Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La semaine dernière, Thierry Henry a déclaré vouloir finir sa carrière à Arsenal ...

Dans le foot, on ne sait jamais, mais je ne pense pas qu'il viendra à l'Inter :nikel:

 

Sheva avait bien déclaré vouloir finir sa carriére au Milan pour partir 2 mois aprés à Chelsea, comme quoi ce sont souvent des paroles en l'air.

Ensuite il ne aut pas oublier qu'il y a un grand pote de Henry à l'inter à savoir P.Vieira...

Enfin, nous verrons bien cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry n'est un joueur qui est bon qu'avec le maillot d'Arsenal, alors je suis pas trop pour son arrivée car je n'en vois pas l'utilité. C'est un joueur qui ne réussit qu'en championnat anglais et il aura beaucoup de mal en Italie ou en Espagne. Je préfère largement garder Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni.

"Je ne parle pas du futur. Nous verrons à la fin du championnat avec le président. Nous déciderons ensemble avec la famille Della Valle, nous nous mettrons autour d'une table et nous en parlerons avec calme et serenité. Maintenant je pense seulement finir au mieux le Championnat."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Toni contre Adriano et puis quoi encore. Quand on voit le match qu'il a fait hier contre Ascoli, on se demande pourquoi certains veulent le vendre. Toni c'est un fini, le seul truc de respectable chez lui c'est son nombre de buts de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Toni contre Adriano et puis quoi encore. Quand on voit le match qu'il a fait hier contre Ascoli, on se demande pourquoi certains veulent le vendre. Toni c'est un fini, le seul truc de respectable chez lui c'est son nombre de buts de l'année dernière.

 

 

Tu dois avoir toutes les chaînes cryptées non ? Robinho fait une super saison et Toni fait une saison passable, on doit pas suivre les mémes matchs.

 

Tu dois pas regarder la saison qu'il fait. Entre nous un peu d'objéctivité ne tue pas. Comparer à Adriano il fait une super saison. Il porte la Fio à bout de bras avec Mutu.

 

Ils auraient le même âge j'aurais dit volontier, mais là c'est une arnaque, Toni est plus en fin qu'en début de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Toni contre Adriano et puis quoi encore. Quand on voit le match qu'il a fait hier contre Ascoli, on se demande pourquoi certains veulent le vendre. Toni c'est un fini, le seul truc de respectable chez lui c'est son nombre de buts de l'année dernière.

pourquoi tout le monde se fatigue avec les rumeurs concernant adriano il a un contrat jusqu'en 2010 et a part pour faute grave il restera a l'inter jusqu'a cette date la c'est lui meme qu'il la dit ainsi que morratie se ne sont que des rumeurs tant qu'il n'y a pas de chose concrete dites par morratie lui meme il n'y a pas le feu au lac :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si la piste Toni est explorée , ça serait en vue de trouver un vrai buteur au cas ou Chelsea voudrait récupérer Crespo, ça dépend également de la nouvelle clause qui concernent cetains joueurs de plus de 30, un truc dans le genre <_< ce qui fait que Toni serait à un prix abordable. Dans tous les cas échanger Adri avec Toni ne serait pas une affaire, et puis le fait que prandelli soit à Florence n'a rien à voir, vous voyez sincerement Adri accepter de signer à la Fio?

De toutes façons l'attaque n'est pas un problème , il faut qu'on garde nos 4 attaquants et voir le cas Recoba, toutes ces rumeurs d'échanges ne sont que pures inventions et le pire c'est qu'elles sont de plus en plus nombreuses et ce sont toujours les memes qui ressortent tous les 3 mois. Adri-Toni, on y a eu droit en Eté, en Janvier, en Mars et on y aura droit cet Eté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER SU FABREGAS E AGUERO, MILAN DECISO SU DIARRA

 

MORATTI PUO' PRENDERE HENRY (CHE IL MEGLIO L'HA GIA' DATO), MA DALL'ARSENAL VUOLE FABREGAS. PER AGUERO 30 MILIONI. MILAN PUNTA SU BARZAGLI E DIARRA, ANCELOTTI RESTA. ALMIRON OTTIMO ACQUISTO PER LA JUVE.

 

 

L’Inter pronta a consegnarsi alla storia, il Milan vicono alla zona Champions (il Palermo sembra in caduta libera e la Fiorentina è a sei punti, un margine rassicurante), il campionato offre sempre meno emozioni e il mercato è l’unica fonte di sogni e di speranze.

 

Ad Ascoli si è vista un’Inter micidiale nel momento in cui ha schierato tre attaccanti, ma la pochezza dell’avversario non deve illudere.

 

Cruz se gioca dall’inizio è un’altra cosa e Adriano, rispetto alle ultime settimane è sembrato un giocatore di calcio: da qui a fine stagione dovrà far capire se l’Inter potrà puntare su di lui oppure no.

 

Ma al di là di questo Moratti non ha cambiato obbiettivi: un attaccante under 30 e un centrocampista duttile.

 

Gli obbiettivi restano i soliti, Suazo e Mancini, ma nelle strategie di mercato che Moratti e lo staff tecnico hanno messo a punto ci sono, come è naturale che sia, delle alternative.

 

L’Arsenal vorrebbe vendere Henry visto che il francese il meglio l’ha già dato e Wenger è deciso a puntare sui giovani.

 

Henry può svincolarsi a una cifra non molto elevata, circa dodici milioni, ma l’Inter vorrebbe un pacchetto completo: l’attaccante francese più Fabregas, centrocampista vendenne di grandi prospettive.

 

Almiron sembra si sia accasato già con la Juve (ottimo acquisto) e l’Inter per il centrocampo vuole qualcosa di più: una vera e propria stella.

 

Prioritario l’acquisto di Fabregas rispetto a quello di Henry, sempre che vada a buon fine l’operazione Suazo.

 

Un altro attaccante che interessa l’Inter è il diciottenne Aguero dell’Atletico Madrid: costo elevatissimo (non meno di trenta milioni) ma l’età e il talento purissimo stuzzicano la fantasia di Moratti deciso nella prossima stagione a puntare decisamente al meglio.

 

Al Milan parlano un po’ troppo dell’allenatre per pensare che ci sia qualcosa di vero: non po’ come quando Berlusconi disse che Buffon era un acquisto prioritario e che se fosse stato in vendita, in prima fila ci sarebbe stata proprio la società rossonera.

 

Tutto è legato alla partecipazione alla prossima Champions, ma la sensazione è che il Milan scenderà in campo per Barzagli in difesa e Diarra a centrocampo.

 

Ronaldinho sino a qualche settimana era un sogno e la sensazione è che resti tale ancora per qualche anno.

 

Franco Rossi

]L’Inter sur Fabregas et Aguero, le Milan décidé pour Diarra

 

MORATTI PEUT PRENDRE HENRY (QUI A DEJA DÉPASSÉ L’APOGÉE DE SA CARRIÈRE), MAIS À ARSENAL IL VEUT SURTOUT FABREGAS, POUR AGUERO 30 MILLIONS. MILAN SE POSITIONE SUR BARZAGLI ET DIARRA, ANCELOTTI RESTE. ALMIRON EXCELLENT ACHAT POUR JUVE.

 

 

L’Inter prête à marquer l'histoire, le Milan proche de la zone Champions (Palerme semble en chute libre et la Fiorentina est à six points, une marge rassurante), le championnat offre toujours moins d’émotions et le mercato est l'unique source de rêves et d’espérances.

 

À Ascoli on a vu une Inter qui a tué le match à partir de l’instant où elle a aligné trois attaquants, mais la faiblesse de l'adversaire ne doit pas nous tromper.

 

Cruz n’est pas le même lorsqu’il joue d’entrée de jeu et Adriano, par rapport aux dernières semaines a semblé être un joueur de football : d’ici à la fin de la saison il devra faire comprendre si l'Inter pourra compter sur lui ou bien non.

 

Mais au-delà de tout cela, Moratti il n'a pas changé d'objectifs : un attaquant âgé de moins de trente ans et un milieu de terrain versatile.

 

Les objectifs restent toujours les mêmes, Suazo et Mancini, mais dans les stratégies de mercato que Moratti et le staff technique ont mis à point il y a, comme il est coutume de le faire, d’autres options..

 

L’Arsenal voudrait vendre Henry vu que le Français a déjà passé ses meilleures années et Wenger est décidé à compter sur les jeunes.

 

Henry peut arriver, pour un chiffre pas très élevé, environ douze millions, mais l'Inter voudrait un pack complet : l'attaquant de français plus Fabregas, milieu de dix-neuf ans aux grandes perspectives.

 

Il semblerait qu’Almiron semble se soit déjà marié avec les Juve (excellent achat) et l'Inter veut quelque chose de plus pour le milieu de terrain: une véritable star.

 

L’achat de Fabregas est prioritaire par rapport à celui de Henry, en comptant toujours sur la finalisation de l'opération Suazo.

 

Un autre attaquant qui intéresse l'Inter est Aguero (18 ans) de l'Atletico Madrid : son coût est très élevé (pas moins de trente millions) mais l'âge et le talent très pur piquent la fantaisie de Moratti décidé dans les saisons prochaines à viser résolument ce qui se fait de mieux.

 

Au Milan, on parle un peu trop de l'entraîneur pour penser qu'il y ait quelque chose de vrai : un peu comme lorsque Berlusconi dit que Buffon était un achat prioritaire et que s’il avait été en vente, le club rossonero aurait été décidément dans les avants-postes.

 

Tout est lié à la participation à la prochaine Champions, mais mon sentiment est que le Milan se présentera sur les terrains avec Barzagli en défense et Diarra au milieu.

 

Jusqu'à il y a quelques semaines Ronaldinho était un rêve et mon sentiment est que cela continuera ainsi pendant quelques années encore.

 

 

Franco Rossi

 

----------------------------------------------------

Dis-donc Maryse, y a encore beaucoup trop d’Italiens qui vont venir clandestinement la saison prochaine.

Image IPB

Please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà enfin de joueurs qui à mon avis peuvent mettre tout le monde d'accord. Un attaquant très jeune et bourré de talent et un Milieu tout aussi jeune et tout aussi bourré de talent.

 

Je suis 1000000000 % pour la venue d'Aguero et Fabregas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'accueillir Aguero et Fabregas serait exceptionnel mais ça tient quand même du miracle pour qu'Arsenal lâche son plus grand espoir et que Aguero parte de Madrid après seulement 1 saison :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'accueillir Aguero et Fabregas serait exceptionnel mais ça tient quand même du miracle pour qu'Arsenal lâche son plus grand espoir et que Aguero parte de Madrid après seulement 1 saison :ermm:

Tout à fait Aguero fallait le prendre l'année dernière... Maintenant c'est mort à moins de cracher le pognon...

Et Fabregas sa va être chaud aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et Aguero ce serait excellent, cher mais excellent pour l'avenir de notre club, mais dans ce cas faudra garder Crespo car Aguero est encore sans doute un peu tendre dans l'immédiat, je dis bien dans l'immédiat. Un autre jeune pouvant remplacer Recoba pourrait être Quagliarella, promis à un bel avenir et italien de surcroit.

Henry s'il avait 2 ans de moins je serais emballé mais là maintenant même pour 12 millions d'euros j'en veux pas.

Et pour Fabregas, beh lui si on peut l'avoir faut pas hésiter, à son âge il a déjà le niveau international, même si on doit sortir le chéquier.

 

Et puis pour terminer voici la petite rumeur quotidienne de Goal.com sur Moratti, autrement crédibilité zéro. En fait il va devenir plus facile d'énumérer les joueurs qui n'ont pas été liés à l'Inter par ce site que ceux qui l'ont été ^_^

 

Moratti et ses rêves interdits !

 

Le magnat interiste, Massimo Moratti, a dévoilé ses plans, certes utopiques, pour la saison prochaine.

 

L’homme fort du club lombard a déclaré qu’il aimerait avoir dans son effectif certains joueurs qui sont pourtant jugés « intransférables ». Son grand rêve serait en effet de voir Totti et Buffon arborer les couleurs nerazzurri la saison prochaine : « Totti est le meilleur et je ne me trompe pas en disant que n’importe quel président serait heureux de l’avoir dans son groupe. Buffon est aussi un très grand gardien de but, mais là encore, la Juventus ne veux pas le vendre ».

 

Il est par ailleurs revenu sur terre en abordant un sujet de transfert abordable pour l’Inter : « Nous n’avons jamais parlé de Cassano. Il a de très grandes qualités mais comme nous ne savons rien sur lui, je ne sais pas ce qu’il se passera ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et Aguero seraient vraiment les bienvenues, Fabregas serait un excellent bouche trou au milieux de terrain mais si il part sa serait pour le barca, et aguero les argentins de l'équipes pourraient le convaincre de rejoindre l'inter, je trouve pour aguero l'acheter et le laisser et l'atletico une saison suplémentaire pour qu'il prenne encore plus d'éxperience pour préparer l'aprés Cruz.

Et pour henry je sais pas ou le mettre les attaquants actuelles sont tellement meilleures à mon gout et la série lui laisse un gout amer avec la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et Aguero seraient vraiment les bienvenues, Fabregas serait un excellent bouche trou au milieux de terrain mais si il part sa serait pour le barca, et aguero les argentins de l'équipes pourraient le convaincre de rejoindre l'inter, je trouve pour aguero l'acheter et le laisser et l'atletico une saison suplémentaire pour qu'il prenne encore plus d'éxperience pour préparer l'aprés Cruz.

Et pour henry je sais pas ou le mettre les attaquants actuelles sont tellement meilleures à mon gout et la série lui laisse un gout amer avec la juve.

Le Barça ne peut pas accueillir tout les joueurs du monde. Ils ont déjà Deco, Ronaldinho, Messi, Xavi et ils aurai encore C.Ronaldo et Fabregas. Faut arrêter 2 sec de saouler avec tout ces trucs. C'est pas parce que un joueur est bon qu'il vas forcement aller au Barça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ne peut pas accueillir tout les joueurs du monde. Ils ont déjà Deco, Ronaldinho, Messi, Xavi et ils aurai encore C.Ronaldo et Fabregas. Faut arrêter 2 sec de saouler avec tout ces trucs. C'est pas parce que un joueur est bon qu'il vas forcement aller au Barça :rolleyes:

 

Il l'a déclaré qu'il retourner en espagne et plus précisement en catalogne, il aime bien le barca car il est née en terre catalogne et blablabla voila. Aprés si il décident de venir sa me ferait vraiment plaisir.

Il y a ainsi une clause sur le contrat de Fabregas qui stipulent que le joueur si il retourne en espagne serait au barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah meme chose avec l'inter alors... :rolleyes:

Moi ca m'interesse pas qu'ils viennent, piqué les jeunes pousses des autres clubs, j'approuve pas.

De toute facon, Wenger est un sacré diplomate, donc faut pas compter sur le départ de son futur meneur.

A la limite Aguero c'est plus probable, sa clause libératoire est ridicule, a peine trente millions je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...