Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que pensez vous du but à l'extérieur?


Julian Ross

Votre avis sur l'importance du but à l'extérieur.  

97 membres ont voté

  1. 1. Expliquez votre choix

    • Il ne faut rien changé
      37
    • Je suis contre le but à l'extérieur, en cas d'égalité sur les deux matchs il faudrait des prolongations
      60


Messages recommandés

Moi je suis totalement pur même si sa nous a souvent couté cher.

Mais ce but qui compte double permet d'avoir plus de spectacle et l'équipe à l'extérieur va tout faire pour marquer un but. Et en même temps sa met la pression à ceux qui joue a domicile de bien faire attention en phase défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pour ne rien changé cela permet de voir un peu plus de spectacle car sa "oblige" les equipes a attaqué. Car sans cela je suis sûre que certaine equipe (considéré comme faible) jouerons le 0-0 et au retour de marqué au minimum 1 but.

Pour ce qui est de l'idéé de "je suis contre le but à l'extérieur, en cas d'égalité sur les deux matchs il faudrait des prolongations" nan car pourquoi une equipe aurai le droit de joué plus de 90minutes + temps additionnel chez elle qu'a l'exterieure ? Mon idéé serai de joué sans les buts comptant double a l'exterieure et en cas d'egalité joué un 3eme match sur terrain neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre cette règle, ok ça montre la difficulté du match à l'extérieur, mais du moment que les 2 équipes jouent à l'extérieur je ne vois pas l'avantage!

Ce serait plus spectaculaire sans cette règle, un but vaut un but point final.

 

Ou faire comme en angleterre, tu joues un autre match, mais c'est chaud :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi je suis tout a fait contre

Je n'irais certainement pas a aller dire que ça dénaturaliserait le football

mais bon si il y a 1-1 ce serait bien de voir des prolongations et des tirs au buts,surement. Le match durerait plus longtemps et gagné sur un match nul...Que c'est moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

le but a l'exterieur vau de l'or. il sufi d'un petit but il son qualifié. moi j'ai un pti conseil a vous donner silvouplaits attaquer les 11. decourager les des les premieres minutes du match. mon plus grands souhait c'est de voir mon equipe inter milan omoin an finale de la chompion's league2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'trouve ça illogique, d'autant plus que, du coup, alors qu'il y a égalité, une des deux équipes profite de 30 minutes supplémentaires sur son terrain.

 

Avant en Amsud ils le faisaient pas. J'crois même qu'à une époque le Goal-average n'avait aucune importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement contre surtout après 2003 (Milan)... oh remarque, 2006 aussi (Villareal)... ah ben 2007 aussi (Valence)...

 

Non mais c'est quand même pathétique, je prends exemple sur le Bayern, ils vont en quarts après avoir fait 4-4 contre la Fiorentina, et en demi après avoir fait 4-4 contre Manchester. Autrement dit, ils n'ont jamais vraiment montré leur supériorité face à ces 2 équipes. Moi j'espère que ça changera, je trouve ça hyper débile comme règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...