Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il suffit de pas grand chose pour ressortir les choses du placard. Chez TGcom, Christoph Metzelder pourrait être un nouveau renfort pour l'Inter la saison prochaine. Après que le Borussia Dortmund a annoncé que la négociation pour une prolongation de contrat avait mis fin, il annonce que l'Inter (par des bruits de couloirs) s'intéresse à Metzelder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Exact. Et la Juve aussi. Autant l'Inter s'en fou de ce type. Ils vont nous faire le méme coup que Grygera, alors que l'on a jamais été intéréssé par ce joueur. La Juve cherche deux defenseurs centraux, alors que nous on en a 4 de trés haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage que Crespo parte. Il faut que Abrahimovitch comprenne que les joueurs c'est pas des pantins. Même s'il revenait à Chelsea, Mourinho ne le ferait pas jouer à moins que le Russe ait décider de changer d'entraineur. Et puis, Crespo a dit qu'il se sentait bien à l'Inter, je vois pas pourquoi il changerait d'avis. En tout cas, c'est vrai que son agent a beaucoup a y gagner là-dedans. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Crespo part moi je prefere un Saviola que un Suazo pour le remplacer meme si il me plait autant l'un que l'autre Saviola met beaucoup de but en ce moment et si il est titulaire il fait tres mal et il a l'avantage d'etre plus jeune je pense que l'Italie ne lui sera que benefique meme si Suazo est mieux finisseur que lui en plus il a une bonne taille enfin bref tout cela pour dire qu'ils ont chacun leur qualiter et qui feront mal tous les 2 si un venait à l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'international uruguayen de l'Inter Alvaro Recoba fulminait après que son entraîneur Roberto Mancini n'ait pas fait appel à lui pour le match nul etr l'élimination d'hier soir à Valence.

 

Recoba était convaincu de pouvoir apporter quelque chose à Mestalla après une bonne semaine d'entraînement mais a été snobé par son coach alors que l'Inter devait absolument marquer un but pour se qualifier. La Gazzetta dello Sport affirme que le sud américain était furieux et aurait confié à son entourage après le match qu'il envisageait sérieusement de demander au président Massimo Moratti de le transférer au plus vite.

 

"Je veux partir" aurait-t-il déclaré, persuadé qu'il n'aurait plus sa chance chez les nerazzuri avec Mancini.

 

 

Source: Goal.com

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais avec Adriano, Crespo et Ibra, Recoba n'a plus vraiment sa place. Cruz lui se contente de son rôle et ne râle pas. Si Alvaro se sent si mal, il n'a qu'a partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais avec Adriano, Crespo et Ibra, Recoba n'a plus vraiment sa place. Cruz lui se contente de son rôle et ne râle pas. Si Alvaro se sent si mal, il n'a qu'a partir...

Oui. Certes. Mais il ne faut pas oublier qu'il a une grande expérience au niveau Européen et qu'il aurait pu faire la différence :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais avec Adriano, Crespo et Ibra, Recoba n'a plus vraiment sa place. Cruz lui se contente de son rôle et ne râle pas. Si Alvaro se sent si mal, il n'a qu'a partir...

Oui. Certes. Mais il ne faut pas oublier qu'il a une grande expérience au niveau Européen et qu'il aurait pu faire la différence :smile:

Laisse moi en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres calciomercato quaresma serait le premier choix de l'inter qui a definitivement convaincu les recruteurs interistes lors du match contre chelsea.

 

je pense que se serai le parfait remplacent a figo :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, l'Inter suit le défenseur central de la Fiorentina : Dario Dainelli. Son contrat avec le club florentin expire le 30 Juin prochain, et il y aurait des difficultés pour obtenir une prolongation, malgré plusieurs discussions dans le passé avec le joueur, ça bloque au niveau salarial (Revalorisation), la Florentina est catégorique : NON. Il se peut que l'Inter le donne satisfaction à ce sujet, et ferait peut-être une bonne affaire en l'ayant pour une bouché de pain.

 

Mais d'autres club le pistent comme la Juventus et la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est vraiment pas mal, moins cher que Messi ou CR mais ça doit rester quand meme cher. Sera t'il capable de jouer derrière les deux attaquants dans un championnat qu'il ne conait pas et dans un grand club, c'est possible mais ça reste quand meme un pari, il ne viendrait pas pour rester sur son couloir mais devra vraiment prendre le jeu à son compte. Son jeu est imprévisible et il peut faire la différence à tout moment mais pour le meme prix et toujours à Porto on prendrait moins de risque à faire venir Lucho qui est également plus polyvalent, certes moins imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma estimé à 12M mais ça m'a l'air peu sinon Lucho ce sera très dur de le faire venir par contre c'est surement le joueur qui s'est le plus vite adapté à un nouveau poste... rappelons qu'il jouait milieu "très" offensif à tous les postes et depuis Porto il est complètement reconverti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...