Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Jonaldo a dit :

Ça vendait du rĂȘve le RedBird dis donc, faites qu’on ne chope pas ce genre de rats 

Redbird n’a jamais vendu du rĂȘve Ă  personne de notre cĂŽtĂ©. Pour rappel, Cardinale a voulu licencier une premiĂšre fois Maldini au moment de la reprise, au lendemain du scudetto, avant de se rĂ©tracter, puis de le faire un an plus tard. Ça pose le personnage.


De mon cĂŽtĂ©, j’attends juste avec impatience le stade en 2028 et qu’on change de mains.

Et sinon:

IMG_8940.jpeg
 

dire qu’on devrait se rĂ©jouir mais que ces cons arrivent encore Ă  saper notre moral.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Redbird n’a jamais vendu du rĂȘve Ă  personne de notre cĂŽtĂ©. "

Ah bon il n'ont pas répÚté au moins trois fois depuis un an quils voulaient refaire de Milan le meilleur club d'Italie et le club sur le toit de l'Europe ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Redbird n’a jamais vendu du rĂȘve Ă  personne de notre cĂŽtĂ©. Pour rappel, Cardinale a voulu licencier une premiĂšre fois Maldini au moment de la reprise, au lendemain du scudetto, avant de se rĂ©tracter, puis de le faire un an plus tard. Ça pose le personnage

Tellement pas vendu du rĂȘve qu’aujourdhui vous vous retrouvez comme des teubĂ© en train d’espĂ©rer des grands noms en coach alors que votre direction ne cherche qu’à faire du trading et trouver un coach qui dira oui Ă  tout et n’importe quoi. 
 

Vous prenez clim sur clim 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Jonaldo a dit :

Tellement pas vendu du rĂȘve qu’aujourdhui vous vous retrouvez comme des teubĂ© en train d’espĂ©rer des grands noms en coach alors que votre direction ne cherche qu’à faire du trading et trouver un coach qui dira oui Ă  tout et n’importe quoi. 
 

Vous prenez clim sur clim 

Vouloir De Zerbi ou Motta c’est ĂȘtre trop gourmand ou « attendre comme des teubĂ©s des grands noms »? Personne ne s’attendait Ă  ce que le ricain claque 200M par mercato et qu’il ramĂšne Klopp. On exige juste que la direction sportive se montre plus crĂ©ative et ambitieuse maintenant qu’elle en a les moyens financiers. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Margrave a dit :

Faut le vendre tant qu’il a encore la cote. 

À part les saoudiens, aucun grand club ne claquera une Ă©norme somme pour lui. Tu peux pas miser sur un gardien qui se blesse autant. 

 

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il est beau votre nouveau projet @Margrave si c'est pas une couille :bigrin: 

 

 

 

175 millions pour c’te daube 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il est beau votre nouveau projet @Margrave si c'est pas une couille :bigrin: 

 

 

 

Je pense pas que Leao va partir il semble vraiment aimĂ© Milan.. mais si ça se fait c’est jackpot pour eux autant qu’il ne parte pas 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Il est beau votre nouveau projet @Margrave si c'est pas une couille :bigrin: 

 

 

 

Les derniĂšres nouvelles disent que Leao n’est pas du tout intĂ©ressĂ©.

Mais t’es de mauvaise foi la. À 175M si tu le vends, c’est pas une question de projet, c’est juste des fous qui dĂ©cident de faire peter sa clause. Ça ne dĂ©pendrait que de lui on aurait plus notre mot Ă  dire. Et puis mĂȘme Lautaro Ă  175M, Marotta le vend tous les jours hein.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune Leao,il ne va pas aller se faire chier dans ce championnat de guignol. AprĂšs si le Milan le vend cette somme on est au-delĂ  d'une Masterclass,ce serait le coup du siĂšcle.

Mais je n'y crois guĂšre franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux ? Mais ils veulent qui alors ?

Ca devient n'importe quoi si maintenant les supporters s'arrogent le droit de qui doit venir ou pas dans un club.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte peut t'amener à gagner des titres mais sa méthode laisse beaucoup d'impact dans le vestiaire et use les joueurs mentalement et physiquement. Et c'est le genre de coach qui ne s'inscrit absolument pas dans la durée,il reste 2 ans dans un club et au moindre petit accroc prend la poudre d'escampette avec un beau petit chÚque.

J'aurais bien vu De Zerbi ou Italiano chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

Conte peut t'amener à gagner des titres mais sa méthode laisse beaucoup d'impact dans le vestiaire et use les joueurs mentalement et physiquement. Et c'est le genre de coach qui ne s'inscrit absolument pas dans la durée,il reste 2 ans dans un club et au moindre petit accroc prend la poudre d'escampette avec un beau petit chÚque.

J'aurais bien vu De Zerbi ou Italiano chez vous.

Tu prĂȘches un convaincu concernant De Zerbi. Avec des manieurs de ballons tels que Pulisic, Reijnders, Bennacer ou Leao, il se serait rĂ©galĂ©. Il ne sera pas libre chaque annĂ©e.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

@Margrave Que tu penses-tu du dĂ©part de Pioli, du genre mĂ©rite il un aurevoir digne de ce nom aprĂšs tout ce qu’il a apportĂ© chez vous ?

DĂ©part inĂ©vitable. J’aime bien l’homme (surtout son humilitĂ© lors des premiĂšres saisons, qu’il a un peu perdue sur la fin) mais le cycle Ă©tait terminĂ© donc pas de regret sur son dĂ©part mais inquiet sur ce qui vient aprĂšs surtout.

Et j’ai rien contre les effusions d’affection ou les vidĂ©os Ă©motives pour le dĂ©part de Pioli. Mais vu la maniĂšre dont a Ă©tĂ© annoncĂ© le dĂ©part de Maldini l’annĂ©e derniĂšre, la plus grosse lĂ©gende de notre club, ça fait un peu tache.

Bon aprĂšs, je suis convaincu que les chemins du Milan et de Maldini se recroiseront plusieurs fois dans les dĂ©cennies Ă  venir, Pioli y’a moins de chances 😬.

Modifié par Margrave
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'atalanta il était super. Il n'a pas confirmer aprÚs, les blessures l'ont pas aider. TrÚs mauvais transfert et opération. 

En Ă©tant libre il pourra peut-ĂȘtre se relancer. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...