeur du milieu marseillais serait de 7M d'euros actuellement mais ce chiffre pourrait rapidement augmenter après la récente sélection de Nasri chez les Bleus de Raymond Domenech.

 

S'il veut garder sa perle, l'OM devra sans doute aligner un gros chèque en fin de saison afin de prolonger le contrat de Nasri. Alors que les Italiens pensent que la fin du contrat qui lie Samir à l'OM interviendra en juin prochain... l'OM aurait en fait déjà prolongé le minot jusqu'en juin 2009 comme l'indique le site officiel du club.

 

Quoiqu'il en soit, Nasri, qui confirme cette saison tous les espoirs que les supporters ont placé en ce minot de 19 ans, attise déjà la convoitise...

source; le phoceen (truc comme ca)

 

 

 

Sinon pour Robben totalement pour Ibra etait aussi perso et regardont le resultat bon sans si Cassano et Robben viennent ce serais terrible! pour ino Ibra a depasser le nombre de passe decisive cette annee que avec la juv ca prouve qu'il est moins perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça, goal.com parle d'un futur départ de Ribéry vers la serie A, pas mal tout les clubs ont été nommé dont l'Inter, serait-il un bon remplaçant pour Figo?

Heu tu es fort car l'article est dans le sujet de l'OM et l'Inter est pas mentioné c'est meme moi qui l'est mis a moins que tu es la source de ce que tu avance l'Inter est pas sur Ribery il etait plutot question de la Juv en faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peut vraiment mettre sa dans rumeur diverse...mais je le mais quand même:

 

 

Prandelli rêve de Gilardino et Adriano

 

Le tacticien de la Fiorentina, Cesare Prandelli, a déclaré qu’il serait ravi d'accueillir dans son effectif Adriano et Gilardino.

 

semaine les attaquants de l’Inter et du Milan AC pour la saison prochaine. Cesare Prandelli s’est exprimé à ce sujet : « Qui ne voudrait pas d’eux ! Ce sont des champions. Ce serait fantastique de reconstituer un duo de ce genre, à l’image de Vialli et Mancini du temps de la Sampdoria ».

 

 

 

Par ailleurs, il est conscient que de telles recrues pousseraient vers la sortie un certain Luca Toni. Or, Prandelli est contre l’idée de voir partir son prolifique attaquant Champion du Monde : « Mais quoiqu’il arrive, croyez-moi quand je vous dis que je n’imagine pas la Viola sans Luca Toni ».

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Question comme ça, goal.com parle d'un futur départ de Ribéry vers la serie A, pas mal tout les clubs ont été nommé dont l'Inter, serait-il un bon remplaçant pour Figo?"

 

Salut, je suis nouveau !

 

Cette petite question m'oblige (en quelque sorte) à donner mon humble avis, qui est :

Ribéry est à mon sens pas suffisamment bon pour être dans un grand club européen, quel qu'il soit !

Personnellement, si je le compare avec Cristiano Ronaldo (qui pour moi, on tous deux le même profil), Ribéry est très en retard aux niveaux de l'expérience et du talent. et ce, avec deux ans de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Question comme ça, goal.com parle d'un futur départ de Ribéry vers la serie A, pas mal tout les clubs ont été nommé dont l'Inter, serait-il un bon remplaçant pour Figo?"

 

Salut, je suis nouveau !

 

Cette petite question m'oblige (en quelque sorte) à donner mon humble avis, qui est :

Ribéry est à mon sens pas suffisamment bon pour être dans un grand club européen, quel qu'il soit !

Personnellement, si je le compare avec Cristiano Ronaldo (qui pour moi, on tous deux le même profil), Ribéry est très en retard aux niveaux de l'expérience et du talent. et ce, avec deux ans de plus.

ribery peut etre une bonne recrue pour vous,il a un enorme potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery n'a jamais ete anoncé a l'Inter c'est du n'importe quoi c'est a la Juve et dans son interview aussi donc vous pouvez deja l'oublier le bleu il flash d'une maniere j'arrive meme pas a lire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un site internet sportif italien, Marco Branca, aurait approcher par téléphone Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldihno, pour savoir l'avancé des négociations avec le Milan AC et d'essayer d'y entrer. Peut-être au courant de cela Silvio Berlusconi, a dit je cite : "Si il quitte Barcelone, nous le prenons, la clause libératoire n'est pas un problème (...) L'important est de l'enlever à l'Inter."

 

TGCom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un site internet sportif italien, Marco Branca, aurait approcher par téléphone Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldihno, pour savoir l'avancé des négociations avec le Milan AC et d'essayer d'y entrer. Peut-être au courant de cela Silvio Berlusconi, a dit je cite : "Si il quitte Barcelone, nous le prenons, la clause libératoire n'est pas un problème (...) L'important est de l'enlever à l'Inter."

 

TGCom

ce rageur il lui est rester entre la gorge le coup ibra crespo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on se passer du meilleur joueur au monde franchement ? Personne au monde ne peut faire les choses qu'il fait, pas meme Kaka ou C.Ronaldo. Quand je vois qu'a lui seul, il fait basculé des matches importants, moi je dis oui sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que je poste pas au mauvais endroit :ermm:

 

Les nouvelles idées de l’Inter !

 

L’Inter de Milan est toujours très active sur le marché des transferts. Cette fois, Moratti a en vu deux joueurs très en vogue en ce moment, Quagliarella de la Sampdoria de Gênes et Rosicky des Gunners d’Arsenal.

 

zoom - galleria Les Nerazzurri devront colmater le vide laissé par le départ de Luis Figo cet été. Pour cela, ils espèrent mettre la main sur le très bon Tchèque Tomas Rosicky. Par ailleurs, Moratti souhaite aussi enrôler la grande surprise de la Serie A, Fabio Quagliarella. L’attaquant Doriano a pour l’instant inscrit onze buts en championnat qui permettent à la Sampdoria d’envisager une qualification en Coupe d’Europe la saison prochaine.

 

L’Italien vit un moment exceptionnel car les bonnes nouvelles s’enchaînent. Non seulement, les plus grands clubs de la péninsule lui font la cour mais en plus Roberto Donadoni vient de le convoquer pour la toute première fois en équipe nationale. De bon augure pour la suite.

 

Ludovic Vandra

 

 

Ronnie on a aps besoin de lui deja il est cher de deux Barca le laissera jaamis partir car c'est quasiment lui qui fait le jeu du Barca et de trois si il vient nos joueur vont se concentrer sur lui et ca ca va nous conduire a notre perte ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut réaliser le coup du siécle, les laisser prendre Ronaldinho (Si il part) Et tenter une approche extraordinaire sur Kaka"

 

Moi je serai plutôt d'accord avec Seth ! Même si s'est irréalisable !

OK, Ronnie est très fort mais Kaka serait plus utile de part son style de jeu à l'inter.

Et puis, laissons payer la clause libératoire de ronnie par le Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutôt pensé qu'il (Milan AC) voulait faire un coup médiatique avec Ronaldinho.

Je vois mal Kaka et Ronnie ensemble. Et ce, même s'ils jouent tous deux en équipe national.

Je trouve qu'ils se "marchent sur les pieds" quand ils sont ensemble à l'instar de Gerrard-Lampard en Angleterre. C'est sûr, çà en "jette" mais je trouve qu'il y a mieux en collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...