Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ne compare pas Guarin avec ces joueurs, il n'a jamais eu un mauvais comportement en dehors du terrain, le mettre dans le même lot qu'eux c'est débile.

 

Alex est pour ma part une bonne recrue pour le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rire du Milan alors que nous l'inter nous somme bien pire ??!

 

Quand je voie les rumeurs du mercato nous concernant, sa fait vraiment peur on dirai que Moratti est toujours le président :phear:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

 

Je vois pas en quoi nos potentielles recrues sont plus dégueulasse que celles des cousins.. Ça parle de joueurs confirmé, en manque de temps de jeu (comme on a toujours fait, Cuchu, Wally, Wes', etc) et de paris sympa a tenté..

 

On ferait le même mercato de fou que le Napoli l'année dernière qu'on se plaindrais encore...

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'arrête de m'entrainer parce que je peux pas aller a la Juve"

 

"Bon, en fait, j'ai réfléchi.. Vu que j'ai pas le choix, je veux jouer a l'Inter toute ma vie"

 

 

Ça te rappelle quelqu'un ?

:mellow::laugh:

N'importe quoi, la deuxième phrase tu l'as vu ou? N'invente pas des choses pour paraitre crédible, Guarin n'a jamais eu des problèmes extra sportifs et ne s'est jamais fait remarquer par des frasques comme a pu faire Balo.

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Guarin que tu dois inventer des choses et le faire paraître pour un sale gosse comme peuvent être les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fou leur cellule de recrutement, on dirait qu'il ont coché la liste des joueurs libres sur un tableau et ils se mettent dessus comme des charognards. C'est un vrai miracle qu'ils ont raté Seydou Keita (Roma) et Vidic (Inter).

Je les vois bien prendre Gomis dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo: C'est vraiment la deuxième phrase qui te choque ?? :D

 

Sinon, c'était plus pour faire de l'humour qu'autre chose hein.. Qu'il soit débiles dans la vie, je m'en cogne. Il l'est sur le terrain et c'est tout ce qui m'intéresse.

 

Et puis, pourquoi pas ? Je le vois bien chez eux.

 

1/ Déclaration d'amour à l'Inter. 2/ Tentative de fuite vers la Juve. 3/ Transfert au Milan...

 

C'est pas beau ça ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fou leur cellule de recrutement, on dirait qu'il ont coché la liste des joueurs libres sur un tableau et ils se mettent dessus comme des charognards. C'est un vrai miracle qu'ils ont raté Seydou Keita (Roma) et Vidic (Inter).

Je les vois bien prendre Gomis dans la foulée.

ils n'ont pas une tune en même temps, donc ils font ce qu'ils peuvent pour se renforcer.

Alex n'aura aucun mal à se faire une place entre Rami et Mexes :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vous tous vous croyer que l'attaque du Milan va ressembler à sa :

Menez-----Balotelli--------Taarabt

 

Même l’entraîneur le plus débile du monde ne laisserais pas sur le banc des joueurs comme Pazzo , El Sharawy , Honda pour mettre sur le terrain les Menez et compagnie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vous tous vous croyer que l'attaque du Milan va ressembler à sa :

Menez-----Balotelli--------Taarabt

 

Même l’entraîneur le plus débile du monde ne laisserais pas sur le banc des joueurs comme Pazzo , El Sharawy , Honda pour mettre sur le terrain les Menez et compagnie .

Taarabt ne sera pas conservé, El Sha y a pas besoin de le laisser sur le banc, il est à l'infirmerie 6 mois sur 12, Honda n'a rien montré depuis 6 mois et Pazzo il mettra pas Balo sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda faut lui laisser le temps de s'adapter, et il est aussi cramé physiquement. Avant de venir chez nous, il a enchainé toute une saison en Russie pour continuer avec nous, et la il arrive mort a la CDM.

 

El Sha c'est vraiment pas le genre a se blesser énormément. Cette année c'était l'une de ses rares blessures, qui a juste été super mal gérée par le staff, ce qui l'a aggravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le savait qu'il n'était qu'un entraîneur d'intérim. Du moins je crois que c'est ce qui était prévu ! Inghazi ? Je sais vraiment pas si c'est une bonne idée. C'est clair qu'il a plus de chance que Seedorf de réussir mais le Milan aurait pu trouver bien plus expérimenté comme entraîneur. La pente va être dur à remonter pour le Milan...

 

Bon après, il va peut être faire un carton :bigrin:

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...