Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Inter: Henry en tête de liste

 

Ce n'est un secret pour personne, Massimo Moratti, président de l'Inter, souhaite faire un recrutement dantesque la saison prochaine. Ainsi, le grand patron des Milanais auraient placé Thierry Henry au sommet de sa liste des joueurs désirés. Pour le Daily Mirror, le club italien a bon espoir d'engager l'ancien Monégasque l'été prochain.

 

source : sports.fr

 

une infos qui complète un peu plus les voeux de moratti pour le centenaire. Par contre en tête de liste je ne m'y attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus talentueux que Heny je sais pas mais je serais contre vu le passage qu'il avait fait a la Juv et puis il a lui meme dit qu'il retournerait plus jamais en Italie moi j'y crois pas du tout surtout qu'il veut rester a Arsenal et pense meme a prolonger il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Milan sur Cris

Les neroazzurri suivent le brésilien de l'Olympique Lyonnais, le défenseur Cris. Le joueur a maintenant une grande expérience internationale, et pourrait avoir envie de quitter le club français avec qui il n'arrive pas à gagner autre chose que le championnat national. Le joueur vaut selon Jean Michel Aulas près de 10M d'euros. L'Inter, qui devra absolument se renforcer défensivement la saison prochaine, en vue d'être plus performant en ligue des champions.

 

D'autant plus qu'après les incidents de Valence, le club de Moratti devra faire sans Burdisso, Maicon et Cordoba pendant près de 7 matchs environs.

 

 

 

source: calciofrance :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu aussi dans le Corriere. Franchement j'en vois pas l'utilité. On aura Samuel, Maxwell, Grosso, Materazzi, Andreolli et Capitano en défense. Il faudrait soit peut étre recruter un défenseur, mais des défenseurs il y en a à la pelle, il y a beacoup de défenseurs Italiens pas trés cher. Aprés on peut faire confiance à un jeune de la Primavera pourquoi pas ? Enfin lacher 10 millions sur un défenseur ca vaut pas le coup, surtout que celui ci sera prit pour dépanner en Champion's League. Donc autant prendre un second choix, des bons défenseurs il y en a. Et pour pas cher.

 

Brian mon ami tu m'a contaminéééééééé, je suis devenu un radin :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense beaucoup de sites parlent aussi de Dario Dainelli, le défenseur italien de la Fiorentina qui arrive en fin de contrat cet été. Triple avantages : il connait la Serie A, il est italien ce qui pourrait être utile dans le futur et surtout il est gratuit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'acheter un défenseur qui ensuite vas faire banquette tout au long de la saison. Il jouera peut être 2-3 match grand maxi

 

En défense on est blindé. Je suis d'accord qu'il se font vieux mais ils peuvent tenir encore 2 saisons je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Cris, perso en défense on en a peut-etre pas besoin, mais franchement, je compte pas trop sur Andreolli moi, la derniere fois que je l'ai vu joué en defense centrale, il prennait carrément l'eau, il avait, je trouve, aucune présence (il est vrai cependant que son poste de formation est arriere droit si je ne m'abuse (?) ). Apres, il est sans doute vrai que je ne l'ai pas vu joué tres souvent, mais pour paraphrasé un coach francais: " le statut d'eternel espoir, ca va bien 5 minutes..."

 

La Pince a parlé... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Cris, perso en défense on en a peut-etre pas besoin, mais franchement, je compte pas trop sur Andreolli moi, la derniere fois que je l'ai vu joué en defense centrale, il prennait carrément l'eau, il avait, je trouve, aucune présence (il est vrai cependant que son poste de formation est arriere droit si je ne m'abuse (?) ). Apres, il est sans doute vrai que je ne l'ai pas vu joué tres souvent, mais pour paraphrasé un coach francais: " le statut d'eternel espoir, ca va bien 5 minutes..."

 

La Pince a parlé... :bigrin:

Si tu parle du match contre le Bayern jsuis daccord avec toi. Il avait fait une ptite préstation... Mais bon faut dire qu'en face y avait Pizarro et Makaay aussi...

 

Perso cette année jle ferait joué dans les matchs à venir avec Walli... Sa serait bien pour lui d'enchainer les matchs il gagnerai en confiance et en expérience de plus il aura pas trop de pression vu qu'on a pratiquement le scudetto dans la poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le fait d'acheter un autre défenseur, nos 4 défenseurs suffisent, Cordoba manquera les 3 premiers matchs, en attendant Matrix-Samuel seront là, pour Andreolli il aurait pu servir mais un pret dés le début de l'été prochain pour qu'il puisse s'acclimater à sa nouvele équipe serait plus bénéfique pour lui. Au pire si on doit recruter un joueur en vue des absences, un joueur comme Mesto pouvant jouer sur tout le couloir droit ainsi qu'à droite du trident devant la défense serait plus utile. Quitte à recruter à cause des absences en ligue des champions, mieux vaut prendre un joueur polyvalent qui pourra faire vice Maicon, vice Vieira et jouer en coupe d'Italie, mais d'un autre coté Burdisso, Zanetti et Cordoba pevent également jouer arrière droit, donc à voir... mais en tous cas je préfere un Mesto polyvalent qu'un autre défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recemment on parle de Cassano+Mario Gomez(ou Pato)+Villa (ou Henry ou Lucarelli)

Pour remplacer Recoba+Adri+Crespo

C'est quoi ces rumeurs à deux balles...

 

Un échange Eto'o (ou Morientes ou Peter Crouch ou Lilian Laslandes) + Drogba ( ou Sheva ou Larsson)

contre Adri et Choutos...

 

Sa devient vraiment grave....

 

PS: C'est pas contre toi Karonito mais contre les rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recemment on parle de Cassano+Mario Gomez(ou Pato)+Villa (ou Henry ou Lucarelli)

Pour remplacer Recoba+Adri+Crespo

C'est quoi ces rumeurs à deux balles...

 

Un échange Eto'o (ou Morientes ou Peter Crouch ou Lilian Laslandes) + Drogba ( ou Sheva ou Larsson)

contre Adri et Choutos...

 

Sa devient vraiment grave....

 

PS: C'est pas contre toi Karonito mais contre les rumeurs

T'inquiete j'ai eu la même reaction, c'est pour ça que j'ai bien mis les parentheses et tout lol.

le nombre de "noms" associé à l'inter, rien qu'en attaque c'est HALLUCINANT, faudrait que certains se relisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...