Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Fermement j'espère ! 😂 Sinon ça compte pas

MAIS J'AI CONDAMNÉ CE MONTAGE ! JE L'AI CON-DAM-NÉÉÉ !

 

Spoiler

j'sais pas si vous aurez la ref'...

 

Modifié par Romero
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Margrave a dit :

Tu te moques de moi ou tu n’as pas vu mon message?
 

Et puis c’est quoi cette façon de m’interpeller moi ou Romero à chaque fois qu’un débile fait quelque chose? Y’a des dizaines de millions de personnes qui supportent le Milan dans le monde. Dans le tas, statistiquement, y’a un paquet de racistes (vous en avez même un sur le terrain chez vous) et d’abrutis. Je n’ai pas à jouer l’avocat de chacun d’entre eux. 
 

Ce post est gerbant mais je ne vois pas en quoi il représente le Milan. Il représente juste ce type là.

 

il y a 57 minutes, Ilvic a dit :

Il vient de dire qu'il n'est pas d'accord juste au dessus, faut arrêter un peu😅

Sorry j’avais pas vu le post.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Vous aviez vu cette vidéo de Lautaro qui crache sur Théo quand il descend l’escalier ?

Après loin de moi l'envie de Dédouaner Lautaro pour ce geste mais au cours d'un match il se passe beaucoup de choses,il y a beaucoup de tension,de la nervosité. C'est vrai qu'un joueur de foot,surtout un capitaine d'équipe, doit être capable de se maîtriser dans ces moments là.

Le problème c'est que Théo ne fait que ça de provoquer sans cesse,de chercher la merde,de faire des coups de puttes,à un moment donné avec l'accumulation de tout ça,tu peux dégoupiller. Ce mec est détestable.

C'est vraiment dommage que des joueurs de la trempe de Roy Keane ou Materrazzi n'existe plus sur les terrains de football. Je vais dire un truc méchant mais Théo mériterait de prendre un geste du style de Roy Keane sur le père d'Haaland ou un bon coup sur le plexus à la De Jong. Ce serait un truc qui le calmerait surement.

 

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Abdel5457 a dit :

Vous aviez vu cette vidéo de Lautaro qui crache sur Théo quand il descend l’escalier ?

Bien sûr, le fameux match où votre équipe, uniquement peuplée de joueurs tellement élégants, exemplaires et au-dessus de la mêlée, s’était prise une avalanche de sanctions 😋 en vrac: 

- 1 match pour Inzaghi pour avoir menacé l’arbitre dans le tunnel qui mène au vestiaire.

- 2 matchs pour Bastoni après avoir injurié à deux reprises des officiels.

- amende pour Lautaro pour avoir insulté et craché sur Théo.

 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ilvic a dit :

Un des leader de la curva. 

 

Le niveau

GMWiOJWW0AAjoqq.jpeg

Là normalement dans un monde normal, Théo doit prendre la parole et dire ne prenez pas mon image dans des choses racistes.

 

@Margrave Vous êtes aussi taguer dans des choses positives. Le truc c’est que vous êtes que deux en ce moment à échanger avec nous ici sur ce forum, les autres ont désertés. Et je pense que tu t’emportes très vite, ce n’est que mon avis mais personne te veut du mal ici. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Boubou a dit :

Là normalement dans un monde normal, Théo doit prendre la parole et dire ne prenez pas mon image dans des choses racistes.

 

@Margrave Vous êtes aussi taguer dans des choses positives. Le truc c’est que vous êtes que deux en ce moment à échanger avec nous ici sur ce forum, les autres ont désertés. Et je pense que tu t’emportes très vite, ce n’est que mon avis mais personne te veut du mal ici. 

Malheureusement mon frère ça fait quelque temps déjà que le monde part en couille

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être intéressant De Zerbi au Milan (même si pour moi ça reste un looser),il faut juste qu'il pense à bien équilibrer son équipe car en PL le mec il laisse des boulevards derrière. Offensivement,il propose beaucoup de choses intéressantes mais il doit progresser dans la tactique défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Je vais dire un truc méchant mais Théo mériterait de prendre un geste du style de Roy Keane sur le père d'Haaland ou un bon coup sur le plexus à la De Jong. Ce serait un truc qui le calmerait surement.

 

Tu trouves ça méchant ? Nah, c'est logique ! La fin d'une carrière surcotée et useless ! Du bien pour le foot un joueur de moins comme Theo !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GregButcher a dit :

ça peut être intéressant De Zerbi au Milan (même si pour moi ça reste un looser),il faut juste qu'il pense à bien équilibrer son équipe car en PL le mec il laisse des boulevards derrière. Offensivement,il propose beaucoup de choses intéressantes mais il doit progresser dans la tactique défensive.

Faut voir les types qu’il se coltine à Brighton aussi. Cette saison à part Matoma c’est vraiment faible.
 

Mais effectivement l’aspect défensif est son plus gros chantier. Je me fais par contre aucun soucis quant à l’applicabilité de son plan de jeu à notre effectif.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, daffy a dit :

Il aurait pu faire un serpent ou un chat non fallait qu'il sorte un singe mais on va me dire que c'est du chambrage bientôt je le sens  

Donc on peut rire de tout mais pas des juifs ?

  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Ça commence enfin à parler de De Zerbi chez nous. Il était temps.

Ça parle surtout de Van Bommel, Fonseca et Lopetegui pour qui vos dirigeants ont un faible 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djo ccs a dit :

C'est un exemple !

Je comprends pas trop  ou tu veux en venir et ton exemple non plus je comprends pas, si ça te fait rire le racisme libre à toi mais encore une fois on parle d'un délit. C'est pas drôle, c'est grave. S'il s'agit de ça, il aurait pu le faire avec les millions d'animaux qui peuples ce monde, mais non cette merde absolue à voulu passer un message, tu es un sale  noir. Si pour toi c'est marrant c'était pas le but du message loin de la. 

Maintenant si c'est pas ce que tu voulait dire désolé d'avance mais j'ai pas compris où tu voulais en venir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Je comprends pas trop  ou tu veux en venir et ton exemple non plus je comprends pas, si ça te fait rire le racisme libre à toi mais encore une fois on parle d'un délit. C'est pas drôle, c'est grave. S'il s'agit de ça, il aurait pu le faire avec les millions d'animaux qui peuples ce monde, mais non cette merde absolue à voulu passer un message, tu es un sale  noir. Si pour toi c'est marrant c'était pas le but du message loin de la. 

Maintenant si c'est pas ce que tu voulait dire désolé d'avance mais j'ai pas compris où tu voulais en venir.

Donc tu peut te permettre de faire une vanne sur les Portugais, les Italiens, les Allemands  etc .... mais pas sur les Juifs ?  C' est identique avec les 1 millions d animaux mais pas le singe .

 

Modifié par Djo ccs
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djo ccs a dit :

Donc tu peut te permettre de faire une vanne sur les Portugais, les Italiens, les Allemands  etc .... mais pas sur les Juifs ?  C' est identique avec les 1 millions d animaux mais pas le singe .

Mais qu'est ce que tu raconte? On parle d'un débile qui a fait pas une blague mais un acte raciste, je dois sois mal m'exprimer soit tu comprends rien. Tu me parles de juifs, italien, etc... mais je vois ni le rapport et pourquoi tu m'interpelle à moi alors que je ne fais pas ce genre de blague moi. 

Bref soit plus précis parce que je fais des efforts mais je comprends pas ce que tu veux dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Djo ccs a dit :

Donc tu peut te permettre de faire une vanne sur les Portugais, les Italiens, les Allemands  etc .... mais pas sur les Juifs ?  C' est identique avec les 1 millions d animaux mais pas le singe .

 

Je t'apprécie beaucoup mais ton exemple est un peu bancale. Tout le monde sait que les allusions avec des photos de singes,avec des cris de singes dans les stades sont fait pour atteindre des gens d'une certaine couleur de peau. Pour les faire passer pour des moins que rien,en gros pour les faire passer pour une race inférieure.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais @Djo ccs le premier surnom que j'ai eu quand j'étais au collège avant qu'on m'appelle Daffy c'était Donkey Kong, parce que je suis noir et que je suis très poilus, mais ça me fesait rire parce que c'était pas pour me dénigrer dans ma condition de noir mais plutôt pour se moquer gentillement et que j'étais pas le dernier à donner des surnom. 

Je vois pas du racisme partout si c'est la ou tu veux en venir, mais la comme la très bien expliqué @GregButcher le but de ce fdp n'était pas de rigoler mais de dire à Dumfries tu es un sous homme. C'est pour ça que je te dis que c'est un délit, c'est pas Daffy qui le décide mais la loi. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Tu sais @Djo ccs le premier surnom que j'ai eu quand j'étais au collège avant qu'on m'appelle Daffy c'était Donkey Kong, parce que je suis noir et que je suis très poilus, mais ça me fesait rire parce que c'était pas pour me dénigrer dans ma condition de noir mais plutôt pour se moquer gentillement et que j'étais pas le dernier à donner des surnom. 

Je vois pas du racisme partout si c'est la ou tu veux en venir, mais la comme la très bien expliqué @GregButcher le but de ce fdp n'était pas de rigoler mais de dire à Dumfries tu es un sous homme. C'est pour ça que je te dis que c'est un délit, c'est pas Daffy qui le décide mais la loi. 

Mais il faut condamné a 2000 % ces actes la .  Et oui tu as raisons en revoyant la photo de plus prés on voit bien que c'est a caractère raciste . Pour ton histoire personnel ça me rend triste .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djo ccs a dit :

Mais il faut condamné a 2000 % ces actes la .  Et oui tu as raisons en revoyant la photo de plus prés on voit bien que c'est a caractère raciste . Pour ton histoire personnel ça me rend triste .

Ok tu as pas bien vu la photo, ça me rassure. 

Non t'inquiète pas j'ai vécu le racisme mais pas sur mon anecdote, j'étais chambreur je me fesais chambrer c'était le jeu mais c'était des potes on avait tous des surnoms par rapport à notre physique mais rien de mal au fond d'eux 😉

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Djo ccs a dit :

Donc tu peut te permettre de faire une vanne sur les Portugais, les Italiens, les Allemands  etc .... mais pas sur les Juifs ?  C' est identique avec les 1 millions d animaux mais pas le singe .

 

tu est bizarre toi, tu sais très bien, que les racistes ce servent de l'image des singes pour sois disant les représenter. ton exemple est ridicule et pas comparable.

Ah ok j'ai vu ta reponse, ça me  soulage ;)

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...