Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ouai je suis d'accord avec toi Karonito. Est-ce c'est une source fiable ? Parce que ca me semble trop beau ! Aguero est un excellent joueur qui fait un excellent début de saison... et Fabregas est tout simplement ENOOORME ! Alors.. réussir a piquer les 2... serait Génial ! Maintenant Moratti a toi de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai je suis d'accord avec toi Karonito. Est-ce c'est une source fiable ? Parce que ca me semble trop beau ! Aguero est un excellent joueur qui fait un excellent début de saison... et Fabregas est tout simplement ENOOORME ! Alors.. réussir a piquer les 2... serait Génial ! Maintenant Moratti a toi de jouer...

La seule source plus que fiable c'est Inter.it :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ca serait marrant de voir les noms annoncés chez nous. Il y a eu :

 

- Villa

- Henry

- Messi

- C. Ronaldo

- Buffon

- Terry

- Dainelli

- Quaresma

- Quagliarella

- Maresca

- Suazo

- Fabregas

- Aguero

- Deco

- Diarra

- Lampard

- Gerrard

- Ronaldinho

- Mancini

- Diego

- Zapata

- Saviola

- Riquelme

- Almiron.

 

Si vous en voyez d'autres ... Ca fait trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ca serait marrant de voir les noms annoncés chez nous. Il y a eu :

 

- Villa

- Henry

- Messi

- C. Ronaldo

- Buffon

- Terry

- Dainelli

- Quaresma

- Quagliarella

- Maresca

- Suazo

- Fabregas

- Aguero

- Deco

- Diarra

- Lampard

- Gerrard

- Ronaldinho

- Mancini

- Diego

- Zapata

- Saviola

- Riquelme

- Almiron.

 

Si vous en voyez d'autres ... Ca fait trop !

 

Rajoutes Gilberto Silva et Toni.

 

Bref pour vendre du papier ils vont loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un échange Adriano - Camoranesi. Mais que neni ! Il s'agit d'une rumeur TuttoSport. C'est un torchon Pro-Juventus ce quotidien. Ils sortent des rumeurs sortie de nul part. Ils fantasment sur le futur visage de la Juventus, ils s'inventent des rumeurs pour pouvoir rêver.

 

Sinon on reparle de Fabregas encore. Il fait la une du Corriere aujourd'hui. Je sais plus où j'avais lu ca, mais ils disaient qu'il prennait l'Inter à Pes, et Cambiasso et Adriano font partie de ses joueurs préférés. Ca veut rien dire ce que je dis mais bon. Enfin bref il a aussi dit que s'il devait partir, ce serait pour le Barca, club qu'il a quitté trés jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est fait beaucoup de nom mais qui remportera le lot?et qui aura raison et tord? :bigrin: non serieux Fabregas c'est impossible et Aguero a la limite c'est probable pour moi ceux sont dans le viseur c'est Suazo-Cassano-Crespo(je rappelle qu'il est preté)- Maresca-Quaresma sont pour moi les plus accesibles et que je pense que l'Inter etudiera plus ces dossers enfin vivement les transferts moi je dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ca serait marrant de voir les noms annoncés chez nous. Il y a eu :

 

- Villa

- Henry

- Messi

...

 

Si vous en voyez d'autres ... Ca fait trop !

 

Ouais mais vous savez, certes les journaux parfois exagère, mais l'Inter durant les années précédantes (Encore le cas aujourd'hui ?) a participé indirectement à cette emballement de noms taché d'encre dans les papiers des Corriere et Gazzetta etc... La cause ? une politique de recrutement totalement NUL ! zéro durant ces dernières années, peut-être ça s'est calmé recemment. Cette politique ressemble à un grossiste qui achète un produit en gros, vous voyez et puis qu'il revend par la suite au meilleur prix, et qui garde pour lui les meilleurs. Bon je sais c'est un métaphore, limite caricaturale mais bon, je le ressend comme ça. Mais depuis que Mancio et arrivé, cela a céssé mais pas pour tout le monde, il reste encore des séquelles. Bref, tout pour dire que c'est pas UNIQUEMENT, de la responsabilités des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Sinon on reparle de Fabregas encore. Il fait la une du Corriere aujourd'hui. Je sais plus où j'avais lu ca, mais ils disaient qu'il prennait l'Inter à Pes, et Cambiasso et Adriano font partie de ses joueurs préférés. Ca veut rien dire ce que je dis mais bon. Enfin bref il a aussi dit que s'il devait partir, ce serait pour le Barca, club qu'il a quitté trés jeune.

 

Mais LOL, non mais il prend l'Inter parce que c'est la meilleure équipe du jeu, c'est pour ça, enfin je crois. Non mais je me demnde comme se base t-il pour dire que l'Inter s'intéresse à Fabrgas, il tire au sort dans une urne ? Je sais pas... Tient une dernière pour la route, l'Inter s'intéresse à Diego pas du Werder mais un gardien de l'Atletico Mineiro (4 Millions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL, non mais il prend l'Inter parce que c'est la meilleure équipe du jeu, c'est pour ça, enfin je crois.

 

 

Je n'ai jamais dit le contraire figure toi. J'ai jamais dit qu'il prenais l'Inter parce que c'était son équipe préférée. Je dis juste ce que j'ai LU, et je n'AFFIRME en aucun cas que c'est un supporter de l'Inter parce qu'il joue avec à Pes, j'ai aps encore atteint ce sommet de folie pour dire ca t'inquiéte pas. Par contre il apprécie énormément Cambiasso et Adriano.

 

Sinon oui je pense que ca doit étre comme la roue de la fortune, chaque jour les journalistes tourne une roue avec un nom de footballeur et hop, un p'tit article dessus.

 

Mais ce n'est rien encore, on va passer un été affreux. Vivement le 31 août à 19h.

 

Bref, tout pour dire que c'est pas UNIQUEMENT, de la responsabilités des journalistes.

 

 

Ah mais ca c'est clair. C'est pas seulement les journalistes les fautifs. Moratti et l'ancienne cellule de recrutement ont brassé des centaines de joueurs entre 96 et 2004, et cette réputation colle à la peau. Depuis trois ans on s'est vachement calmé niveau transferts, mais ca nous restera cette image de club qui détruit et qui achéte des joueurs à tire larigot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un échange Adriano - Camoranesi. Mais que neni ! Il s'agit d'une rumeur TuttoSport. C'est un torchon Pro-Juventus ce quotidien. Ils sortent des rumeurs sortie de nul part. Ils fantasment sur le futur visage de la Juventus, ils s'inventent des rumeurs pour pouvoir rêver.
Exact, une nouvelle une une collector ridicule de la part du Tuttosport mais comme tu le dit ces gens doivent vivre dans un autre monde pour s'imaginer qu'un tel échange soit possible.

Vous pouvez rajouter un sois disant accord verbale entre l'Inter et Marseille pour Nasri, j'ai vu ça aujourd'hui.
Source? je me souviens que calciomercato.com avait déjà parlé d'un tel accord vers Octobre-Novembre. Enfin de là à ce qu'il y est déjà eu un contact entre les dirigents des 2 clubs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter de Milan s’est joint au club des équipes intéressées par l’ailier néerlandais de Chelsea, Arjen Robben.

 

 

Alors que Dariosport a fait savoir que le FC Barcelone serait prêt à s’activer pour enrôler le prodige batave des Blues, il semblerait que les Italiens de l’Inter sont, eux aussi, désireux de se payer les services de l’ex sociétaire d’Eindhoven.

 

 

 

source:goal

se serait vraiment terrible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez rajouter un sois disant accord verbale entre l'Inter et Marseille pour Nasri, j'ai vu ça aujourd'hui.

Source ? Je me souviens que Calciomercato.com avait déjà parlé d'un tel accord vers Octobre-Novembre. Enfin de là à ce qu'il y est déjà eu un contact entre les dirigeants des 2 clubs...

C'est Sport.it qui a ressorti l'info de cet hiver (sélection en Equipe de France oblige) comme quoi soit disant Nasri serait proche de l'Inter car il a un contrat jusqu'en 2007 avec l'OM ce qui est totalement faux puisqu'il a un contrat jusqu'en 2009 ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un échange Adriano - Camoranesi. Mais que neni ! Il s'agit d'une rumeur TuttoSport. C'est un torchon Pro-Juventus ce quotidien. Ils sortent des rumeurs sortie de nul part. Ils fantasment sur le futur visage de la Juventus, ils s'inventent des rumeurs pour pouvoir rêver.

J'ai vu ça ce matin au kiosque. C'était ecris en très gros :laugh:

 

A qui le tour d'être annoncé à l'Inter

 

Faites vos enchères ... qui dit mieux, qui dit mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter de Milan s’est joint au club des équipes intéressées par l’ailier néerlandais de Chelsea, Arjen Robben.

 

 

Alors que Dariosport a fait savoir que le FC Barcelone serait prêt à s’activer pour enrôler le prodige batave des Blues, il semblerait que les Italiens de l’Inter sont, eux aussi, désireux de se payer les services de l’ex sociétaire d’Eindhoven.

 

 

 

source:goal

se serait vraiment terrible :rolleyes:

vous imaginer la formation :rolleyes:

---------------------JULIO---------------------

(javier) ( cafe) (burdi) (grosso)

maicon------------samuel--------marco----------maxwell

 

 

stanko-----------viera-----------cambiasso

 

------------------robben---------------------

 

---------------adri---------ibra--------------

 

par contre je sais pas si robben c'est jouer a ce poste mais niveau contre attaque quasi voir plus rapide que kaka en plus on aurai un formation assez jeune a part en defense centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben hier....et Rosicky aujourdhui. C'est ce qu'anonce goal.com qui tire cela du Corriere dello Sport avec Quagliarela. Ils disent que ce depart pourrait entrainer le départ soit de crespo ou adriano. J'y croit pas vraiment pour Rosicky mais Quagliarela semble une possibilité plus credible. Donc un nouveau nom a ajouté a la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rosicky et Fabregas je n'y crois pas une seconde, ça doit faire des années que les journaux annoncent un intéret de l'Inter pour des joueurs d'Arsenal mais je ne sais meme pas s'il y a déjà eu un contact entre les deux clubs. A une époque c'était soit Ljunberg , soit Pires qui devait arrivé, ce qui aurait été parfait pour le 4-4-2, on avait meme la carte Emre a mettre sur la table et au final on s'est séparé d'Emre en le vendant à Newcastle pour quelques millions au lieu de s'en servir comme une contrepartie pour arriver à un des deux gunners. Je dis ça vu que sur calciomercato.com il est écrit : "il y a une ligne directe avec Arsenal" alors qu'on a jamais fait d'affaires avec eux, vu le prix de Fabregas je pense qu'on peut aller voir ailleurs, quand à Rosicky Arsenal a fait une bonne affaire en le récupérant cet été, maintenant la bonne affaire est passé, à nous d'en trouver une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...