Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ce qu'il nous manque c'est un 10 de génie certes Dejan est très fort mais pas assez fou fou à mon goût... Mais attention je dis pas qu'il faut mettre Déki sur le banc... Il faut quelqu'un d'imprévisible qui peut sur une passe, sur un dribble ou une frappe faire basculer le match... Un Zizou aurait été parfait dans notre système de jeu... Maintenant faut voir si Quaresma peut se reconvertir en vrai numéro 10 ou alors mettre le paquet pour faire venir (ce qui sera vraiment très dur) Iniesta le petit lutin du barça... J'suis sur qu'il irait à merveille dans notre jeu... Techniquement c'est du costaud, bonne petite frappe, mais surtout c'est ses déplacement qui impressione le plus, toujours disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Dans tosu les cas, il faut penser aussi a Deki et à son repositionnement ou il est le meilleur c'est à dire dans l'axe. A partir de là, on peut songer à ramener un joueur. Quaresma reste très fort. Plusieurs personnes parlent d'un C.Ronaldo plus mature mais Quaresma aussi est devenu plus mature et plus collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut voir si Quaresma peut se reconvertir en vrai numéro 10

C'est un pur joueur de débordement ça me semble impossible et quand tu peux faire le forcing pour Diego par ex inutile de parler de reconversion...

 

A partir de là, on peut songer à ramener un joueur. Quaresma reste très fort. Plusieurs personnes parlent d'un C.Ronaldo plus mature mais Quaresma aussi est devenu plus mature et plus collectif.

Oula Quaresma mature et collectif?? :phear: Avec un arbitrage correct Quaresma se ferait expulser de temps en temps et sur le terrain il n'est pas exemplaire non plus en général... Collectivement en sélection on a vu ce que c'était et même à Porto où il a déjà montré ce qu'il valait il n'est pas très collectif enfin même Ronaldo l'est plus que lui c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano, par rapport à sa première saison avec Porto, il a fait d'énormes progrès Quaresma. Ce n'est plus le joueur qui ne tente que des dribbles au lieu de faire des passes. Il a quand meme changer tu peux pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un joueur personnel et son match en sélection en est l'exemple, alors qu'il voulait montrer ce qu'il valait, il a voulu à tout prix multiplier les duels et s'enfermer sur son côté au lieu de lever la tête ou jouer plus pour l'équipe au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernesto Paolillo - Administrateur délégué à GR Parlamento.

 

"Je suis l'homme qui contrôle le budget. Et je dis qu'on peut penser à des grands champions, mais on doit considérer même leurs poids économiques. C'est un grand joueur (Cassano). Mais jusqu'à maintenant partout ou il a été, il a eu des problèmes de comportement. Je crois qu'on doit évaluer l'avantage economique d'un coté et de l'autre son utilité dans l'échéquier de Mancini. Nous en janvier, nous ne sommes pas intervenus pour ne pas casser les équilibres. Et nous ferons pareil dans le futur. Les achats seront faits seulement s'ils auront un certain équilibre. Buffon ? Je ne crois pas vraiment que Buffon arrivera. Nous visons sur Julio Cesar, et nous avons une second gardien comme Francesco Toldo. Nous sommes tranquilles dans ce rôle. Tenu compte même du rapport prix/qualité, certains investissements ne peuvent pas se faire"."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé, pourquoi faire venir a grand frais un joueur alors qu'on peut juste combler le manque de figo numériquement par un jeune de la primavera ou un mec polyvalent et pas mauvais style Maresca ?

je m'explique:

 

Maicon--------Cordoba-----------Materazzi------------Maxwell

 

Zanetti----------Viera-----------Cambiasso

 

-----Stankovic--------------

 

Crespo--------------Ibrahimovic

 

 

 

- Ca permet de faire jouer Zanetti milieu droit, je trouve qu'il y est plus utile.

- Viera retrouve le poste ou il est le meilleur

- Stankovic est sous utilisé a gauche, au milieu il sert plus.

- Maxwell et Maicon définitvement titulaire

 

Voilà, répondez, si vous etes d'accord, pas d'accord, ou si j'ai oblié un truc important, ou si encore je me suis completement fourvoyé et que mon post est ridicule.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis bien, on remplace juste Luigi par un joueur genre Maresca ? Sachant que l'on connait pas non plus l'avenir de Mariano Gonzalez, faudrait peut étre un autre renfort. Cette année on voit bien que l'on est juste au milieu de terrain, on a souvent des bléssés, bref il faut remplacer Figo par un joueur, mais aussi en prendre un auttre, surtout si Mariano retourne en Sicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'suis d'accord pour remplacer Figo et faire face au blessures, mais pourquoi dépenser monts et merveilles alors que la solution est dans le groupe ?

 

Où ? Mariano on est pas sûr qu'il reste. Figo part c'est du quasi certains. Ceux qui resteront sont Stankovic, Cambiasso, Vieira, Dacourt, aprés Solari je sais pas, Mariano je sais pas, et bon on peut compter Zanetti dans les milieux de terrain si tu veux. Mais pour un centenaire avec de grosses ambitions, on va pas partir avec beaucoups de gars, ca fait 5 ou 6 milieux, ca fait juste je trouve surtout quand on connait toutes les compétitions que l'on dispute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que la solution est dans le groupe,il faut remlacer FIGO et se renforcer au milieu de terrain,car trouvez vous normal .de faire jouer un defensseur qui est BURDISSO

 

moi je ne pense pas ue la solution se trouve dans le groupe,il faut remplacé FIGO et renforcer le milieu de terrain.ece que vous trouvez normal que BURDISSO(deffensseur)joue au milieu de terrain ces derniers match? ça prouve qu'aprés la blessure ede VIERA ya pas de veritable doublure. ce n'est q'un avis perssonnnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'suis d'accord avec vous, mais ne pensez-vous pas que ma compo c'est la meilleur et la plus réalisable qu'on puisse avoir ?

on peut acheter des remplacants pour pallier en cas de blessure, mais a-t-ton besoin d'un Ronaldo ou d'un Quaresma, il suffit juste de rajouter Mawxell dans l'équipe type, ce qui permter en tre autre de place Stanko' en MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est possible oui. A condition de prendre deux milieux de terrain de plus qui peuvent entrer dans la rotation sans que cela s'en ressentent. Genre 6 milieux de terrains d'un niveau équivalent ou approximativement pareil, et puis je serais pas contre un peu de fantaisie au milieu de terrain, il faudrait un joueur genre Lucho ou Maresca qui peut occuper plusieurs postes et aussi un autre joueur capable de faire ce que Figo fait cette année, un bon joueur altruiste et techinque.

 

Là si Mancio n'aurait pas repositioné le Capitano, on aurait été dans la mouise cette année. Enfin de toute facon l'été prochain il y aura des renforts c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, c'est plutot Cambiasso devant la defense, Vieira à droite et Zanetti a gauche.

Pourquoi ?

Ben pour couvrir les montées de Maicon et/ou Maxwell en cas de contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je préfèer le schéma tactique de Brian car Zanettti permettra de couvrir les montées de Maicon et aussi monter un peu en attaque. Ensuite Vieira dans l'axe, c'est là ou il est le plus fort et Cambiasso à gauche c'est aussi pas mal vu qu'il joue à ce poste en sélection albiceleste. Mais on devra obligatoriement acheter un milieu de terrain ou deux poure remplacer certaisn départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan prêt à céder Gourcuff et Oliveira ?

 

 

Le Milan AC pourrait se séparer du Brésilien Oliveira et du jeune Français Gourcuff afin de recruter de nouveaux joueurs la saison prochaine. Les Rossoneri ont notamment des vues sur quelques Blaugrana.

 

 

Ricardo Oliveira ne s’est pas imposé en pointe de l’attaque rossonera et il semblerait qu’Ancelotti ait d’ores et déjà demandé à le transférer la saison prochaine. Par ailleurs, le jeune Gourcuff devrait pour sa part quitter Milanello provisoirement. Le Français pourrait être prêté pour douze mois afin qu’il s’aguerrisse davantage au Calcio.

 

source:goal.com

 

 

 

En contre partie, les Milanais aimeraient mettre la main sur plusieurs joueurs Catalans. En ligne de mire se trouve Ronaldinho qui est sur la "shopping list" de Berlusconi depuis belle lurette. Mais le numéro un du club lombard serait aussi fortement intéressé par Zambrotta et Puyol. Néanmoins, ce dernier lâchera difficilement le club catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de notre milieu pour la saison prochaine ne changera pas, maintenant toutes les suppositions portent à un dilemme, le vrai 10 créateur, magique qui fera la différence. Mais je n'en vois pas beaucoup sur le marché à prix abordable, on ne mettra pas 50 milions sur une valeur sure, on peut tenter un pari en sachant que si le joueur se revele etre une déception totale on poura toujours s'appuyer sur le quatuor de cette année, on parle aussi de Quaresma, Mancini mais ils sont peut etre trop joueur de couloir pour notre schema.

En attaque ils sont bien 5 pour se disputer 2 places, au milieu ils sont 6 pour 4 places en excluant Solari, Mariano: on voit bien que les joueurs de couloirs ne sont plus dans les plans de Mancio, une plus grande concurrence ne pourait etre que bénéfique surtout quand on voit les blessures de cette année, en Janvier je disais, pourquoi recruter un autre MD vu que c'est quasiment impossible que Vieira-Cambiasso manquent autant que les 4 premiers mois et on connait la suite.

Une solution envisageable serait qu'en plus des 4 (Pat-Cuchu-Zanetti-Deki), on garde Dacourt pour le role de Md, on prend Lucho qui soulagera tout le monde, quand au génie numéro 10, on peut prendre le pari en prenant un jeune qui aura une double fonction, vice Ibra en créateur et pouvant jouer 10, un pari à la place de Chino. Par contre aucun achat en défense, ni en arrière droit vu que Burdisso, Zanetti voir Caffé peuvent évoluer à ce poste. Au pire on peut prendre un cireur de banc capable de jouer MD pour la coupe d'Italie et en cas de problème meme si Lucho peut jouer milieux axial devant la défense , ce que ne pouvait pas faire Luigi, en tous cas cette année un md en plus aurait été plus utile que deux remplaçants de couloirs, mais c'est normal en début d'année on a recruté pour un 4-4-2 et non pour un 4-3-1-2.

Pour résumer:

Figo...remplacé par Lucho

Solari et Recoba... remplacés par le jeune pari prometteur, au choix, capable de jouer 10 ou deuxième pointe.

Mariano...remplacé par le cireur de banc Md.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Lucho serait un très bon choix par contre j'ai rpesque envi de dire qu'il ne serait même pas utile de recruter 1/2 ailiers pour substituer les départs car si on y pense bien les 2 doublettes Maxwell/Grosso et Maicon/Zanetti peuvent autant jouer défenseur que milieu et même si la tactique n'utilisera pas d'ailier il ne faudrait pas se retrouver sans ailier toute la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini : « Plusieurs clubs me veulent »

 

L’ailier brésilien de l’AS Roma est énormément convoité en ce moment mais malgré cela, il aimerait poursuivre son aventure à Rome.

 

 

Le Brésilien est prêt à discuter avec l’AS Roma pour signer un nouveau contrat bien que de nombreux clubs souhaitent le recruter : « Plusieurs clubs me veulent mais je ne partirai pas car je suis très heureux ici ».

 

 

 

Il s’est par ailleurs exprimé au sujet du futur quart de finale de la Roma contre les Red Devils : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde mais nous pouvons battre n’importe qui, même Manchester United ».

 

 

source:goal.com

 

 

très embêtement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...