Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Ça valait bien la peine de venir jouer les vierges effarouchĂ©es @Jonaldo 😋

 

IMG_8723.jpeg

Perso j'aime pas, c'est aussi risible que la célébration des milanais pendant le titre. Mais bon, balle au centre j'imagine. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hetfield a dit :

Si y'a bien un truc qui me fera toujours rire dans le foot en gĂ©nĂ©ral c'est cette capacitĂ© qu'a tout le monde Ă  ouvrir sa gorge en permanence et chambrer Ă  tout va, pour jouer les vierges effarouchĂ©es quand c'est eux qui en sont victime 😂

Ptn AMEN

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Et oui oui, j’ose comparer un chambrage envers un joueur adverse à 
 un chambrage envers un joueur adverse, incroyable!

Une petite diffĂ©rence, vous c’est par rapport au club en plus d’un joueur
. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sĂ©rieux ! Je trouve que certains ici respectent un peu trop le 3e club de Milan. Eux font dans le manque de respect et l'insulte, nous on rĂ©pond avec de l'humour, voire limite des Meme sortie d'un discord, rien a voir 😆

C'est bien de se montrer au dessus, rester classe dans la victoire et dans la dĂ©faite, mais au bout d'un moment, petez un coup les gars ! Y'a rien de borderline pour le moment, et cette pancarte est marrante 😆 (et bien fait pour la gueule de la chouineuse, 'tain, vous avez oubliĂ© qui est Theo ou c'est comment ?!)

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais sĂ©rieux ! Je trouve que certains ici respectent un peu trop le 3e club de Milan. Eux font dans le manque de respect et l'insulte, nous on rĂ©pond avec de l'humour, voire limite des Meme sortie d'un discord, rien a voir 😆

C'est bien de se montrer au dessus, rester classe dans la victoire et dans la dĂ©faite, mais au bout d'un moment, petez un coup les gars ! Y'a rien de borderline pour le moment, et cette pancarte est marrante 😆 (et bien fait pour la gueule de la chouineuse, 'tain, vous avez oubliĂ© qui est Theo ou c'est comment ?!)

La SPA serait trÚs mécontente de cette pancarte au nom du respect des animaux

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hetfield a dit :

Si y'a bien un truc qui me fera toujours rire dans le foot en gĂ©nĂ©ral c'est cette capacitĂ© qu'a tout le monde Ă  ouvrir sa gorge en permanence et chambrer Ă  tout va, pour jouer les vierges effarouchĂ©es quand c'est eux qui en sont victime 😂

C'est du chambrage faut pas cherché plus que ça ! Perso ça ma fait rigolé .

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

N'oublions pas qui on Ă  en face de nous hein...Ceux qui disent qu'avant, le foot c'Ă©tait mieux, que y avait des valeurs, du respect...đŸ˜…đŸ€Š

images?q=tbn:ANd9GcSHQLT_EkWztcAEz4bGS3cghdxz1sBBokza9NcGGCaRjcK-edQlhnbBtdGZ&s=10

Plus les tee-shirt inter merda.

Notre rĂ©ponse reste du chambrage sans insulter la communautĂ© milanista 🙄

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas eu de pancarte pour rendre hommage Ă  Pioli,cet homme qui a amenĂ© le Milan au mĂȘme niveau de jeu que certaines cylindrĂ©es tel que Manchester City et le Real Madrid alors qu'il les avait pris ils Ă©taient au niveau de Pise.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas eu de pancarte pour rendre hommage Ă  Pioli,cet homme qui a amenĂ© le Milan au mĂȘme niveau de jeu que certaines cylindrĂ©es tel que Manchester City et le Real Madrid alors qu'il les avait pris ils Ă©taient au niveau de Pise.

Drama Scandal GIF by Prince

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est du chambrage mĂȘme si moi ça me dĂ©range. Mais rien de choquant quand on voit que lors du dernier titre de Milan ils ont tout fait pour insulter l’inter on avait mĂȘme l’impression qu’ils Ă©taient complexĂ©s. Ça me fait rire quand je vois sur Twitter des gens s’offusquer du comportement de Dumfries en disant que si c’était ThĂ©o les gens rĂ©agirait diffĂ©remment mdr. Mais bon j’ai compris que les gens ne s’offusquer pas quand on te provoque en premier mais en feront des tonnes quand tu rĂ©pliques. Et jusqu’à preuve du contraire j’ai vu aucun joueur de l’inter porter un t-shirt Ă©crit « Milan Merda » donc chers milanais vous n’avez rien Ă  dire franchement vous rĂ©coltez ce que vous avez semez. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas eu de pancarte pour rendre hommage Ă  Pioli,cet homme qui a amenĂ© le Milan au mĂȘme niveau de jeu que certaines cylindrĂ©es tel que Manchester City et le Real Madrid alors qu'il les avait pris ils Ă©taient au niveau de Pise.

Pioli a gagné le scudetto avant Inzaghi, donc Pioli >> Inzaghi. Logique, non?

  • Haha 5
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Djo ccs a dit :

C'est du chambrage faut pas cherché plus que ça ! Perso ça ma fait rigolé .

Totalement d'accord, et si d'aventure l'an prochain Milan gagnait le titre et qu'Hernandez faisait la mĂȘme pancarte que Dumfries inversĂ©, j'irai pas pleurer.

Le chambrage c'est l'essence mĂȘme des rivalitĂ©s sportives, je prĂ©fĂšre largement voir des pancartes comme ça plutĂŽt que des coups de couteaux comme chez les animaux qu'on peut voir dans la rivalitĂ© romaine par exemple

Modifié par Hetfield
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Un des leader de la curva. 

 

Le niveau

GMWiOJWW0AAjoqq.jpeg

Bien dégoûtant aussi ceci.

AprĂšs, une partie de la Curva a sifflĂ© la plus grosse lĂ©gende du club lors de son dernier match. Y’a quelques fameux zigotos lĂ  dedans. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilvic a dit :

Un des leader de la curva. 

 

Le niveau

GMWiOJWW0AAjoqq.jpeg

C'est un délit mais bon j'attends les comparaisons entre les deux  comme je viens de lire bien évidemment et les il a bien cherché etc... je le répÚte c'est un délit mais ça passera crÚme.

La gazetta ne dira rien, personne ne dira rien, normal le racisme intéresse personne sauf les concernés. Il aurait pu faire un serpent ou un chat non fallait qu'il sorte un singe mais on va me dire que c'est du chambrage bientÎt je le sens  

 

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

C’est carrĂ©ment raciste la 

Non voyons il y a pas assez d'animaux voyons, c'est juste du chambrage 😡 

  • J’aime 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouvais le geste de Dumfries dĂ©bile mais lĂ  c'est honteux,ce serait bien que la Lega fasse aussi une enquĂȘte la-dessus et qu'elle interdise ce fdp (parce que c'est ce que sait Ă  ce niveau et je ne mĂąche pas mes mots) de stade.

Tant que les tares qui gangrÚne ce championnat ne seront pas toutes dégagées des stades,on aura toujours droit à des débordements racistes.

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Un des leader de la curva. 

 

Le niveau

GMWiOJWW0AAjoqq.jpeg

Y’a pas Ă  dire, la classe incarnĂ©e
.

Là y’a gros niveau de raciste
gros gros


@Margrave un mot lĂ  dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylar a dit :

Y’a pas Ă  dire, la classe incarnĂ©e
.

Là y’a gros niveau de raciste
gros gros


@Margrave un mot lĂ  dessus?

Tu te moques de moi ou tu n’as pas vu mon message?
 

Et puis c’est quoi cette façon de m’interpeller moi ou Romero Ă  chaque fois qu’un dĂ©bile fait quelque chose? Y’a des dizaines de millions de personnes qui supportent le Milan dans le monde. Dans le tas, statistiquement, y’a un paquet de racistes (vous en avez mĂȘme un sur le terrain chez vous) et d’abrutis. Je n’ai pas Ă  jouer l’avocat de chacun d’entre eux. 
 

Ce post est gerbant mais je ne vois pas en quoi il représente le Milan. Il représente juste ce type là.

Modifié par Margrave
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Y’a pas Ă  dire, la classe incarnĂ©e
.

Là y’a gros niveau de raciste
gros gros


@Margrave un mot lĂ  dessus?

Il vient de dire qu'il n'est pas d'accord juste au dessus, faut arrĂȘter un peu😅

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Margrave a dit :

Tu te moques de moi? 

je pense pas, il a pas du voir que tu avais déja repondu ;)

 

Citation

Bien dégoûtant aussi ceci.

AprĂšs, une partie de la Curva a sifflĂ© la plus grosse lĂ©gende du club lors de son dernier match. Y’a quelques fameux zigotos lĂ  dedans. 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...