Aller au contenu

Le cas Adriano


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Et alors ? On a pas le droit de le critiquer car il nous à sauvé et il a marqué ? En plus bon entre nous il a toujours était irrégulier donc bon hein ...

 

Où c'est que tu as vu qu'il y avait écrit que c'était un incapable ? Arréte de dire ce qu'il n'y a pas écrit. On sait tous ce qu'il vaut, on a juste dit que c'est un gros béte sans rien dans le crâne, jamais il n'y a écrit que c'est un INCAPABLE.

Est ce que j'ai dit qu'il avait quelque chose dans le crane?! NON

j'ai dit que c'était un joueur extraordianaire, irregulier si tu veux mais extraordinaire quand même et comme on lui a toujours pardoné et ben il continue!!! Normal, il peut faire la fête, gagner de la tune et jouer quand il veut ben il le fait c'est tout!!

 

On lui a jamais donné de limite alors c'est normal qu'il continue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm don't agree. Les limites s'il n'en a pas alors qu'il a 25 ans il est tout de même assez grand pour se fixer ses propres limites, si il n'y arrive pas c'est gravissime.

Ben ptete mais comme il a rien dans le crane (de impe) ben voila hein...

 

ET en ce moment vaut mieu faire jouer cruz comme contre valance(grace a lui on a marquer un but) que adriano qui aurait courru sans toucher une balle....

qu'est ce que t'en sais, on refait pas les matchs...

 

Pis sinon axum je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez mon premier post avant celui-là ;)

 

Je voudrai y rajouter que c'est un peu exagéré. Oui il a fait le con mais pas besoin de demander sa tête sûr un plateau non plus. L'erreur est humaine, sauf que Adriano fait plus d'erreur que les autres.

 

Je crois aussi que les médias font d'une montagne de cette affaire également.

 

Maintenant n'allez pas dire ouais il défend son joueur ... je reconnais qu'il a été très très con sur ce coup mais pas besoin de demander qu'on le vire pour le reste de la saison etc. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm don't agree. Les limites s'il n'en a pas alors qu'il a 25 ans il est tout de même assez grand pour se fixer ses propres limites, si il n'y arrive pas c'est gravissime.

bien sur que c'est grave.

Il n'a toujours pas compris que les grands joueurs sont réguliers

et qu'ils se remettent sans cesse en question.

D'ailleurs, c'est valable pour nous tous, que ce soit aux examens et au taf.

Aux examens un jour je me tape un 16 en math. La fois d'après si je ne bosse pas

je peux me taper un 10.

Au taf, je fais un gros score ce mois-ci: mon bosse me file ma prime et ouvre le champagne.

Le mois d'après, si je glande, il me lourde et il ne va pas se rappeler mes exploits.

 

Pourquoi avec ADRIANO ça devrait être différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours fait la fete et fera toujours la fete. C'est pas maintenant que a va changer. Maintenant il a d'après la news payé une amende et après on reparle d'un échange avec Cassano. a quoi bon franchement. Si c'est pour avoir le plus gros fouteur de m***e dans notre équipe non merci. Et puis ome l'a dit toldigirl, c'est un joueur exceptionnel mais malheureusement qui ne sait pas se controler apparemment. mais il en ressortira grand je m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon la c'est bien joli de dire que c'est un incapable,... Mais quand il nous sauvait et marquait a quasiment tous les matchs tout le monde le bénissait...

 

Enfin bref c'était juste pour dire ca..

 

Tout a fait d'accord avec toi toldo.girl :nikel:

 

 

d'acord aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a jamais donné de limite alors c'est normal qu'il continue!!!!!

 

 

Et qu'est ce que j'ai dit dans mon premier post ? Exactement ce que tu dis aprés ca. Tu dis qu'on le traite d'incapable, je te rappelle juste que ce n'est pas vrai, jamais on l'a traité d'incapable, alors ne dis pas et n'invente pas ce qu'il n'y a pas d'écrit. Si tu as vu incapable quelquepart je ne demande juste que tu me le montre. Enfin je m'en tape le c*l par terre honnétement, c'est pas sur lui que je compte pour gagner quoi que ce soit.

 

On le sait que c'est pas une lumiére, mais à 25 ans j'estime que tu dois pesé le pour et le contre, moi avant de prendre des gardes je vais pas sortir en boite méme le jour de mon anniversaire, dans la vie faut faire des sacrifices, et lui les siens sont pas si dur à réaliser que ca, ils ont des salaires colossaux, entre nous il pourrait faire un pot chez lui et aprés basta, là il fait la tournée des boîtes Milanaises. Enfin bref je m'en fou complétement il fait ce qu'il veut de sa vie, mais qu'il assume son rôle de footballeur pro un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon est ce que quelque chose ou quelqun pourra le raisonner rien qu'en lui parlant... c'est ce qu'ils ont toujours fait et ca a rien changé, a mon avis il faudrait vraiment lui faire comprendre qu'il mets l'équipe en danger en faisant ce qu'il fait et qu'il pourrait rester sur le banc encore longtemps si il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'était ironique moi je comprends pas qu'a 25 ans on ne peut pas s'imposer de limites c'est quand même gravissime, faut quand même ne pas le vouloir et ses déclarations l'Inter est ma maison ou je ne sais plus quopi c'est aussi crédible qu'un discours de Segolène Royal excusez du peu (dsl pour la parenthèse politique c'était ironique :P ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que j'ai dit dans mon premier post ? Exactement ce que tu dis aprés ca. Tu dis qu'on le traite d'incapable, je te rappelle juste que ce n'est pas vrai, jamais on l'a traité d'incapable, alors ne dis pas et n'invente pas ce qu'il n'y a pas d'écrit. Si tu as vu incapable quelquepart je ne demande juste que tu me le montre. Enfin je m'en tape le c*l par terre honnétement, c'est pas sur lui que je compte pour gagner quoi que ce soit.

Est ce que j'ai parler de toi? NON

 

Pis desolé pour moi une brele et un incapable ca revien au même, mais chacun son avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme ou sinon je sors ma botte secrète prête à l'emploi pour sectioner vos jolies rotules -_-:P

Je savais que ce sujet allais créer des désacords c'est pour cela que j'ai hésité à le poster donc s'il vous plait un peu de calme ^_^

 

Pour ce qui est du joueur pour moi il n'y a pas d'avis à avoir juste qu'il déconne et continuera à déconner il a de grosses qualités mais un QI d'huitre dépourvu de neuronnes.

Je préfère de loin voir jouer Crespo qui donnera tout sur le terrain même si les qualités sont moins présentes (et encore j'en suis pas sur) qu'un mec qui boit comme un trou pour faire la fête et ne pense pas à ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus cracher sur lui comme un vulgaire joueur. C'est quand meme un génie quand il veut qui nous a rendu beaucoup de services alors faut pas etre ingrat meme si son attitude est inacceptable.

Un génie? :bigrin::laugh::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pas de probleme tenez regardez sa il s'entraine

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=25614&L=en

pas la peine d'en faire un plat je susi sur qu'il jouera contre catania

quand il sont en bleu c'est celui des titulaires en jaune les remplacents

 

nimporte nawak :laugh:

 

bon, arretez de vous enflammer, cet article n'a rien d'objectif... Ca nous dit qu'Adriano a passé toute la soirée à danser et boire (ils étaient dedans?)...puis ça nous dit qu'il a reçu une amende (ces choses restent en interne, comment peuvent ils savoir??)...puis pour finir, ils nous ressortent le transfert de Cassano.

 

Jrepete, vous rentrez dans le jeu des médias en descendant Adriano, et au passage vous êtes hypocrites, à croire que vous êtes des saints (Adriano n'a pas joué car Crespo en meilleure forme, qui ne vous dit pas que Crespo était dans une meilleure forme avant ce soit disant scandale? d'ailleurs il a joué titulaire samedi au coté d'Ibra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que Adriano n'est pas un génie ???? Alors là vraiment je sasi pas si on a vu les memes matches mais quand il est en forme, c'est l'un des 3 meilleures attaquants au monde.

 

Par contre c'est de l'affection envers le joueur il est capable de beaucoup de choses d'accord mais parmis les 3 attaquants du monde j'entend bien les plus efficasse et ce n'est pas encore le cas pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que Adriano n'est pas un génie ???? Alors là vraiment je sasi pas si on a vu les memes matches mais quand il est en forme, c'est l'un des 3 meilleures attaquants au monde.

 

Par contre c'est de l'affection envers le joueur il est capable de beaucoup de choses d'accord mais parmis les 3 attaquants du monde j'entend bien les plus efficasse et ce n'est pas encore le cas pour ma part.

A mon avis il parlait au niveau technique et lorsqu'il est en forme :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris :smile: mais au niveau de plusieurs critères il n'en fait pas parti déjà rien qu'a l'Inter Ibrahimovic lui est supérieur c'est un fait.

 

Exemple, il y a de très bon attaquants qui ne sont pas spécialement technique et qui font des merveilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le plus efficace mais le meilleur. A l'époque ou il coutait 100 millions, il marquait pas comme un malade mais il était quand meme très fort. Il ne suffit pas de marquer plein de bu pour voir que tu es fort meme si le role principal d'un attaquant est de marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...