Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel milieu de terrain pour le retour à Valencia?


zenga

Messages recommandés

Le "centrocampo" de l'INTER perd deux joueurs fondamentaux surtout en phase d'interdiction (VIEIRA et CAMBIASSO) pour le retour à Mestalla.

 

 

Proposez votre milieu pour ce match primordial.

Faites votre MANCIO.

 

 

Voici mon idée:

Je rajoute la défense et vous comprendrez pourquoi.

 

 

 

CAFE -----MATRIX------SAMUEL------BURDISSO (Grosso)

 

 

--------------------DACOURT----------------------

 

MAICON ----------------------------------ZANETTI

---------------------STANKO------------------------

 

 

-------------- CRESPO ---------IBRA---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que ça sera un milieu à 4 avec 1 pivot qui sera surement Dacourt et deux joueurs sur les ailes en l'occurrence Déki et Capitano, plus Figo juste derrière les deux attaquant. Mancio l'a déjà fait lorsqu'on avait eu le même problème.

 

 

-----------------Dacourt--------------------

---Déki-------------------------Zanetti-----

----------------------------------------------

------------------Figo------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Cambiasso (Dacourt)------------

 

Zanetti---------------------------Stankovic

 

----------------Recoba------------------------

 

Je tenterais le coups de poker Recoba ,si il est retabli d'ici la.Apres on a encore des remplacant pour faire la difference,la technisue de Recoba peut crée des actions intéréssante je pense !!Toute facon il faudra marquer !!

 

FORZA INTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maicon -----Matrix------Cordoba------ Maxwell

 

--------------------Deki----------------------

 

Figo ----------------------------------Zanetti

---------------------Recoba------------------------

 

 

-------------- Adriano ---------Ibra---------------

 

Marquer à tout prix quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon mileu:

 

-----------------Dacourt-------------------

-------Figo--------------------Zanetti-----

---------------------------------------------

------------------Deki----------------------

 

 

Avec César dans les buts

Maicon, Matrix, Cordoba et Maxwell en défense

Ibrahimovic et Crespo en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki defensif ?!? en tout cas,tout a fait d'accord,Recoba en 10 hihi ^^

Pas vraiment defensif mais j'ai repris le modéle de Zenga donc j'ai pas changé, c'est plutot Deki et Capitano en milieu axial, et Figo et Recoba en Milieu offensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remetterais jamais plus Burdisso à gauche, ca c'est claire.

MOi qui a tjs eu un faible pour une défense à 3 (ou à 5, selon le besoin), le temps est p-e venu pr la mettre cette compo, puisqu'à part Dacourt, notre milieux recup est vide.

 

Alors:

 

-----------Cordoba - Samuel - Matrix------------------

Maicon------------------------------------Grosso (Maxwell)

-------------Zanetti --------- Dacourt----------------------

 

-----------------Stankovic--------------------------------

 

--------------Ibra -------------Crespo-----------------

 

Ce que j'aime avec cette tactique c'est qu'elle très polyvalente : 3-4-1-2 pour remplir le milieu défensif, un espèce de 3-2-3-2 les ailes peuvent monter très haut, on connait les capacités de Grosso et Maicon et pour refermer le tout si on veut jouer ultra défensif: 5 en défense, 3 en milieu recuperateur et nos deux attaquants.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remetterais jamais plus Burdisso à gauche, ca c'est claire.

MOi qui a tjs eu un faible pour une défense à 3 (ou à 5, selon le besoin), le temps est p-e venu pr la mettre cette compo, puisqu'à part Dacourt, notre milieux recup est vide.

 

Alors:

 

-----------Cordoba - Samuel - Matrix------------------

Maicon------------------------------------Grosso (Maxwell)

-------------Zanetti --------- Dacourt----------------------

 

-----------------Stankovic--------------------------------

 

--------------Ibra -------------Crespo-----------------

 

Ce que j'aime avec cette tactique c'est qu'elle très polyvalente : 3-4-1-2 pour remplir le milieu défensif, un espèce de 3-2-3-2 les ailes peuvent monter très haut, on connait les capacités de Grosso et Maicon et pour refermer le tout si on veut jouer ultra défensif: 5 en défense, 3 en milieu recuperateur et nos deux attaquants.

 

:nikel:

 

Le probleme avec cette tactique, c'est que si les defenseurs centraux ne coulissent pas bien pour couvrir les montées des latéraux et manquent d'automatismes, ca laisse le champ aux attaques par le coté de valence, et avec des ailiers comme silva et joaquin, il faut pas jouer avec le feu.

 

Pour ma part, je pense que la meilleure solution serait un Zanetti-dacourt-maxwell et devant eux deki avec Grosso comme arriere gauche et figo en joker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se serait un milieu comme:

----------DACOURT------------

J.ZANETTI-----------MAXWELL

----------STANKO-------------

 

Ce milieu peut être performant je pense. :nikel:

Sinon je penserais également a celui-ci:

----------DACOURT-------------

J.ZANETTI-----------STANKOVIC

----------RECOBA---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois a peu pres comme il drago92 mais seulement la bataille du milieu de terrain sera tres tres rude il faudra redoubler d'effort parce qu'il manque vieira et cuchu c 'est tres difficile et il faudra enormement de reussite devant je pense a ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------Dacourt---------------

 

Zanetti-------------Grosso-----

 

-----------Deki------------------

 

Sa serait pour moi la meilleure solution et aprés selon la physionomie du match faire rentrer soit Recoba ou figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------Dacourt-----------------

 

-------------------------Deki---------------------

 

Figo-------------------------------------Solari---

 

Voilà pour moi le meilleur milieu possible. Je ne met pas Zanetti en milieu car Maicon étant blessé, je le repositionerai à la place du brésilien avec comme pendant à gauche Maxwell.

 

Edit : je me suis trompé, Maicon n'est pas blessé je voulais dire suspendu mais j'ai oublié que c'était face au Milan, dsl les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec cette tactique, c'est que si les defenseurs centraux ne coulissent pas bien pour couvrir les montées des latéraux et manquent d'automatismes, ca laisse le champ aux attaques par le coté de valence, et avec des ailiers comme silva et joaquin, il faut pas jouer avec le feu.

Pour ma part, je pense que la meilleure solution serait un Zanetti-dacourt-maxwell et devant eux deki avec Grosso comme arriere gauche et figo en joker.

 

Écoute, tu me parles des ailiers de Valencia ? dans un 4-4-2 ya 3 défenseurs qui couvrent le latéral qui monte (soit Maicon ou Grosso), "ma" tactique est encore plus sécuritaire: on remboure derrière avec 3 défenseurs en tout temps et t'as en + Maicon et Grosso (à tour de rôle) qui sont défensifs et offensifs. Qu'est-ce tu veux de plus ?

 

 

Pour ta solution, on l'a justement vu aujourd'hui contre Livorno, Zanetti - Dacourt - Maxwell et devant eux Stanko. Franchement, Valencia nous défonce avec ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...