Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas Adriano


ambrogio

Messages recommandés

un génie Adriano.

Regarde Maradona, ça c'est un génie, un leader, il te faisait n'importe

quoi des deux pieds.

Adriano, c'est pas un génie, il a un pied et basta.

l'Inter perd son temps avec lui comme elle en a perdu avec

beaucoup d'autre par sentimentalisme.

Tant que vous ne serez pas dur envers les joueurs qui deconnent, l'INTER

ne gagnera pas de façon régulière.

Le génie c'est MANCINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Et puis franchement je pense pas que Adriano pour le match contre Valence était encore bourré ou je sais pas quoi. Mancini l'a juste écarté pour sa connerie c'est tout.

 

Et je vais peut être choquer quelque uns mais je pense que les occasions ratées par Crespo l'autre soir, Adriano en aurai sûrement mit 1 ou 2 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je t'aimeuh :bigrin: Mon Zenga :blushing::bigrin:

 

Nan mais oui d'accord il est bourré de qualités Adriano mais la qualité première est l'efficassité mais malheuresement il ne la peut être jamais eu ...

Je ne sais pas quel solution serait radicale peut être la vente radicale du joueur je dois avouer que je n'ai pas de solution sur le problème Adriano qui nous serait bénéficiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un génie Adriano.

Regarde Maradona, ça c'est un génie, un leader, il te faisait n'importe

quoi des deux pieds.

Adriano, c'est pas un génie, il a un pied et basta.

l'Inter perd son temps avec lui comme elle en a perdu avec

beaucoup d'autre par sentimentalisme.

Tant que vous ne serez pas dur envers les joueurs qui deconnent, l'INTER

ne gagnera pas de façon régulière.

Le génie c'est MANCINI.

je suis d'accord, faut pas le laisser deconner mais a mon avis le revendre a une autre équipe ca serait refaire la même erreur qu'on a deja fait plusieurs fois et renforcé les autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908, une valeur marchande ne refléte pas le talent d'un joueur. :rolleyes: Des supers attaquants j'en connais une dizaine du niveau de Adriano donc bon ...

 

Et je vais peut être choquer quelque uns mais je pense que les occasions ratées par Crespo l'autre soir, Adriano en aurai sûrement mit 1 ou 2 -_-

 

Alors là Liri tu m'a habitué à mieu comme post ... C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis. Comment tu peux affirmer ca ? Ca n'a ni queu ni téte ce que tu dis. Et puis entre nous Adriano n'est pas réaliste du tout donc dire qu'il aurait mit ce que Crespo a raté c'est absurde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement je pense pas que Adriano pour le match contre Valence était encore bourré ou je sais pas quoi. Mancini l'a juste écarté pour sa connerie c'est tout.

 

Et je vais peut être choquer quelque uns mais je pense que les occasions ratées par Crespo l'autre soir, Adriano en aurai sûrement mit 1 ou 2 -_-

tu m'a enlever les mot de la bouche je pense exactement de la meme manière que toi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement je pense pas que Adriano pour le match contre Valence était encore bourré ou je sais pas quoi. Mancini l'a juste écarté pour sa connerie c'est tout.

 

Et je vais peut être choquer quelque uns mais je pense que les occasions ratées par Crespo l'autre soir, Adriano en aurai sûrement mit 1 ou 2 -_-

Je sais pas si les occaz manqués de Cresp, Adriano les aurait mises mais je sais que sur le jeu, il nous aurait fait du bien parce que Crespo n'arrivait pas à se défaire de la défense alors qu'avec Adriano, ca aurait été autre chose.

 

Adriano1908, une valeur marchande ne refléte pas le talent d'un joueur. :rolleyes: Des supers attaquants j'en connais une dizaine du niveau de Adriano donc bon ...

Je sais tu peux m'en citer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un génie Adriano.

Regarde Maradona, ça c'est un génie, un leader, il te faisait n'importe

quoi des deux pieds.

Adriano, c'est pas un génie, il a un pied et basta.

l'Inter perd son temps avec lui comme elle en a perdu avec

beaucoup d'autre par sentimentalisme.

Tant que vous ne serez pas dur envers les joueurs qui deconnent, l'INTER

ne gagnera pas de façon régulière.

Le génie c'est MANCINI.

je suis d'accord, faut pas le laisser deconner mais a mon avis le revendre a une autre équipe ca serait refaire la même erreur qu'on a deja fait plusieurs fois et renforcé les autre équipe.

 

 

Tu le vends à Newcatle à Fluminense ou aux FAR Rabat ou au Canon de Yaoundé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Domi mais quel solution me propose tu ? :P

 

Nan mais plus serieusement la solution qui conviendra à tout le monde est introuvable c'est un vrai problème pour notre staff de gérer les conneries à répétition de Monsieur Adriano, il va falloir trouver une solution profitable ou non pour régler ce problème il y a d'autre problème et il y aura toujours d'autres problèmes donc le cas Adriano doit être régler au plus vite.

 

Un sorte de pacte à la limite ou il s'engage (certains n'y croivent pas je sais bien mais bon) avec Roberto Mancini a ne plus dépasser les bornes des limites (maurice :bigrin: ) sous pènes de se voir exclu de l'équipe durant une durée fixée + d'autres contraintes.

 

Ps: Oui c'etait pour le punir et dans cette lutte je soutiens a 100% Mancini il a eu raison sinon ca veut dire quoi ? que le Brésilien sort et fait ce qu'il veut alors que notre Bon Hernan en bossant comme un fou lui n'a pas droit de jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur terminer morrati y a mis un terme :voila ce qu'il dit:

 

Y aura-t-il une action disciplinaire contre Adriano ? Êtes-vous étonnés Mancini l'a exclu du jeu ? "Pas du tout. Mancini a choisi l'acteur(le joueur) il a pensé était en meilleure forme(formulaire), qui avait reçu une formation mieux et il a fait très bien à."

 

terminer vos conneries concernant adriano rumeur infonder concernat l'avis de morratie dans votre article ma source vien de inter it donc extremement sur.

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=25615&L=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908, une valeur marchande ne refléte pas le talent d'un joueur. :rolleyes: Des supers attaquants j'en connais une dizaine du niveau de Adriano donc bon ...

Je sais tu peux m'en citer ?

 

 

Eto'o, Ronaldinho, Totti, Van Nistlerooy, Klose, Drogba, Rooney, C.Ronaldo, Ronaldo, Gilardino, Huntelaar, Henry, Villa, ... Des buteurs régulier qui marque SOUVENT et qui mettent des buts DECISIF.

 

Je sais pas comment vous faites pour affirmer que Adriano aurait plus apporté que Crespo, c'est vraiment fou ca, on a des devins maintenant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour affirmer que Adriano aurait plus apporté que Crespo, c'est vraiment fou ca, on a des devins maintenant ici.

J'approuve il y en a même des qui savent qu'il va partir :bigrin:

 

Non mais faut arreter!! Est ce que quelqun est dans la tête de moratti ou sait vraiment ce qu'il pense? NON

 

Alors arreter, Adriano est pas partit il reste encore la fin de saison a faire et tout peut arriver alors ca sert a rien de prédire l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est Adriano, il a eu ce qu'il méritait voila tout, si il ne doit pas jouer dimanche il ne jouera pas.

Bien sur avec tout les trucs bizarres qu'il fait xD va falloir changer ça.

Mais de la à le comparer a Maradonna ou de dire qu'il aurait mieux jouer que crespo en champions, déjà pour ma part j'avais trouvé un ibrahimovic quelquefois mou mais bon c'est pas le probleme :)

 

En tout cas il aura intérêt à changer très vite car les médias ne vont pas le rater et les médias attendent au tournant l'inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...